Je pense la même chose.
[CHOLET BASKET] 2025-2026: Présentation de l'équipe: Fait ! 1er message, page 1
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Présentation de l'équipe: Fait ! 1er message, page 1
Pour ceux qui étaient aux Sables hier, comment est la nouvelle salle ? Je vais sûrement faire le déplacement la bas avec l'eab.
-
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Présentation de l'équipe: Fait ! 1er message, page 1
J’ai été déçu
Bon elle n’est pas totalement fini il y a encore du boulot, mais on a l’impression que ça fait un peu bas de gamme
On est très serré, il fait chaud, et alors les toilettes…. Pas d’urinoirs dans les toilettes homme, jamais vu ça
Résultat une attente interminable alors que la salle était tout juste à moitié rempli
J’espère que notre futur palais des sports sera bien mieux fini

-
- All Star
Merci du retourLa-fret a écrit : ↑lun. 08 sept. 2025 19:30J’ai été déçu
Bon elle n’est pas totalement fini il y a encore du boulot, mais on a l’impression que ça fait un peu bas de gamme
On est très serré, il fait chaud, et alors les toilettes…. Pas d’urinoirs dans les toilettes homme, jamais vu ça
Résultat une attente interminable alors que la salle était tout juste à moitié rempli
J’espère que notre futur palais des sports sera bien mieux fini![]()
-
- All Star
Hello guys,
La nouvelle saison approche à grande vitesse.
Pour vous immerger pleinement dedans, j’anime un concours de pronostics d’Elite2 sur la section Elite2 du forum (6.25m s’occupe du jeu sur la Betclic Elite)
En plus d’un affrontement individuel classique entre les pronostiqueurs, j’ai aussi mis en place un championnat de pronostics.
Vous pouvez ainsi rejoindre votre équipe d’Elite2 préférée, et l’aider à devenir le prochain champion des pronostics pour succéder à Denain, champion en titre.
Le topic pour les regles du jeu est celui-ci: viewtopic.php?t=108903
Et le topic pour réaliser vos pronos est celui-ci:
viewtopic.php?t=108904
A très vite sur ces topics, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions et bonne chance à tous.
La nouvelle saison approche à grande vitesse.
Pour vous immerger pleinement dedans, j’anime un concours de pronostics d’Elite2 sur la section Elite2 du forum (6.25m s’occupe du jeu sur la Betclic Elite)
En plus d’un affrontement individuel classique entre les pronostiqueurs, j’ai aussi mis en place un championnat de pronostics.
Vous pouvez ainsi rejoindre votre équipe d’Elite2 préférée, et l’aider à devenir le prochain champion des pronostics pour succéder à Denain, champion en titre.
Le topic pour les regles du jeu est celui-ci: viewtopic.php?t=108903
Et le topic pour réaliser vos pronos est celui-ci:
viewtopic.php?t=108904
A très vite sur ces topics, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions et bonne chance à tous.