Tinytiger a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 13:39
Loin de moi l'idée de l'excuser, mais ce comportement est tout à fait normal vu le contexte : malheureusement, à force de rabaisser, museler, voire exclure, toutes les critiques, celles-ci deviennent de plus en plus méchantes. Le BBD devient un exutoire sur lequel on prend sa revanche. C'est humain
Vous pourrez dire merci à celui qui a mis en place cette politique du "tout positif"... Et ce n'est pas Pierre Bonneau pour ceux qui en doutaient...
Honnêtement je peux comprendre cette saison est hyper frustrante et y'a de quoi être déçu de ne même pas pouvoir se mêler à la lutte pour le maintien. Et y'a pleins de choses qui sont plus que discutables à différents échelons.
Y'a aussi des circonstances atténuantes, et je ne dis pas que ce sont des excuses, mais c'est important de les relever. Quand je regarde les matchs, l'attitude des joueurs n'est pas scandaleuse. Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens. Mais je n'ai jamais connu une saison avec autant de galère, et je parle même pas du Covid. Alors tu rajoutes le Covid, et l'enchainement infernal des matchs, ça complique encore + les choses. Après oui ces enchaînements de blessures, c'est la faute à pas de chance, mais sûrement pas l'unique raison. On constate d'ailleurs que cette situation de galère est la même chez les Espoirs, avec des résultats tout aussi médiocres.
Mais voilà toujours du mal avec les réseaux sociaux qui sont de plus en plus un défouloir, où les gens derrière un écran ne se rendent pas compte de la portée de leurs propos. Et malheureusement c'est un fléau qui dépasse le cadre du BBD ou du sport.
Pour revenir sur la situation du club, j'espère juste que cette descente (probable) en PRO B permettra de repartir sur de nouvelles bases solides, après avec quelles personnes, ce n'est pas à moi de juger. En tout cas, beaucoup demandent le départ de Thomas (ça a du sens), mais en attendant j'aime bien aussi la continuité qu'essaie de mettre en place le club. Je préfère cela que le bal des coachs auquel on assiste du côté du BCM et qui n'a vraiment aucuns sens, et qui doit coûter une somme monstrueuse en termes d'indemnités. Après voilà faudra que cela se concrétise dans les résultats. Ca ne sera pas cette saison, je vois mal comment on peut se relever, à la limite accrocher quelques matchs grâce à un sursaut d'orgueil, mais il faudra absolument bien maîtriser la saison prochaine. Attention à ne pas trop se faire peur.