[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Raf24
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Un goût de revenez-y !!

Message par Raf24 »

Le nouveau joueur presente par SUDOUEST ce matin est un poste 2-1 de 1m90. Américain disposant d'un passeport Jamaïcain. Collègue de J.Williams a l’université ce qui devrait facilite son integration.
Il a un CV correct, sans etre extra-ordinaire. Ca sera sa premiere saison en Europe, toujours une part d'inconnu.
Cela dit son profil 2-1 n'etait pas la priorite pour l'equipe on sera tous d'accord la dessus. (Kherckof, Clerc et Roberson)
Choix curieux, sans doute vu comme une belle opportunite. A voir.

Plus important selon moi, la blessure de Zianveni qui a passe des examens... Ca pourrait etre un sacre coup dur, voir une catastrophe (previsible a 36 ans et ayant manque la moitie de la saison derniere...) Wait and See.
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

Mais Nonnnnnnnnnn !!! TOUT VAS BIEN, surtout dans la raquette, laissons faire le sorcier .
Kainan
Rookie

Message par Kainan »

Quel bel empilement de joueurs sans aucune cohérence ! L'effectif possède desormais cinq meneurs/arrières, un seul ailier et quatre ailiers forts/intérieurs. Si la mayonnaise ne prend pas, vous assisterez à une explosion de l'effectif. Comment trouver une structure et une cohérence quand les 3/4 des joueurs ont un profil similaire et non complémentaire ?

Quant à TJ Sapp, le BBD cache un détails important. Ils prennent de soin de donner ses stats en Colombie, un championnat très faible, mais ne les font pas apparaître lors de son passage en Allemagne... Peut être parce que ses 6.8 points (34%) ne sont pas très reluisant, surtout au second échelon du basket pro Outre-Rhin.
mom$
All Star

Message par mom$ »

mom$
All Star

Message par mom$ »

slag
All Star

Message par slag »

Le coach nous refait le coup de l'an dernier quand il a pris Dumortier (1/2) pour remplacer Pope (3).
Il y avait une faiblesse faible identifiée sur le poste 3, le club recrute un joueur cotonou (enfin!) qui joue poste 2/1, alors la faiblesse va persister.
Si notre poste 4/5 est out pour ce soir, je crains le pire ...
La sorcellerie a aussi des limites.
Williams est un excellent joueur mais pour moi il ne stabilise pas l'équipe comme Hassell avait pu le faire.
Kainan
Rookie

Message par Kainan »

C'était l'histoire d'un échec annoncé. Ce soir, je suis triste, vraiment et sincèrement. Triste tout d'abord pour les joueurs, pour le staff et surtout pour le public qui ne mérite pas un tel spectacle. J'espère de tout cœur que cette saison ne partira pas en sucette... Soutenez avec force l'équipe mais posez vous les bonnes questions !!! Un club de haut niveau doit être dirigé par des personnes compétentes. Monsieur Auzou ne peut pas tout faire seul. Il doit s'entourer de personnes connaissant le basket et le sport en général.
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Va falloir que les joueurs se sentent plus concernés...ou au moins concentrés. Ca fait pitié
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

LAMENTABLE

Y'a plus rien a dire, j'ai honte pour tous ceux qui ont paye leur place ce soir.
Kainan
Rookie

Message par Kainan »

maxange a écrit :Va falloir que les joueurs se sentent plus concernés...ou au moins concentrés. Ca fait pitié
Je pense que les joueurs font ce qu'ils peuvent. Mais la construction de l'équipe est ce qu'elle est !
Mango24
Rookie

Message par Mango24 »

Quelle galère ce soir, c'est malheureux à dire mais s'il y a des blessés, peut être qu'on va avoir quelques changements dans l'effectif de l'équipe, notamment un vrai intérieur. On s'est tellement fais avoir durant tout le match contre Bourg, forcément qu'ils ont appuyés là où çà faisait mal !
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

Oui tout à fait d'accord avec Kainan.
Michon si vous avez un minimum d'honneur vous savez ce qu'il vous reste à faire. Dire qu'il a eu le temps de prendre un nouveau joueur non complémentaire une nouvelle fois, qui va arriver et sauf miracle sera perdu comme les autres. J'en veux pas aux joueurs certains sont perdus sur le terrain, d'autres ont la tête dans la sceau et Michon n'est plus l'homme de la situation. C'est criant.
Un nouveau coach avec les moyens qu'il faut pour lui laisser ajuster cet effectif bancal au possible mais qui peut être de bonne qualité avec un bon conducteur!
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

roms24 a écrit :Oui tout à fait d'accord avec Kainan.
Michon si vous avez un minimum d'honneur vous savez ce qu'il vous reste à faire. Dire qu'il a eu le temps de prendre un nouveau joueur non complémentaire une nouvelle fois, qui va arriver et sauf miracle sera perdu comme les autres. J'en veux pas aux joueurs certains sont perdus sur le terrain, d'autres ont la tête dans la sceau et Michon n'est plus l'homme de la situation. C'est criant.
Un nouveau coach avec les moyens qu'il faut pour lui laisser ajuster cet effectif bancal au possible mais qui peut être de bonne qualité avec un bon conducteur!
Je partage à 100% !
Je ne vois pas d'autre solution qu'un changement radical de méthode ! Donc de coach.
Michon s'enferme dans ses schémas connus de tous.
Et dire qu'il aurait pu rectifier le tire des la leaders cup... Mais non les méchants siffleurs et les abrutis sur les réseaux sociaux avaient tous de la merde dans les yeux. Elle est très bien cette équipe.
J'ai pas de poste 3 ni de poste 5 mais tiens, je me prendrais bien un 12ème arrière et puis sans réelle référence histoire de pimenter un peu ce début de saison :evil:
slag
All Star

Message par slag »

Raf24 a écrit :
roms24 a écrit :Oui tout à fait d'accord avec Kainan.
Je partage à 100% !
Je ne vois pas d'autre solution qu'un changement radical de méthode ! Donc de coach.
Michon s'enferme dans ses schémas connus de tous.
Et dire qu'il aurait pu rectifier le tire des la leaders cup... Mais non les méchants siffleurs et les abrutis sur les réseaux sociaux avaient tous de la merde dans les yeux. Elle est très bien cette équipe.
J'ai pas de poste 3 ni de poste 5 mais tiens, je me prendrais bien un 12ème arrière et puis sans réelle référence histoire de pimenter un peu ce début de saison :evil:
Je partage à 100%.
Hâte de pouvoir visionner la conférence de presse.
slag
All Star

Message par slag »

Ce soir, j'ai vu une belle équipe de Bourg qui a tenu son rang de 1ère masse salariale de la division et une bouillie d'équipe du BBD pourtant seconde masse salariale!
Verrouillé