[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
adafan
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J30] Défaite trèèèèès logique à Rouen : 82-55
Bon, ben tirons un trait sur cette saison interminable.
Ca m'étonnerait qu'on aille en play-off, mais on n'y a pas notre place.
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J30] Défaite trèèèèès logique à Rouen : 82-55
On ira certainement mais en tant que figurant. Le staff sait désormais à quel niveau l'équipe évoluera l'année prochaine et contrairement aux précédentes années il peut déjà se consacrer à la saison prochaine.adafan a écrit :Bon, ben tirons un trait sur cette saison interminable.
-
adafan
- All Star
Je suis beaucoup plus pessimiste que toi. En tout cas, ça passerait par une victoire contre Poitiers mardi et là aussi, je suis assez pessimiste...ADA CAN DO IT a écrit : On ira certainement mais en tant que figurant.
-
ADA CAN DO IT
- All Star
25% à trois points ' bouffés au rebond, on est dans nos standards 
-
ADAllez41
- All Star
A la mi-temps, ça passe encore malgré un 11-0 sans réaction. Mais après c'est une blague, pas d'envie, pas de réaction, ça me fait de la peine pour les anciens. On garde Flo, Charly et Ben et on recommence avec une nouvelle équipe.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
lampero
- All Star
ADA CAN DO IT a écrit :On ira certainement mais en tant que figurant. Le staff sait désormais à quel niveau l'équipe évoluera l'année prochaine et contrairement aux précédentes années il peut déjà se consacrer à la saison prochaine.adafan a écrit :Bon, ben tirons un trait sur cette saison interminable.
Je suis plutot de l'avis d'ada can it,on va y aller mais on n'a pas le niveau .a eux de nous faire mentir.
un bémol, rouen est une trés belle équipe,l'une des plus forte cette saison.
ps.suite a l'article sur notre speaker dans la nr.
puisqu'il est un adepte de ses enregistrements,je l'invité a regarder les matches de N1 au palais des sports.
il verra qu'il y avait plus de 2 tambours pour mettre l'ambiance dans cette salle "ancienne"(sic).il y avait beaucoup de coeur , de passion et surtout beaucoup de spontanéité.
tout l'inverse de ce qui se passe aujourd'hui....
ada.ada ada 
-
ADAllez41
- All Star
Au palais des sports combien de passionnés pour de spectateurs ? Tu l'enflammais d'un rien, pas besoin de musique, aujourd'hui les musiques cassent le rythme et l'ambiance est médiocre.lampero a écrit :ADA CAN DO IT a écrit :On ira certainement mais en tant que figurant. Le staff sait désormais à quel niveau l'équipe évoluera l'année prochaine et contrairement aux précédentes années il peut déjà se consacrer à la saison prochaine.adafan a écrit :Bon, ben tirons un trait sur cette saison interminable.
Je suis plutot de l'avis d'ada can it,on va y aller mais on n'a pas le niveau .a eux de nous faire mentir.
un bémol, rouen est une trés belle équipe,l'une des plus forte cette saison.![]()
ps.suite a l'article sur notre speaker dans la nr.
puisqu'il est un adepte de ses enregistrements,je l'invité a regarder les matches de N1 au palais des sports.
il verra qu'il y avait plus de 2 tambours pour mettre l'ambiance dans cette salle "ancienne"(sic).il y avait beaucoup de coeur , de passion et surtout beaucoup de spontanéité.
tout l'inverse de ce qui se passe aujourd'hui....
Déjà pour les PO c'est compliqué déjà quand tu n'as pas l'avantage du terrain.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
feliz
- Sophomore
match indigne de notre équipe à rouen, ridicule !!! la même qu'à vichy, j'y ai cru à la mi-temps et puis patatrac, cette équipe n'a pas d'âme, n'a pas d'envie de se battre, n'a pas de mental, rien... les joueurs ne jouent pas les uns pour les autres bref ce n'est pas une équipe...bien triste
... les plays offs pour y faire quoi, à part être ridicules une fois de plus...quant à l'ambiance au jeu de paume, et bien il n'y en a pas du tout, c'est clair, on essaient de faire ce qu'on peut( les groupes de supporters) mais pas suivis, que faire ? et il y a deux fois plus de gens, incroyable !!! les tambours nous ne sommes pas deux mais quatre, mais pas réunis, ne demandez pas pourquoi je n'en sais rien....si l'animateur ne demandait pas aux spectateurs de taper la main gauche dans la main droite ce serait encore pire, ou de crier défense, il ne se passerait rien dans cette salle, triste... içi içi... non ce n'est plus l'ADA 
-
lampero
- All Star
C'est les spectateurs que le club a choisi ,l'ambiance qui va avec .on a fait fi de tout le passé de l'ada .
maintenant c'est les paillettes,tu viens au spectacle tu ne supportes plus.
le sport business.
ah si ,on a fait une concession.on a mis un supporter ,un vrai! avec sa grosse caisse au début des matches
l'ambiance se retrouve dans presque toutes les salles ,aucune originalité,du surmesure.
tapez dans vos mains,debout ,défense... on fabrique des mous du cerveau!
mais bon,si on en est la, c'est que ca doit plaire a certains ,alors je vais mettre de l'eau dans mon vin.et puis le speaker a l'air tellement content de lui.
pour l'équipe ,l'intersaison a beaucoup plus pesé qu'on a bien voulu le dire.atteindre les play off sera déja une réussite.
aprés on verra...
maintenant c'est les paillettes,tu viens au spectacle tu ne supportes plus.
le sport business.
ah si ,on a fait une concession.on a mis un supporter ,un vrai! avec sa grosse caisse au début des matches
l'ambiance se retrouve dans presque toutes les salles ,aucune originalité,du surmesure.
tapez dans vos mains,debout ,défense... on fabrique des mous du cerveau!
mais bon,si on en est la, c'est que ca doit plaire a certains ,alors je vais mettre de l'eau dans mon vin.et puis le speaker a l'air tellement content de lui.
pour l'équipe ,l'intersaison a beaucoup plus pesé qu'on a bien voulu le dire.atteindre les play off sera déja une réussite.
aprés on verra...
ada.ada ada 
-
ADAllez41
- All Star
On oublie Rouen et on pense à Poitiers
Benjamin Monclar : On a la chance d'enchainer
Je pense que le fait d'avoir connu 2 titres en 3 saisons n'aident pas non plus à voir des matchs galères.
Ce que j'aime bien avec ce joeuur c'est qu'il ne se cache pas derrière des excuses. Ca me fait de la peine pour des mecs comme lui qui ont toujours essayé de se donner au max. Au moins la dernière phrase est lâché :
"En attendant, on va déjà penser aux quatre dernières rencontres de la saison régulière. D’ici mardi, chacun doit s’occuper de soi, balayer devant sa propre porte. Plutôt que de s’apitoyer sur notre sort, on va relever la tête."
Feliz, je te le dis, la différence c'est que le palais, était certes vieux, plafond bas, proche du terrain, mais combien de supporters, la preuve il y avait énormément d'abonnés laissant peut de place aux ventes lors ds matchs du samedi.
Aujourd'hui tu as beaucoup de spectateurs pour qui ca fait une sortie en famille. Il font des offres au boulot (environ 70 places par matchs voir plus) les gens qui y vont me le dise, je ne n'y connais rien mais ça fait une sortie pour les gosses. Ceux-là ne sont pas là pour supporter comme nous, ça touche forcément l'ambiance.
Benjamin Monclar : On a la chance d'enchainer
Je pense que le fait d'avoir connu 2 titres en 3 saisons n'aident pas non plus à voir des matchs galères.
Ce que j'aime bien avec ce joeuur c'est qu'il ne se cache pas derrière des excuses. Ca me fait de la peine pour des mecs comme lui qui ont toujours essayé de se donner au max. Au moins la dernière phrase est lâché :
"En attendant, on va déjà penser aux quatre dernières rencontres de la saison régulière. D’ici mardi, chacun doit s’occuper de soi, balayer devant sa propre porte. Plutôt que de s’apitoyer sur notre sort, on va relever la tête."
Feliz, je te le dis, la différence c'est que le palais, était certes vieux, plafond bas, proche du terrain, mais combien de supporters, la preuve il y avait énormément d'abonnés laissant peut de place aux ventes lors ds matchs du samedi.
Aujourd'hui tu as beaucoup de spectateurs pour qui ca fait une sortie en famille. Il font des offres au boulot (environ 70 places par matchs voir plus) les gens qui y vont me le dise, je ne n'y connais rien mais ça fait une sortie pour les gosses. Ceux-là ne sont pas là pour supporter comme nous, ça touche forcément l'ambiance.
-
lampero
- All Star
oui ,on a bien été gatés ces derniéres saisons,on s'y habitue.
maintenant ils vont avoir du temps pour préparer la saison prochaine et tout va repartir.
cette saison avec toutes ces péripéties ca aurait pu etre bien pire.
maintenant ils vont avoir du temps pour préparer la saison prochaine et tout va repartir.
cette saison avec toutes ces péripéties ca aurait pu etre bien pire.
ada.ada ada 
-
ADA CAN DO IT
- All Star
SRe: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J30] Défaite trèèèèès logique à Rouen : 82-55
Tu rajouteras au moins Eboh qui a signé 2 ans.ADAllez41 a écrit :On garde Flo, Charly et Ben et on recommence avec une nouvelle équipe.
-
ADAllez41
- All Star
Re: SRe: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J30] Défaite trèèèèès logique à Rouen : 82-55
Zavé oublié ce détail du contratADA CAN DO IT a écrit :Tu rajouteras au moins Eboh qui a signé 2 ans.ADAllez41 a écrit :On garde Flo, Charly et Ben et on recommence avec une nouvelle équipe.
-
ADAllez41
- All Star
On n'en n'a pas parlé et je vois le post du club. C'est quand même Craion, arrivé il y a 10 jours qui a fait le meilleur match avec un double-double.

-
Titanesque
- Franchise Player
Re: SRe: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J30] Défaite trèèèèès logique à Rouen : 82-55
Il me semble que Cornely ait aussi signé 2 ansADA CAN DO IT a écrit :Tu rajouteras au moins Eboh qui a signé 2 ans.ADAllez41 a écrit :On garde Flo, Charly et Ben et on recommence avec une nouvelle équipe.