[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Alexer
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Business is good !
Pourrais tu être plus précis JLB ? Déjà, dire tes sources puis de plus amples informations que "pas mal"...
-
Retord
- Hall Of Famer
Z'avez bien l'temps d'y voir, non .....
Tel que j'vous connais vous allez encore trouver à redire. Trop grand, trop si, trop là etc.....
Pour l'instant l'actualité est ailleurs. D.Coleman, y boîte ou y boîte pas ? En tous cas, même à court physiquement et c'est normal, son apport est plus conséquent que celui de T.Kennedy. Mais comme le disait F.Courcier, c'est pas le même salaire.
Si la salle suit comme lors de ces dernières soirées je pense que ça devrait le faire vendredi. Qui c'est qui arbitre ?
Tel que j'vous connais vous allez encore trouver à redire. Trop grand, trop si, trop là etc.....
Pour l'instant l'actualité est ailleurs. D.Coleman, y boîte ou y boîte pas ? En tous cas, même à court physiquement et c'est normal, son apport est plus conséquent que celui de T.Kennedy. Mais comme le disait F.Courcier, c'est pas le même salaire.
Si la salle suit comme lors de ces dernières soirées je pense que ça devrait le faire vendredi. Qui c'est qui arbitre ?
-
Alexer
- Sophomore
Denis Jouenne et Philippe Creton. Ils nous ont pas portés chance pour l'instant
Le duo nous a arbitré à Fos (défaite), Creton a officié en plus lors de la réception des mêmes Fosséens et du déplacement à Aix (défaites) alors que Jouenne a arbitré en plus notre victoire contre le CCRB
Le duo nous a arbitré à Fos (défaite), Creton a officié en plus lors de la réception des mêmes Fosséens et du déplacement à Aix (défaites) alors que Jouenne a arbitré en plus notre victoire contre le CCRB
-
burgien
- Hall Of Famer
bon ben voila :
Ainterexpo : Floriot décroche le marché de la construction du hall D :
http://www.leprogres.fr/ain/2011/04/20/ ... 1FC#galery
Ainterexpo : Floriot décroche le marché de la construction du hall D :
http://www.leprogres.fr/ain/2011/04/20/ ... 1FC#galery
-
JLB
- Sophomore
ha bon floriot décroche le marché
pas de soucie pour Coleman hier soir il courait comme un lapin !!!!!
pas de soucie pour Coleman hier soir il courait comme un lapin !!!!!
-
Alexer
- Sophomore
3548 places, ça fait un peut short c'est vrai
Mais c'est déjà mieux par rapport à ce qu'on a maintenant et c'est réaliste par rapport à une agglomération comme Bourg où les gens sont très attirés par Lyon.
Apparemment, on parle de 5100 places pour les concerts, je suppose qu'il en sera de même pour le basket non ?!
Mais c'est déjà mieux par rapport à ce qu'on a maintenant et c'est réaliste par rapport à une agglomération comme Bourg où les gens sont très attirés par Lyon.
Apparemment, on parle de 5100 places pour les concerts, je suppose qu'il en sera de même pour le basket non ?!
-
JLB
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Bientôt la nouvelle salle !
si la jl fait à chaque match 3500 places ça sera déja super !!!!!!!!
mais pour en arriver la, il faudra revoir les prix ??
mais pour en arriver la, il faudra revoir les prix ??
-
burgien
- Hall Of Famer
-
Alexer
- Sophomore
Bien sûr que ça serait bien de faire 3500 entrées à chaque match mais là n'est pas la question.
Si l'on compare la vidéo à notre salle actuelle, ce projet va faire le plus grand bien à la ville et au club : plus de crédibilité etc... Thomas Dubiez pourra arrêter de se plaindre. Les infrastructures ont l'air bien, rien à redire là dessus.
Seulement, il aurait fallu 1500 places de plus. Nous sommes actuellement dans un système où 5000 places est le minimum pour le basket français : Bourg ne pourra toujours pas exister d'un point de vue national avec 3500 places. On va me dire que l'EdF féminine vient disputer le mois prochain deux matches dans notre hangar donc elle pourrait très bien le faire dans la nouvelle salle...
Soit mais souvenez vous le fameux livre blanc de René Le Goff : si il est mis en place un jour, la JL ne pourra prétendre à la ProA, n'ayant pas une salle de 5000 places. De même, pour disputer l'Euroleague, il faut 5000 places minimum. Roanne l'a fait alors pourquoi pas Bourg dans un futur plus ou mois lointain ? Nous irons alors à l'Astroballe ou dans la future salle Vacheresse...
Si l'on compare la vidéo à notre salle actuelle, ce projet va faire le plus grand bien à la ville et au club : plus de crédibilité etc... Thomas Dubiez pourra arrêter de se plaindre. Les infrastructures ont l'air bien, rien à redire là dessus.
Seulement, il aurait fallu 1500 places de plus. Nous sommes actuellement dans un système où 5000 places est le minimum pour le basket français : Bourg ne pourra toujours pas exister d'un point de vue national avec 3500 places. On va me dire que l'EdF féminine vient disputer le mois prochain deux matches dans notre hangar donc elle pourrait très bien le faire dans la nouvelle salle...
Soit mais souvenez vous le fameux livre blanc de René Le Goff : si il est mis en place un jour, la JL ne pourra prétendre à la ProA, n'ayant pas une salle de 5000 places. De même, pour disputer l'Euroleague, il faut 5000 places minimum. Roanne l'a fait alors pourquoi pas Bourg dans un futur plus ou mois lointain ? Nous irons alors à l'Astroballe ou dans la future salle Vacheresse...
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Christian tu avais raison.........................................Retord a écrit :Z'avez bien l'temps d'y voir, non .....
Tel que j'vous connais vous allez encore trouver à redire. Trop grand, trop si, trop là etc.....![]()
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
whitejesus
- Sophomore
Les débuts de l
-
whitejesus
- Sophomore
Les débuts de la nouvelle salle vont ètre très difficile sachant que les gens auront perdu leurs repères mais aussi qu'il sera plus difficile de battre une Pro A ds la nouvelle salle que dans la vieille jl.
Mais au niveau sponsors , budget et meme joueurs , la Jl fera de gros progrès cest certain.
Mais au niveau sponsors , budget et meme joueurs , la Jl fera de gros progrès cest certain.
-
RoPéCroZ
- All Star
Là est peut être le point important de ta phrase.Alexer a écrit :Bien sûr que ça serait bien de faire 3500 entrées à chaque match mais là n'est pas la question.
C'est vrai que vu comme ça 3500 peut paraitre juste (j'ai eu cette première réflexion) après faut la remplir la salle...
Quand on voit certains matchs de l'Asvel dans une Astroballe à demi pleine...
Mais elle à l'air sympa la salle et bien pensée après faut voir une fois réalisée.
(Sinon petite parenthèse mais j'ai aimé l'article du Progrès sur le match d'Evreux faisant référence à Tsagarakis en légende de sa photo par un "l'un des grands artisans du succès bressan" pour le coup faudrait regarder les stats un minimum... c'était un peu à contre temps
-
Alexer
- Sophomore
Bah après, on peut s'arranger... Laisser fermer un étage supérieur et le cacher avec un rideau, ça peut se faire/
Je rajouterai l'itw de l'architecte avec un passage qui retient mon attention : " Ce cocon est aussi perçu de l’intérieur grâce au plafond qui revient au-dessus des gradins comme des tribunes de stade. Ce qui permet de bien travailler l’acoustique et de créer un effet chaudron". Espérons que ce soit vrai
http://www.leprogres.fr/ain/2011/04/20/ ... -histoires
En parlant de Tsagarakis et la presse, un article lui est consacré dans le BasketNews de demain (avec Antoine Diot en une)
Je rajouterai l'itw de l'architecte avec un passage qui retient mon attention : " Ce cocon est aussi perçu de l’intérieur grâce au plafond qui revient au-dessus des gradins comme des tribunes de stade. Ce qui permet de bien travailler l’acoustique et de créer un effet chaudron". Espérons que ce soit vrai
http://www.leprogres.fr/ain/2011/04/20/ ... -histoires
En parlant de Tsagarakis et la presse, un article lui est consacré dans le BasketNews de demain (avec Antoine Diot en une)
-
burgien
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Vivement vendredi !
basket/jl bourg — jda dijon (demain soir à 20 heures). Dijon, un sacré client :
http://www.leprogres.fr/sports/2011/04/ ... cre-client
http://www.leprogres.fr/sports/2011/04/ ... cre-client