[CEP LORIENT BB] saison 2022/2023

Modérateur : Modérateurs N1

BZHGamers
Sophomore

Re: [CEP LORIENT BB] saison 2022/2023

Message par BZHGamers »

wouaf a écrit : dim. 18 juin 2023 11:20 Nouvelle semaine en approche, et je sens bien que nous allons avoir le droit à des annonces.

Mais lesquelles ?
Celle du "coach assistant" ou Celles des" joueurs qui seront toujours pensionnaires de Kervaric" ou celles de "ceux qui ne seront plus lorientais"?

Dans les recrues, je vois bien Morgan BELNOU arriver avec une jeune pousse de l'ASVEL.

Même si le silence est d'or du coté de Kervaric, avez-vous des infos sur de potentiels recrues?

En attendant, petit rappel de la situation de l'effectif avant les futures annonces:

Poste 1 : Hugo SUHARD / Recrutement
Poste 2 : Quentin HANCK / Recrutement
Poste 3 : Abdoulaye SY / Recrutement
Poste 4 : Kevin MONDESIR / Recrutement
Poste 5 : Pape BEYE / Quentin LOSSER

COACH : Morgan BELNOU / Christophe GICQUEL

Quentin Hanck ? Tu peux confirmer qu’ils seront bien tous là l’année prochaine ? En ce moment même on ne sait pas qui reste officiellement.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Je ne peux rien confirmer!

La situation que je présente est celle à l’issue des différentes annonces qui ont été faites.

A priori Hugo SUHARD, Abdoulaye SY, Kevin MONDESIR, Pape BEYE et Quentin LOSSER ont sous contrat.
Maintenant un contrat signifie juste que le club et le joueur sont liés, si l’une des parties veut y mettre fin, il y a les indemnités by-out a régler…

Pour Quentin HANCK, il n’est plus sous contrat et il n’y a eu aucune communication à son sujet donc on peut imaginer qu’il sera lorientais une saison supplémentaire.

Pour le coach assistant, j’ai eu confirmation que ce ne sera plus Christophe GICQUEL. Je n’ai pas eu confirmation du nom de son successeur mais je pense que c’est Thomas LE ROUX qui va lui succéder.
100% Gwen ha du
Basket560
Franchise Player

Message par Basket560 »

wouaf a écrit : dim. 18 juin 2023 11:20 Nouvelle semaine en approche, et je sens bien que nous allons avoir le droit à des annonces.

Mais lesquelles ?
Celle du "coach assistant" ou Celles des" joueurs qui seront toujours pensionnaires de Kervaric" ou celles de "ceux qui ne seront plus lorientais"?

Dans les recrues, je vois bien Morgan BELNOU arriver avec une jeune pousse de l'ASVEL.

Même si le silence est d'or du coté de Kervaric, avez-vous des infos sur de potentiels recrues?

En attendant, petit rappel de la situation de l'effectif avant les futures annonces:

Poste 1 : Hugo SUHARD / Recrutement
Poste 2 : Quentin HANCK / Recrutement
Poste 3 : Abdoulaye SY / Recrutement
Poste 4 : Kevin MONDESIR / Recrutement
Poste 5 : Pape BEYE / Quentin LOSSER

COACH : Morgan BELNOU / Christophe GICQUEL
Très bonne idée que tu proposes wouaf, si Morgan Belnou arrive à nous ramener l'ancienne pépite de l'Asvel Victor Wembanyama au cep ça serait sympa, je pense qu'il a largement le niveau n1 en plus après il faudra quand même qu'il accepte d’être le remplançant de Kévin Mondésir.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Pour Victor Wembanyama, c’est mort!!!
Il est annoncé chez les speurses, apparemment c’est une grosse team qui paie en dollars.
C’est con parce que niveau taille, on connaît avec Vincent POURCHOT…
100% Gwen ha du
Basket560
Franchise Player

Message par Basket560 »

wouaf a écrit : dim. 18 juin 2023 20:37 Pour Victor Wembanyama, c’est mort!!!
Il est annoncé chez les speurses, apparemment c’est une grosse team qui paie en dollars.
C’est con parce que niveau taille, on connaît avec Vincent POURCHOT…
Ah dommage, ça a du se jouer à une centaines d'euros en salaire mais bon Kévin Mondésir lui aurait fait trop d'ombres. Ah bah Pourchot ça c'était une tour de contrôle
Torinel1
Sophomore

Message par Torinel1 »

Message aux abonnés ce matin : Quentin Hanck est prolongé pour une saison.
rubber
Sophomore

Message par rubber »

excellente nouvelle
en plus un très bon coéquipier.
Basket560
Franchise Player

Message par Basket560 »

Ahmed Doumbia devrait signer à Chartres
Basket560
Franchise Player

Message par Basket560 »

Louis Prolhac signe aux Sables, on aurait clairement du aller le chercher parce que si Suhard reste en premier meneur ça va être compliqué. Prolhac est un des meilleurs meneurs de nm1 c'est dommage de pas avoir essayer de le prendre
BZHGamers
Sophomore

Message par BZHGamers »

Basket560 a écrit : mer. 21 juin 2023 19:25 Louis Prolhac signe aux Sables, on aurait clairement du aller le chercher parce que si Suhard reste en premier meneur ça va être compliqué. Prolhac est un des meilleurs meneurs de nm1 c'est dommage de pas avoir essayer de le prendre
Je pense qu’on peut avoir meilleur que Prolhac.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Au risque de me répéter, Hugo SUHARD n’est pas un meneur.
J’aurais bien Louis PROLHAC prendre la mène à au CEP, ça ne sera pas lui.
Effectivement, on peut toujours trouver mieux comme joueur mais l’avantage de Louis PROLHAC est qu’il connaît la division…

Y a plus qu’à attendre la prochaine annonce, confirmation, fin de contrat ou recrutement… Seul le CEP a la réponse,
100% Gwen ha du
Basket560
Franchise Player

Message par Basket560 »

BZHGamers a écrit : mer. 21 juin 2023 20:07
Basket560 a écrit : mer. 21 juin 2023 19:25 Louis Prolhac signe aux Sables, on aurait clairement du aller le chercher parce que si Suhard reste en premier meneur ça va être compliqué. Prolhac est un des meilleurs meneurs de nm1 c'est dommage de pas avoir essayer de le prendre
Je pense qu’on peut avoir meilleur que Prolhac.
Si c'est un meneur qui vient de pro b c'est possible mais un joueur qui jouait déja en nm1 je ne pense pas. Prolhac est un très bon meneur offensif qui tournait à 14 points de moyennes et 5.6 passes d à 87% aux lf et 46% à 3 points
Basket560
Franchise Player

Message par Basket560 »

wouaf a écrit : mer. 21 juin 2023 20:18 Au risque de me répéter, Hugo SUHARD n’est pas un meneur.
J’aurais bien Louis PROLHAC prendre la mène à au CEP, ça ne sera pas lui.
Effectivement, on peut toujours trouver mieux comme joueur mais l’avantage de Louis PROLHAC est qu’il connaît la division…

Y a plus qu’à attendre la prochaine annonce, confirmation, fin de contrat ou recrutement… Seul le CEP a la réponse,
C'est au club de décider de le garder en meneur ou en arrière, c'est quasi sur qu'il va rester il est sur les photos d'annonces du cep, réabonnement des abonnés, nouveaux abonnements et les infos du 3x3 basket sur lui
Sailfish
Rookie

Message par Sailfish »

Un meneur.... Mathieu ROBIN... connait la division et le futur coach et à besoin de temps de jeu... why not, mais je vois bien le coach venir avec du matos de l'ASVEL et des ricains... à suivre
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Des joueurs de L’ASVEL???
Un ou 2 jeunes avec du potentiel, why not!
Des ricains???
On est en NM1, pas en Betclic Élite, le contingent US est de 1 joueur…
Pour Hugo SUHARD, il ne fait aucun doute qu’il sera dans l’effectif la saison prochaine. Maintenant il ne faut le mettre à la mène, on l’a vu cette saison, il n’est absolument pas à l’aise où alors les systèmes proposés par Philippe MAUCOURANT étaient trop complexes pour lui!
100% Gwen ha du
Répondre