[POULE A] 2016 - 2017
Modérateur : Modérateurs N3
-
drogba26
- Sophomore
Re: [POULE A] 2016 - 2017
MENTON BASKET CLUB - AGDE BASKET 80-75
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 72-79
MARTIGUES SPORTS - US CAGNES SUR MER 75-82
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - FOS PROVENCE BASKET 79-73
STADE LAURENTIN BASKET - SAPELA BASKEt 73-82
BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB 72-68
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 72-79
MARTIGUES SPORTS - US CAGNES SUR MER 75-82
STADE LAURENTIN BASKET - SAPELA BASKEt 73-82
BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB 72-68
-
Le Bandolais
- Franchise Player
Je savais bien qu'il en manquait un, promis lundi ... Boutade heinE.L a écrit :Le Bandolais a écrit :Bonsoir, oui j'ai du retard ... Mes excuses !
Classement journée 19
1er - Lili06, 23 pts
2e - Baddym-SB13, 21 pts
3e - Bob wimb, 18 pts
4e - Lalonde83250, 16 pts
5e - Willy, 15 pts
6e - Amnoldstatique, 13 pts
6e - Doudou79, 13 pts
6e - Tonio Montana, 13 pts
9e - Drogba26, 12 pts
10e - Didier06, 11 pts
10e - Rogesrteph, 11 pts
12e - Mozilla, 9 pts
13e - Aixoi, 6 pts
14e - Enix39, 4 pts
Lili06 MVP de cette 19e journée ! Un 5/6 avec 13 pts bonus ! Mais pas le match joker !
Bravo à Baddym-SB13, 4/6 et 13 pts bonus également tout comme Lili06 pas le match joker !
Lili06, le match bonus ?
Et moi, je pue ??!!![]()
Je te rajoute ce soir
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Responsable communication, joueur du dimanche
-
old stat
- Rookie
ami Le Bandolais ou en est on du nombre de joker restant ????et à qui ??
-
rogersteph
- All Star
Me voilà de retour...après une escapade Roanno-Lyonnaise oeno-gastronomique...
Rien de bien nouveau par ici... à part cette "rumeur" d'entente La Londe-HTV (merci à Lalonde83250 pour cette info).
D'ailleurs, quand on reparlera des Poules de 2017/2018 il faudra aussi se demander, en cas de descente d'Antibes en Pro b, si leur équipe "espoirs" ne pourrait pas jouer en N3, donc en Poule A..?
Sinon, Fos toujours pas pénalisé..? Est-ce une lenteur de procédure ou bien sont-ils "blanchis" ? (ce qui serait quand même injuste, non..? )
Rien de bien nouveau par ici... à part cette "rumeur" d'entente La Londe-HTV (merci à Lalonde83250 pour cette info).
D'ailleurs, quand on reparlera des Poules de 2017/2018 il faudra aussi se demander, en cas de descente d'Antibes en Pro b, si leur équipe "espoirs" ne pourrait pas jouer en N3, donc en Poule A..?
Sinon, Fos toujours pas pénalisé..? Est-ce une lenteur de procédure ou bien sont-ils "blanchis" ? (ce qui serait quand même injuste, non..? )
-
old stat
- Rookie
on la voit venir à deux kilomètres celle là !!!!!rogersteph a écrit :
-
old stat
- Rookie
on la voit venir à deux kilomètres celle là !!!!!rogersteph a écrit :
-
old stat
- Rookie
allez c'est parti voici les miens
MENTON BASKET CLUB - AGDE BASKET 89-78
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - HYERES TOULON VAR BASKET 72-81
MARTIGUES SPORTS - US CAGNES SUR MER 85-80
STADE LAURENTIN BASKET - SAPELA BASKET : 78-74
BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 84-81
bon match à tous !!!!
MENTON BASKET CLUB - AGDE BASKET 89-78
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - HYERES TOULON VAR BASKET 72-81
MARTIGUES SPORTS - US CAGNES SUR MER 85-80
STADE LAURENTIN BASKET - SAPELA BASKET : 78-74
BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB : 84-81
bon match à tous !!!!
-
willy
- Sophomore
MENTON BASKET CLUB - AGDE BASKET 83-64
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 69-75
MARTIGUES SPORTS - US CAGNES SUR MER 79-88
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - FOS PROVENCE BASKET 78-72
STADE LAURENTIN BASKET - SAPELA BASKET 70-78
BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB 81-89
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 69-75
MARTIGUES SPORTS - US CAGNES SUR MER 79-88
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - FOS PROVENCE BASKET 78-72
STADE LAURENTIN BASKET - SAPELA BASKET 70-78
BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB 81-89
-
mozilla
- Sophomore
sam. 01 avr. 2017 9:07
MENTON BASKET CLUB - AGDE BASKET 83-63
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 69-79
MARTIGUES SPORTS - US CAGNES SUR MER 79-89
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - FOS PROVENCE BASKET 78-68
STADE LAURENTIN BASKET - SAPELA BASKET 70-80
BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB 81-91
MENTON BASKET CLUB - AGDE BASKET 83-63
IE - GSE METROPOLITAINS DE NICE - HYERES TOULON VAR BASKET - 2 69-79
MARTIGUES SPORTS - US CAGNES SUR MER 79-89
FRONTIGNAN LA PEYRADE BASKET - FOS PROVENCE BASKET 78-68
STADE LAURENTIN BASKET - SAPELA BASKET 70-80
BANDOL BASKET CLUB - ES LORGUAISE BASKET CLUB 81-91
-
Mabecasth
- Rookie
Victoire au buzzer de Agde sur Menton 71/72
Un énorme match et surtout un énorme merci aux dirigeants de Menton

Un énorme match et surtout un énorme merci aux dirigeants de Menton
Modifié en dernier par Mabecasth le dim. 02 avr. 2017 8:16, modifié 1 fois.
-
Badbym-SB13
- Rookie
Oulaaaa un énorme match SAPELA - Frontignan en perspective...
Frontignan restant le seul rempart à la montée du SAPELA
Frontignan restant le seul rempart à la montée du SAPELA
-
rogersteph
- All Star
Effectivement, victoire méritée d'Agde à Menton. On se demande pourquoi cette équipe se voit obligée de lutter pour ne pas descendre alors qu'elle est capable de battre les formations du haut de tableau...!
Match très moyen (je suis de bonne humeur ce soir) des mentonnais qui, hormis N'Diaye, n'ont pas vraiment été à la hauteur.
Et match absolument lamentable des deux arbitres (surtout un des deux...je suis vraiment de très bonne humeur ce soir...
) qui, hormis certaines erreurs d'appréciation, tout à fait excusables (oula...je suis vraiment de bonne composition...) ont pêché par une non-application du Règlement...! Je ne citerai que 2 exemples:
- quand un joueur secoue (mot qui convient parfaitement) le cercle en s'accrochant au filet alors que l'adversaire vient d'y poser le ballon il est "de bon ton" (
) d'accorder le panier...Raison de plus quand les OTM le signalent..!! Et, preuve de l'évidence de l'erreur: quand le coach adverse, lui-même arbitre, qui a parfaitement jugé la situation, se dit "pour une fois que ça siffle en notre faveur je n'allais pas leur signaler qu'ils s'étaient grossièrement trompés...!!".
- quand un joueur, lors d'une remise en jeu entre sur le terrain balle en mains, donne la balle à son partenaire pour que celui-ci ressorte pour remettre la balle en jeu...il y a comme qui dirait "violation"...non...?
- comme je suis de bonne humeur je n'en citerai pas d'autres...on va dire que je m'acharne...
N'empêche qu'il y a un signe qui ne trompe pas: on n'a pas vu les arbitres au buffet d'après-match...!! Alors c'est sûrement qu'ils avaient quelques choses à se reprocher, non..? Car jusqu'à présent, bons ou pas bons, on a toujours bien "traité" les arbitres après les matchs....
Match très moyen (je suis de bonne humeur ce soir) des mentonnais qui, hormis N'Diaye, n'ont pas vraiment été à la hauteur.
Et match absolument lamentable des deux arbitres (surtout un des deux...je suis vraiment de très bonne humeur ce soir...
- quand un joueur secoue (mot qui convient parfaitement) le cercle en s'accrochant au filet alors que l'adversaire vient d'y poser le ballon il est "de bon ton" (
- quand un joueur, lors d'une remise en jeu entre sur le terrain balle en mains, donne la balle à son partenaire pour que celui-ci ressorte pour remettre la balle en jeu...il y a comme qui dirait "violation"...non...?
- comme je suis de bonne humeur je n'en citerai pas d'autres...on va dire que je m'acharne...
N'empêche qu'il y a un signe qui ne trompe pas: on n'a pas vu les arbitres au buffet d'après-match...!! Alors c'est sûrement qu'ils avaient quelques choses à se reprocher, non..? Car jusqu'à présent, bons ou pas bons, on a toujours bien "traité" les arbitres après les matchs....
-
Mabecasth
- Rookie
Même si je profite de la victoire, Rogerstef je suis d'accord avec toi
Belle équipe de Menton
Belle équipe de Menton
-
La pagaille
- Sophomore
Et pas seulement les arbitres !!rogersteph a écrit :Car jusqu'à présent, bons ou pas bons, on a toujours bien "traité" les arbitres après les matchs....
-
La pagaille
- Sophomore
Bon, nos amis mentonnais ont encore grillé leur dernière cartouche .
Comme il faut toujours rester positif, le bon côté des choses, c'est qu'on va se retrouver la saison prochaine pour se disputer la balle orange et les ballons de......rosé !
A part ça match et ambiance de folie de folie à Bandol. Le genre de match qui ravit les spectateurs et fait gronder les tribunes.
Toujours privé de Fournier et Mariani, Lorgues prend un mauvais départ et subit l'adresse des artilleurs bandolais; encaissant sept paniers primés en première mi-temps, et un retard de onze à la pause.
Le 3eme quart sera plus solide, les lorguais infligent un 13/0, reviennent dans le match et Bandol surnage grâce à l'habileté de Weisz, promu artilleur en chef.
Le dernier quart sera d'une chaleur étouffante; avec une course poursuite dans un premier temps et un mano à mano peu recommandé pour les insuffisants cardio-vasculaires; dans le money-time. Après une dernière égalité, Lorgues fait péter la zone bandolaise avec un tir primé alors qu'il ne reste pas plus de 1,5 secondes à jouer. De bonne guerre le coach/président prend son dernier temps-mort; mais la tactique de sauvetage va échouer.
Fin du film!
Ah non, j'oubliais qu'on en reparlerai plus; mais un des 2 rossignols a fait prévaloir sa suffisance mais surtout son insuffisance. Marre de ces énergumènes qui font peser leurs erreurs sur le déroulement des matches et qui n'ont comme psychologie, que la menace et les fautes techniques.
La première mi-temps était à la limite de la malhonnêteté de la part de celui-ci.
Autre mauvaise et surtout insoupçonnable surprise; pas le moindre gobelet ou minuscule crouton après le match ! ? Oubli ou mesure d'austérité?
Allez " a l'an qué ven" !
Comme il faut toujours rester positif, le bon côté des choses, c'est qu'on va se retrouver la saison prochaine pour se disputer la balle orange et les ballons de......rosé !
A part ça match et ambiance de folie de folie à Bandol. Le genre de match qui ravit les spectateurs et fait gronder les tribunes.
Toujours privé de Fournier et Mariani, Lorgues prend un mauvais départ et subit l'adresse des artilleurs bandolais; encaissant sept paniers primés en première mi-temps, et un retard de onze à la pause.
Le 3eme quart sera plus solide, les lorguais infligent un 13/0, reviennent dans le match et Bandol surnage grâce à l'habileté de Weisz, promu artilleur en chef.
Le dernier quart sera d'une chaleur étouffante; avec une course poursuite dans un premier temps et un mano à mano peu recommandé pour les insuffisants cardio-vasculaires; dans le money-time. Après une dernière égalité, Lorgues fait péter la zone bandolaise avec un tir primé alors qu'il ne reste pas plus de 1,5 secondes à jouer. De bonne guerre le coach/président prend son dernier temps-mort; mais la tactique de sauvetage va échouer.
Fin du film!
Ah non, j'oubliais qu'on en reparlerai plus; mais un des 2 rossignols a fait prévaloir sa suffisance mais surtout son insuffisance. Marre de ces énergumènes qui font peser leurs erreurs sur le déroulement des matches et qui n'ont comme psychologie, que la menace et les fautes techniques.
La première mi-temps était à la limite de la malhonnêteté de la part de celui-ci.
Autre mauvaise et surtout insoupçonnable surprise; pas le moindre gobelet ou minuscule crouton après le match ! ? Oubli ou mesure d'austérité?
Allez " a l'an qué ven" !