C'est une plaisanterie ?
[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]
Lucas Digne et Théo Hernandez encore sélectionnés avec l'EDF...
C'est une plaisanterie ?
C'est une plaisanterie ?
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Sans être le plus grand connaisseur du monde, mais y'a qui comme arrière gauche indiscutable qui ne serait pas pris ? J'vois rien d'anormal à convoquer Theo Hernandez et Digne. Ferland Mendy n'est pas trop apprécié par Deschamps, mais il est de toute façon encore blessé. Le plan B c'est d'y décaler Camavinga, ou compter sur un Lucas Hernandez pas blessé... On a un super réservoir de joueurs, mais pas sur les arrières latéraux surtout gauche, à droite Koundé ça passe. On a pléthore de centraux par contre.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Le Lensois Mathieu Udol, actuellement l'un des tout meilleurs en France, si ceBagouvic a écrit : ↑jeu. 19 mars 2026 19:34 Sans être le plus grand connaisseur du monde, mais y'a qui comme arrière gauche indiscutable qui ne serait pas pris ? J'vois rien d'anormal à convoquer Theo Hernandez et Digne. Ferland Mendy n'est pas trop apprécié par Deschamps, mais il est de toute façon encore blessé. Le plan B c'est d'y décaler Camavinga, ou compter sur un Lucas Hernandez pas blessé... On a un super réservoir de joueurs, mais pas sur les arrières latéraux surtout gauche, à droite Koundé ça passe. On a pléthore de centraux par contre.
n'est le meilleur.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
C'est presque mort pour Lyon...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Effectivement, c'est définitivement mort...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Deux expulsions à l'OL.
-
do
- All Star
Et il est né à Metz.drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 19 mars 2026 20:34Le Lensois Mathieu Udol, actuellement l'un des tout meilleurs en France, si ceBagouvic a écrit : ↑jeu. 19 mars 2026 19:34 Sans être le plus grand connaisseur du monde, mais y'a qui comme arrière gauche indiscutable qui ne serait pas pris ? J'vois rien d'anormal à convoquer Theo Hernandez et Digne. Ferland Mendy n'est pas trop apprécié par Deschamps, mais il est de toute façon encore blessé. Le plan B c'est d'y décaler Camavinga, ou compter sur un Lucas Hernandez pas blessé... On a un super réservoir de joueurs, mais pas sur les arrières latéraux surtout gauche, à droite Koundé ça passe. On a pléthore de centraux par contre.
n'est le meilleur.
-
Retord
- Hall Of Famer
C'est où Metz ?do a écrit : ↑jeu. 19 mars 2026 20:58Et il est né à Metz.drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 19 mars 2026 20:34Le Lensois Mathieu Udol, actuellement l'un des tout meilleurs en France, si ceBagouvic a écrit : ↑jeu. 19 mars 2026 19:34 Sans être le plus grand connaisseur du monde, mais y'a qui comme arrière gauche indiscutable qui ne serait pas pris ? J'vois rien d'anormal à convoquer Theo Hernandez et Digne. Ferland Mendy n'est pas trop apprécié par Deschamps, mais il est de toute façon encore blessé. Le plan B c'est d'y décaler Camavinga, ou compter sur un Lucas Hernandez pas blessé... On a un super réservoir de joueurs, mais pas sur les arrières latéraux surtout gauche, à droite Koundé ça passe. On a pléthore de centraux par contre.
n'est le meilleur.
![]()
-
Retord
- Hall Of Famer
C'était des migrants ?
-
Retord
- Hall Of Famer
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
30 ans et 90% de sa carrière à Metz entre ligue 1 et ligue 2, aucune sélection en EDF ni expérience dans un gros ou même simple bon club européen à son âge. C'est bien ce que je disais, y'a pas grand monde sur ce poste comme joueurs de très haut niveau. Peut être que Deschamps aurait pu tenter, mais bon, on est à des kilomètres d'une "plaisanterie"...drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 19 mars 2026 20:34 Le Lensois Mathieu Udol, actuellement l'un des tout meilleurs en France, si ce
n'est le meilleur.