Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Retord
Hall Of Famer

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Retord »

Pour rappel, ce n'est pas interdit de s'y rendre dans les stations. C'est juste interdit de prendre les remontées et donc faire du ski de piste. Les gens peuvent donc faire la java toute la journée.
Le ski de randonnée comme le ski de fonds chez nous va être autorisé. Mais c'est sûr, c'est pas la même clientèle.............
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Je ne sais pas si c'est une mode, mais forcément quand on te dit que le masque ne sert à rien et qu'il est maintenant le truc qu'il faut avoir partout sinon t'es quasi un délinquant, ça n'aide pas à la confiance... Je posais surtout la question de savoir si quelqu'un avait de l'info, il y'a peut être des scientifiques qui passent ici...

Bah maintenant les gens qui ne peuvent plus aller en station ni en Suisse skier, ils ont quoi comme solution de repli que les gites d'Ahun hein?... :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

visiteur a écrit : mer. 02 déc. 2020 22:42Y'avait eu un cluster en Autriche au démarrage de l'épidémie qui avait beaucoup fait parler du fait qu'il y'avait des étrangers venu de partout dans la station tyrolienne et avait essaimé en Europe...
Mais la transmission provenait des soirées dans un bar...
C'est certainement pour ça que les états qui prônent la fermeture des stations voudraient bien une uniformisation des mesures, non ?
Les gens sont tellement cons #-o
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Retord a écrit : jeu. 03 déc. 2020 23:10 Pour rappel, ce n'est pas interdit de s'y rendre dans les stations. C'est juste interdit de prendre les remontées et donc faire du ski de piste. Les gens peuvent donc faire la java toute la journée.
Le ski de randonnée comme le ski de fonds chez nous va être autorisé. Mais c'est sûr, c'est pas la même clientèle.............
Bon j'y comprends rien à votre clientèle de stations, je vous laisse entre initiés, je croyais juste qu'on avait affaire à des gens qui aimaient prendre l'air des cîmes et du sport de glisse mais y'a visiblement autre chose... :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

visiteur a écrit : jeu. 03 déc. 2020 23:13Bah maintenant les gens qui ne peuvent plus aller en station ni en Suisse skier, ils ont quoi comme solution de repli que les gites d'Ahun hein?... :mrgreen:
Y a la Creuse que tu évoquais l'autre jour. Il devrait y neiger demain.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

visiteur a écrit : jeu. 03 déc. 2020 23:18
Retord a écrit : jeu. 03 déc. 2020 23:10 Pour rappel, ce n'est pas interdit de s'y rendre dans les stations. C'est juste interdit de prendre les remontées et donc faire du ski de piste. Les gens peuvent donc faire la java toute la journée.
Bon j'y comprends rien à votre clientèle de stations, je vous laisse entre initiés, je croyais juste qu'on avait affaire à des gens qui aimaient prendre l'air des cîmes et du sport de glisse mais y'a visiblement autre chose... :mrgreen:
Ben quand t'as fait de la rando ou du ski de fonds toute la journée, le soir t'as plus envie d'aller te coucher que de faire la java !
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

visiteur a écrit : jeu. 03 déc. 2020 23:18 Bon j'y comprends rien à votre clientèle de stations, je vous laisse entre initiés, je croyais juste qu'on avait affaire à des gens qui aimaient prendre l'air des cîmes et du sport de glisse mais y'a visiblement autre chose... :mrgreen:
Y'a Jean-Claude Dusse aussi, il va pas pouvoir conclure encore cette année... :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

visiteur a écrit : jeu. 03 déc. 2020 23:13 Je ne sais pas si c'est une mode, mais forcément quand on te dit que le masque ne sert à rien et qu'il est maintenant le truc qu'il faut avoir partout sinon t'es quasi un délinquant, ça n'aide pas à la confiance... Je posais surtout la question de savoir si quelqu'un avait de l'info, il y'a peut être des scientifiques qui passent ici...
En parlant de scientifiques, notre ami le Professeur Raoult a fait l'éloge des futurs vaccins. :-k
L'a peut-être ben raison encore une fois. Le Conseil de l'ordre va être obligé de poser une nouvelle plainte !
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Bagouvic a écrit : jeu. 03 déc. 2020 23:24
visiteur a écrit : jeu. 03 déc. 2020 23:18 Bon j'y comprends rien à votre clientèle de stations, je vous laisse entre initiés, je croyais juste qu'on avait affaire à des gens qui aimaient prendre l'air des cîmes et du sport de glisse mais y'a visiblement autre chose... :mrgreen:
Y'a Jean-Claude Dusse aussi, il va pas pouvoir conclure encore cette année... :mrgreen:
Oui mais au moins, il ne risque pas de rester coincer sur un télésiège :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Retord a écrit : jeu. 03 déc. 2020 23:19
visiteur a écrit : jeu. 03 déc. 2020 23:13Bah maintenant les gens qui ne peuvent plus aller en station ni en Suisse skier, ils ont quoi comme solution de repli que les gites d'Ahun hein?... :mrgreen:
Tssssst, tu suis pas toi.... :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Bon la Suisse on n'a pas le droit d'aller y faire du ski, mais je peux toujours aller y déposer des valises de biftons... donc tout va bien. :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Z'avez aimé les débats sur la chloroquine ? Vous allez adorer sur celui des vaccins ! :mrgreen:

@Retord : Qu'a dit Raoult au sujet des vaccins ?
The blues are the roots, The rest are the fruits.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Les vaccins ? Pas de problème les Anglais vont servir de cobayes. :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

visiteur a écrit : ven. 04 déc. 2020 0:48
Retord a écrit : jeu. 03 déc. 2020 23:19
Tssssst, tu suis pas toi.... :mrgreen:
Ben déjà que je sors pas beaucoup de ma cambrousse alors les rares fois où je le fais ce n'est pas pour aller me fourrer dans une autre. Raison pour laquelle je ne savais pas où était Ahun. Heureusement il y a Wikipédia.:wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

joleric a écrit : ven. 04 déc. 2020 20:04 Z'avez aimé les débats sur la chloroquine ? Vous allez adorer sur celui des vaccins ! :mrgreen:

@Retord : Qu'a dit Raoult au sujet des vaccins ?
En gros que ça risque juste de faire partir les anciens qui restent :mrgreen:
Répondre