Voiron - CFBB
Graffenstaden - Dunkerque
Laveyron - Roche
Limoges - Armentières
Reims - Calais
Le Havre - Perpignan
Léon - Toulouse
Modérateur : Modérateurs LFB
Merci Mirtillemirtille a écrit :Mes pronos:
Voiron - CF, Voiron +15
Graffenstaden - Dunkerque, Graffenstaden +6
Laveyron - Roche, Laveyron +3
Limoges - Armentières, Limoges +6
Reims - Calais, Calais + 8
Le Havre - Perpignan, Perpignan +12
Léon - Toulouse, Léon +4
Voila Castillet , tu peux faire tes pronos en te calquant sur ceux de mosquito et des miens!
Tout fout le camp j'vous dit !Wendi a écrit :démobilisé le club de LaRoche ???
c'est peu dire...
la grande Ukrainienne, pigiste médicale de Cora Duval était dans le train pour Lille cet après midi ; sa saison est terminée... et il n'est pas dans l'intention de l'équipe d'aller tout casser à LAVEYRON...
ça s'appelle du respect pour le championnat
et la lutte pour la 4e place
A moins que le contrat de cette pigiste médicale soit arrivé à son terme...Wendi a écrit :démobilisé le club de LaRoche ???
c'est peu dire ....
la grande ukrainienne, pigiste médicle de Cora Duval était dans le train pour Lille cet après midi ; sa saison est terminée... et il n'est pas dans l'intention de l'équipe d'aller tout casser à LAVEYRON
....
ça s'appelle du respect pour le championnat
et la lutte pour la 4e place
"Mal se chauffe qui se brûle !"Wendi a écrit :ah oui .... j'oubliais ... petite conversation avec la joueuse ....
les entrainements depuis 1 mois au RVBC c'est : 30 mn de shoots et ensuite 5c5 tout terrain quand ce n'est pas du ....volley....
et ... cette semaine, la cerise sur le gateau : échaffement "les yeux fermés"
coooool !
Merci pour le commentaire... Beaucoup, notamment sur le dunkerquois, n'ont pas misé un kopek sur cette équipe. Un excellent staff technique et des joueuses de caractère ont permis de déjouer les pronostics les plus négatifs. Sans compter la présence des jeunes joueuses qui, en dépit d'un temps de jeu famélique (voire inexistant), ont toujours été là que ce soit à l'entraînement ou lors de très longs déplacements imposés par ce championnat. Bravo mesdemoiselles, bravo messieurs et allez le DMBC !!!froufrou a écrit :Dernière Journée![]()
VOIRON - CENTRE FEDERAL +15 VOIRON
SI GRAFFENSTADEN - DUNKERQUE +8 DUNKERQUE et bravo à Dunkerque car petit effectif et beaucoup les avaient condannées![]()
LAVEYRON - LA ROCHE +10 LAVEYRON
LIMOGES - ARMENTIERES +15
REIMS - CALAIS +10 CALAIS
LE HAVRE- PERPIGNAN +25 PERPIGNAN un Grand bravo à perpignan pour leur saison et bon courage pour la suite![]()
LEON TREGOR - TOULOUSE +15 TOULOUSE
Et à plus sur le forum des transferts cela devrait pas tarder .
Bon match à toutes
+ 1 rochebasket !rochebasket a écrit :Supporter du RVBC je suis depuis longtemps ce forum et me décide à poster quand je vois qu'on s'acharne depuis peu à critiquer le club...
En gagnant ce soir on va clouer le bec aux mauvaises langues qui pensaient qu'on ne jouerait pas le dernier match...
Wendi on attend tes commentaires suite à tes derniers post!!! C'est sur que notre ukrainienne était un élément majeur cette saison... Le mot RESPECT c'est toi qui devrait l'appliquer... Et concernant les entraînements va les voir de tes propres yeux avant de balancer.... L'enjeu de ce match était important pr Laveyron et "chapeau" à notre équipe pour cette victoire.
Et puis concernant notre joueuse Sylvaine qui nous quitte après de longues années, il faut avouer que ce n'a jamais été un élément majeur, et mis à part son dernier match à domicile elle n'a jamais "explosée" les feuilles de stats...