Le basket en France, c'était, c'est et sera toujours Limoges
Quelle ambiance qui doit faire comprendre aux nouveaux ou ils sont et va les booster
Modérateur : Modérateurs Pro A
Super heureux pour lui, vous allez l’adorer !Yadlajoie a écrit :Quelle ambiance ce soir à BB !!!
Jo Rousselle nouveau capitaine du CSP Limoges
C'est pas Kyle Milling l'entraineur ??Yadlajoie a écrit :Au fait quelqu un sait pourquoi X Dumelie n est plus l entraîneur?
Oups je voulais dire le kinéJaco11 a écrit :C'est pas Kyle Milling l'entraineur ??Yadlajoie a écrit :Au fait quelqu un sait pourquoi X Dumelie n est plus l entraîneur?
Yadlajoie a écrit :Oups je voulais dire le kinéJaco11 a écrit :C'est pas Kyle Milling l'entraineur ??Yadlajoie a écrit :Au fait quelqu un sait pourquoi X Dumelie n est plus l entraîneur?
Il en a l'esprit La-Fret !!La-fret a écrit :Super heureux pour lui, vous allez l’adorer !Yadlajoie a écrit :Quelle ambiance ce soir à BB !!!
Jo Rousselle nouveau capitaine du CSP Limoges
C'est dans le caractère du joueur Yadlajoie, du moins je le sens comme ça sans aucune inquiétude.Yadlajoie a écrit :Samuels on sent qu'il est content d être là en plus on le sent bien affûté pour batailler dans la raquette bien aidé par Jerry qui est impressionnant physiquement
Hardy m apparaît bien effacé par contre
Redescend sur terre mec !Slub a écrit :Ce soir, une nouvelle leçon vient d'être donnée à tous les clubs de France par le CSP.
Prenez des notes ou achetez de vrais supporters !!..
MatthieuditTP a écrit :Redescend sur terre mec !Slub a écrit :Ce soir, une nouvelle leçon vient d'être donnée à tous les clubs de France par le CSP.
Prenez des notes ou achetez de vrais supporters !!..