[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Tapoué
- Sophomore
Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire 82-70 contre Le Portel
« Franchement, c'est quoi l'objectif recherché d'un tel mépris et d'une telle condescendance? Tu as visiblement de infos fiables, ça serait possible de les partager de façon courtoise? »
+1000
+1000
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
-
Florian 52
- Hall Of Famer
C'est clair... Parce que là ça part un peu en live quand même...Laurent51 a écrit :Franchement, c'est quoi l'objectif recherché d'un tel mépris et d'une telle condescendance? Tu as visiblement de infos fiables, ça serait possible de les partager de façon courtoise?Spingfield a écrit :oh cela c'est un scoop !!! ( rires dans la salle)yep51 a écrit :Abreu devrait être coupé.
Qui pour le remplacer? Mc Connell est pigiste jusqu'au 26 novembre à Pau, mais sera-t'il prolongé là bas? Et n'est-il pas trop cher?
bon je t'explique : le Patron me demande depuis plusieurs semaines de le couper Abreu, je lui ai laissé sa chance (à Abreu) ... raté...je vais le renvoyer et prendre un nouveau poste 1 ... c'est fait.
La seule incertitude concerne Pape Badji mais je ne peux (à date) en dire plus.
Allez le CCRB !!!
-
sparrow
- All Star
En tout cas le faite que le club est décidé couper Abreu aussi rapidement prouve leurs ambitions de jouer autre chose que le maintien .
Et pour le cas Babji si il devait se faire opérer, il faudrait prendre un pivot " titulaire " car même si tu garde Morin ça ne sera pas suffisant.
Et pour le cas Babji si il devait se faire opérer, il faudrait prendre un pivot " titulaire " car même si tu garde Morin ça ne sera pas suffisant.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Rien vu d'officiel pour Abreu encore.sparrow a écrit :En tout cas le faite que le club est décidé couper Abreu aussi rapidement prouve leurs ambitions de jouer autre chose que le maintien .
Allez le CCRB !!!
-
seb51
- All Star
Le club ne va pas pouvoir tergiverser très longtemps avec A.Abreu, le championnat est très homogène et toutes les équipes sont très proches sauf pour le moment Cholet, Fos et Antibes qui sont un peu à la traine.
Si on veut éviter des mauvaises surprises et afficher un peu d'ambitions, on ne peut pas conserver A.Abreu à ce niveau. Il n'a manifestement pas retrouvé son niveau physique d'avant sa blessure et le niveau physique de la pro A est encore plus élevé pour un joueur de sa taille. Il n'est pas assez rapide pour contenir les meneurs de la jeep élite et en attaque, ce qu'il propose est insuffisant.
C'est dommage, cela ressemble à une erreur de casting maintenant, il vaut bien la corriger rapidement pour le club mais aussi pour le joueur car ce n'est jamais agréable de constater que l'on n'apporte pas grand chose à son équipe et que l'on est dominé par les autres. Il faut être lucide à un moment donné.
Si on veut éviter des mauvaises surprises et afficher un peu d'ambitions, on ne peut pas conserver A.Abreu à ce niveau. Il n'a manifestement pas retrouvé son niveau physique d'avant sa blessure et le niveau physique de la pro A est encore plus élevé pour un joueur de sa taille. Il n'est pas assez rapide pour contenir les meneurs de la jeep élite et en attaque, ce qu'il propose est insuffisant.
C'est dommage, cela ressemble à une erreur de casting maintenant, il vaut bien la corriger rapidement pour le club mais aussi pour le joueur car ce n'est jamais agréable de constater que l'on n'apporte pas grand chose à son équipe et que l'on est dominé par les autres. Il faut être lucide à un moment donné.
-
gibolin
- All Star
On se calme et on boit frais.
On n'est pas encore en euroligue, et on n'est pas encore candidat à la pro B.
Maintenant, on se doutait qu' on ne pourrait pas naviguer à vue plus longtemps sans quelqu'un d'aguerri à la barre. Un peu de patience, que diable ! On connaîtra bientôt le nom du nouveau meneur. La Marne n'est pas encore en feu...
On n'est pas encore en euroligue, et on n'est pas encore candidat à la pro B.
Maintenant, on se doutait qu' on ne pourrait pas naviguer à vue plus longtemps sans quelqu'un d'aguerri à la barre. Un peu de patience, que diable ! On connaîtra bientôt le nom du nouveau meneur. La Marne n'est pas encore en feu...
Sic transit gloria mundi..
-
snoopy62
- Franchise Player
Parfois un joueur dominant en Pro B n'est pas assuré d'être dominant en Jeep Elite surtout la première année...Jay160 a écrit :Pour Abreu, certes il est totalement à la ramasse mais il n'est aussi clairement pas à son niveau, pour un mec qui était le meilleur meneur de pro B l'année dernière, être ridicule comme ça face à Mangin qui est lui aussi un meneur plutôt référencé pro B (hier il a bien montré qu'il avait aussi sa place en JE)
Par contre ça fait 3 ans que Mangin joue dans l'élite et 3 ans qu'on nous rabâche qu'il n'a pas le niveau.
Girard doit être sacrément con de garder un mec qui n'a sa place qu'en Pro B !
Mangin quand il est chaud comme en ce moment c'est un des meilleurs meneurs français du championnat mais dans un style bien particulier je l'avoue.
Tu vas me dire ok mais quand il est dans le creux on fait quoi, je te retourne la question : trouves moi un meneur JFL avec un tel rapport qualité prix ? Bon courage dans tes recherches.
-
SPfan
- All Star
Le CSP cherche une solution pour se débarrasser de Perrantes, va t- il atterrir chez nous? Personnellement je n'espère pas.
-
SPfan
- All Star
Mangin a été très bon vendredi, comme souvent cette saison. Néanmoins tout le monde est très bon face à Abreu en ce moment.snoopy62 a écrit :Parfois un joueur dominant en Pro B n'est pas assuré d'être dominant en Jeep Elite surtout la première année...Jay160 a écrit :Pour Abreu, certes il est totalement à la ramasse mais il n'est aussi clairement pas à son niveau, pour un mec qui était le meilleur meneur de pro B l'année dernière, être ridicule comme ça face à Mangin qui est lui aussi un meneur plutôt référencé pro B (hier il a bien montré qu'il avait aussi sa place en JE)
Par contre ça fait 3 ans que Mangin joue dans l'élite et 3 ans qu'on nous rabâche qu'il n'a pas le niveau.
Girard doit être sacrément con de garder un mec qui n'a sa place qu'en Pro B !![]()
Mangin quand il est chaud comme en ce moment c'est un des meilleurs meneurs français du championnat mais dans un style bien particulier je l'avoue.
Tu vas me dire ok mais quand il est dans le creux on fait quoi, je te retourne la question : trouves moi un meneur JFL avec un tel rapport qualité prix ? Bon courage dans tes recherches.
-
bubu
- All Star
+1SPfan a écrit :Mangin a été très bon vendredi, comme souvent cette saison. Néanmoins tout le monde est très bon face à Abreu en ce moment.snoopy62 a écrit :Parfois un joueur dominant en Pro B n'est pas assuré d'être dominant en Jeep Elite surtout la première année...Jay160 a écrit :Pour Abreu, certes il est totalement à la ramasse mais il n'est aussi clairement pas à son niveau, pour un mec qui était le meilleur meneur de pro B l'année dernière, être ridicule comme ça face à Mangin qui est lui aussi un meneur plutôt référencé pro B (hier il a bien montré qu'il avait aussi sa place en JE)
Girard doit être sacrément con de garder un mec qui n'a sa place qu'en Pro B !![]()
-
Snoopy Graham
- Franchise Player
Je ne pense pas, le club va vraisemblablement chercher un joueur au même salaire qu'AbreuSPfan a écrit :Le CSP cherche une solution pour se débarrasser de Perrantes, va t- il atterrir chez nous? Personnellement je n'espère pas.
-
bubu
- All Star
à 18h30 Mikey sur RMC sport 2 (Pau-Lacq-Orthez - Lyon-Villeurbanne).le plaisir de revoir un bon meneur sobre et efficace.
-
Jay160
- Sophomore
Je suis tout à fait d'accord, et je ne dis pas que Mangin est mauvais je l'ai bien précisé d'ailleurs, je dis juste que voir Abreu être aussi inefficace dans la durée quand des meneurs arrivant de pro B et pas forcement hyper réputés sont autant au dessus ça me pose question sur son niveau de forme à lui.snoopy62 a écrit :Parfois un joueur dominant en Pro B n'est pas assuré d'être dominant en Jeep Elite surtout la première année...Jay160 a écrit :Pour Abreu, certes il est totalement à la ramasse mais il n'est aussi clairement pas à son niveau, pour un mec qui était le meilleur meneur de pro B l'année dernière, être ridicule comme ça face à Mangin qui est lui aussi un meneur plutôt référencé pro B (hier il a bien montré qu'il avait aussi sa place en JE)
La il n'arrive même pas à rentrer ses 3 pts alors que normalement il est loin d’être vilain...mais bon de toute manière son sort semble sceller, tant mieux pour le coté sportif, dommage pour le mec qui était super bien intégré et à priori avec un très bon état d'esprit.
Sinon petite aparté, je suis le seul à être ecoueuré à ce point de voir Duport devenu une rotation de bout de banc qui n'apporte rien? Ok on pourra dire qu'il ne peut s'en prendre qu'a lui même mais ça reste un sacré gachi...
-
Florian 52
- Hall Of Famer
C'est un gâchis c'est certain...Jay160 a écrit : Sinon petite aparté, je suis le seul à être ecoueuré à ce point de voir Duport devenu une rotation de bout de banc qui n'apporte rien? Ok on pourra dire qu'il ne peut s'en prendre qu'a lui même mais ça reste un sacré gachi...
Mais tant pis pour lui il l'a cherché
Aucun regret bien au contraire c'est 100 fois mieux avec Passave.
Allez le CCRB !!!
-
Spingfield
- Sophomore
Je partage entièrement.Florian 52 a écrit :C'est un gâchis c'est certain...Jay160 a écrit : Sinon petite aparté, je suis le seul à être ecoueuré à ce point de voir Duport devenu une rotation de bout de banc qui n'apporte rien? Ok on pourra dire qu'il ne peut s'en prendre qu'a lui même mais ça reste un sacré gachi...
Mais tant pis pour lui il l'a cherché![]()
Aucun regret bien au contraire c'est 100 fois mieux avec Passave.