[POULE D] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N3
-
LEON
- Hall Of Famer
Re: [POULE D] 2019-2020
Divinsky THERMILUS, 27 ans, poste 5, est le troisième recrue du Val d’Albret Basket, après les arrivées de Matej Franko et loic morel (facebook du club)
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
-
Lakers44
- Rookie
Je pense que tu as oublié l’Hermine de Nantes, 1er au ranking.drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 20:09Pays des Olonnes monte en N1. Je suppose que la place laissée libre en N2 par le club
vendéen, sera proposée au Stade Montois.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Effectivement, le POB et Rennes montent en N1 suite aux rétrogradationsLakers44 a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 21:30Je pense que tu as oublié l’Hermine de Nantes, 1er au ranking.drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 14 juin 2020 20:09Pays des Olonnes monte en N1. Je suppose que la place laissée libre en N2 par le club
vendéen, sera proposée au Stade Montois.
de La Charité/Loire et Feurs. Donc pour le moment il n'y a qu'une place à
prendre en N2, c'est celle de Dijon, qui demande à descendre.
Tu as raison, elle devrait revenir au 1er du ranking, l'Hermine de Nantes.
-
AndOneInsider
- Sophomore
Petit point transferts en milieu des mutations :
Effectif du VAB bouclé (divinsky, franko, Morel + ramadour) mais qui est parti ?
Qu'en est il de GRANDFONDS ? Fournier, bareille et le coach c'est ça ? Départ desprat, Vidal ?
Colayrac : KIMOTO, assim en arrivée et départ dronjak franko et Baal ?
Au stade Montois arrivée du fameux jeune espoir aux simples initiales, urbina et Baal. Départ de boteko seulement ?
Saint Médard : arrivée de Jean Pierre mais qui part ?
Castelnau, pas de nouvelles
Les vendéens ? St Georges a quelques départ vers des N2 il me semble mais aucune info sur le forum
Challans ? Renouvellement partiel de l'effectif chaque année , départ de boucaud
Roche Vendée ? Kimoto a Colayrac mais les autres ?
La Rochelle ? Certains joueurs devraient trouver de la N2 logiquement mais quid des renforts ?
Valence Condom ça bouge ? Perte de Condé me semble-t-il a asch.
Élan TURSAN ?
J'oublie quelqu'un ?
Effectif du VAB bouclé (divinsky, franko, Morel + ramadour) mais qui est parti ?
Qu'en est il de GRANDFONDS ? Fournier, bareille et le coach c'est ça ? Départ desprat, Vidal ?
Au stade Montois arrivée du fameux jeune espoir aux simples initiales, urbina et Baal. Départ de boteko seulement ?
Les vendéens ? St Georges a quelques départ vers des N2 il me semble mais aucune info sur le forum
Challans ? Renouvellement partiel de l'effectif chaque année , départ de boucaud
La Rochelle ? Certains joueurs devraient trouver de la N2 logiquement mais quid des renforts ?
Élan TURSAN ?
J'oublie quelqu'un ?
-
lanbea
- Franchise Player
RC tu l'as sur le face du club Raphael Campergue
-
calment
- Franchise Player
et la ,ça claque !!!
-
filou33
- Sophomore
On n entend plus la grande bouche de soleil depuis que la N2 s éloigne s éloigne .......
il faut s avoir rester humble
il faut s avoir rester humble
-
Coccinelle40
- Franchise Player
Stade montois.. Départ de baranieki et arrêt de Lafitte qui glisse vers la retraite en r2.. Bref 3 départs.. 3 New.. On a hâte.... De tout cœur avec toi soleil le roi du de.. Astre..
-
Bb1713
- Sophomore
Pour la Rochelle, pour le moment , officiellement un seul départ celui de Paco Demazeau .
Louis Dezelus aurair confirmé qu il restait au club contrairement aux infos l annonçant à Agen.
Recrutement d un poste 3 qui jouait au Havre . Pas d infos sur le reste .
Louis Dezelus aurair confirmé qu il restait au club contrairement aux infos l annonçant à Agen.
-
arlan
- All Star
Et Maël Poiroux ?Bb1713 a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 14:41 Pour la Rochelle, pour le moment , officiellement un seul départ celui de Paco Demazeau .
-
soleil
- All Star
Dis donc, tu fais des progrès en orthographe. Bon ce n'est pas encore le top, mais ça vient.
Grande bouche, soit plus direct, grande gueule, c'est mieux.
Ne soit pas impatient pour l'arrivée du stade montois en N2!
Prono NM2 poule B code 8b
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
La Charité sur Loire, qui a demandé sa rétrogradation en N2, pourrait être
rétrogradée en région (voir topic N2 poule B). Si c'est confirmé, le Stade
Montois peut se préparer à intégrer la N2.
-
soleil
- All Star
-
longleymyidol
- Sophomore
En plus de ce qui est énoncé au-dessus :AndOneInsider a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 11:28 Petit point transferts en milieu des mutations :
Élan TURSAN ?
J'oublie quelqu'un ?
Le VAB, on ne sait jamais, le chéquier peut encore chauffer à tout moment
Grandfonds : le coach c'est l'ex-VAB (Pilat), + arrivée également d'un poste 5 Ducard (de Villeneuve N2)
Colayrac: arrivée de Baros (poste 5, ex-Bruhlois) et départ de Catarino il me semble
Stade montois : les infos en + ont été données...
Les bordelais : je n'en sais rien "pour vivre heureux, vivons cachés" (ou cachet pour certains joueurs
Saint-Georges a effectivement perdu pas mal de joueurs. Quant à leur recrutement, je crois qu'ils ont récupéré un bon poste 3
Valence-Condom : perte de Condé. Le slovène (Seremet) revient entraîner une équipe en région 3 dans l'agenais (équipe 2 de la CTC Grandfonds-Colayrac, mais je ne sais pas s'il reste jouer dans le Gers ou s'il a trouvé un point de chute dans l'agenais (N2 à Agen, ou ailleurs dans le coin ?
Elan Tursan : dur de savoir vu qu'ils perdent des joueurs en cours de saison