Blake GRIFFIN n'a pas de concurrent solide pour le momentaskatu gudari a écrit :griffin sera certainement rookie of the year, si je dit pas de connerie, ça fait un moment qu'un rookie n'a pas fait plus de 20 pts et plus de 10 rbds de moyenne ( je me demande si la dernière fois c'était pas elton brandt)

Pour le moment il tourne a 20.8 points par rencontre. Son dauphin n'est autre que John WALL qui pointe à 16.7 points... Le troisième est DeMarcus COUSINS avec 12.0 points...
La suite est assez édifiante : côté rebond il pointe à 12.2 prises par match !!!!
Le second rebondeur est Larry FIELDS avec 7.4 rebonds, le troisième est à nouveau DeMarcus COUSINS avec 7.2 prises...
Donc il a le chemin ouvert le jeune homme !!!! Par curiosité j'ai regardé le classement des passeurs : John WALL domine avec 8.9 passes mais devinez qui pointe le bout de son nez derrière ? Blake GRIFFIN ????

Non il s'agit de notre Eric BLEDSOE préféré avec 4.6 passes et par contre à la troisième place pointe M.GRIFFIN !

Bref ce fils est le méga archi favoris pour le ROY.
Par contre Askatu Gudari le dernier a avoir des stats en double double chez un rookie, c'est une bonne question. Elton BRAND lors de sa saison de rookie avec Chicago (1999-2000) avait aligné des stats de folie aussi : 20.1 points et 10.0 rebonds (dont 4.3 off

Il ne me semble pas que depuis un joueur ait fait autant...
Clippersement