Une salle construite à un prix exorbitant quand on voit le nombre de places disponibles... mais bon il fallait que ce soit beau et avec des beaux produits pour que le roi soit content.. c'est SON bébé et personne n'a le droit d'y toucher (je rappelle quand même qu'Agglopolys vit directement et indirectement grâce à l'argent des contribuables).
C'est absolument honteux ce qu'il s'y passe, on se demande même s'il y a eu des business case fait autour de cette salle. Aujourd'hui elle est trop petite pour accueillir des matchs internationaux (hand, basket, volley) d'équipes de france sénior voir jeune.. et limite même l'ada dans son développement à moyen/long terme où on sait déjà qu'il faudra qu'elle soit agrandi si le club veut progresser... il manque au moins 1000 places.. et ça on le savait dès la construction.
Très peu de concerts... Prix exorbitants ? A tel point qu'il n'y a presque que l'ada qui l'utilise et sous des conditions extrêmement strictes apparemment. ça n'a ni queue ni tête... Alala vive les technocrates parrachutés depuis Paris.
Ce qui est dommageable c'est que ces personnes ne seraient jamais à ces postes là sans le travail (qu'on l'apprécie ou non) sérieux du maire actuel.
Et vu les salaires du président comme de ses adjoints, on comprend que ceux-ci n'osent pas briser l'omerta

.. enfin moi je ne le comprends pas perso.. ça reste l'argent des contribuables.
Bref à mon avis les dirigeants de l'ADA ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent car ils ont malgré tout besoin du jeu de paume et si c'est le coach qui en est arrivé à de telles déclarations c'est que la situation a du devenir d'un grotesque et d'une complexité inimaginables car ce n'est pas son genre. Je lui dis bravo et je pense qu'il faut qu'on soit tous derrière lui et le club lors des prochains matchs pour faire comprendre à nos amis politiques qu'ils ne font pas le poids.