[BOULAZAC BD] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023
Clap de fin ! Merci pour cette belle saison!
-
- All Star
Matthieu Boyer quitte Saint-Chamont. Ce serait une excellente idée. Mais j'ai bien peur que la construction d'équipe reste un peu la même avec un jeu orienté extérieur et des intérieurs besogneux.
-
- All Star
MOORE est il encore sous contrat? Ou aurait il une clause son nom circule dans quelques clubs et même en Betclic
-
- Sophomore
Sous contrat encore, le club souhaitait le prolonger mais apparement pas assez à son goût…
Boyer je pense que c’est une excellente idée et je pense aussi que boulazac c’est positionné dessus
-
- All Star
Honnêtement, bien qu'il soit talentueux, il est trop fragile. Il aura loupé quasi 20 matches en deux saisons et on a surtout vu qu'en son absence l'équipe jouait très bien sans lui.
S'il reste c'est très bien mais je crains la saison de trop.
-
- Franchise Player
Mathieu Boyer a sûrement envie d'aller voir plus haut ou ailleurs, mais ce serait une bonne pioche en effet.
-
- All Star
-
- Sophomore
J’adore Nic Moore, joueur talentueux, et sa capacité à débloquer des situations a lui seul. Peut-être trop. J’ai personnellement « préféré » (entre guillemets) l’équipe avec Raijon Kelly où ça donnait l’impression que plus de joueurs semblaient plus impliqués offensivement.
Mais Nic Moore ça reste Nic Moore. C’est presque devenu un totem à Boulazac
Mais Nic Moore ça reste Nic Moore. C’est presque devenu un totem à Boulazac
-
- All Star
Je ne sais pas d’où tu as cette information, mais ça voudrait dire qu’on voudrait le prolonger au delà de la saison 23/24 cet été ? « Pas assez à son goût » c’est à dire ? En termes de nombre d’années ? De salaire ?benjamin du 87 a écrit : ↑jeu. 01 juin 2023 20:40Sous contrat encore, le club souhaitait le prolonger mais apparement pas assez à son goût…
Boyer je pense que c’est une excellente idée et je pense aussi que boulazac c’est positionné dessus
-
- All Star
Je ne le vois pas partir, sachant que la première raison qui a fait qu’il a signé sur du long terme à Boulazac c’est qu’il voulait se poser avec sa famille (3 enfants qui viennent d’être scolarisés il me semble, on ne se rend pas compte, mais ça doit se prendre en compte quand tu as 30 ans et une famille). Donc à partir du moment où le club souhaite le garder, j’ai du mal à le voir partir. Et je vois difficilement le club vouloir se séparer de lui. A 100% il n’est pas loin d’être le meilleur joueur de ProB. Il a un rôle de leader, il est parfait pour intégrer les étrangers dans l’équipe (cf Travis). Tout laisse à croire qu’il restera. Le seul hic c’est ses blessures a répétition, on va espérer que son corps le laisse tranquille, et construire de manière à ce qu’il y ait quelqu’un capable d’assurer en son absence. Junakovic pouvait avoir ce rôle, pourquoi pas le garder. Même si le fait qu’il soit parti du groupe suite à sa blessure ne laisse pas forcément présager qu’il continuera avec nous …
-
- All Star
J'en profite également pour reprendre exemple sur le CCRB, qui a construit avec intelligence son effectif pour viser la remontée. Quand on choisit les bons joueurs, généralement, ça win derrière.
-
- All Star
Moore se blesse car il est visé par les défenses. Avoir deux Moore ne changerait rien. Il faut juste un scoreur à l'aile (ce que n'est pas Munnings) et un joueur dominant à l'intérieur. Le danger doit être reparti, de manière à desserrer les défenses, ouvrir les espaces, et ainsi limiter le risque de blessure.El Genito 24 a écrit : ↑jeu. 01 juin 2023 23:00Je ne le vois pas partir, sachant que la première raison qui a fait qu’il a signé sur du long terme à Boulazac c’est qu’il voulait se poser avec sa famille (3 enfants qui viennent d’être scolarisés il me semble, on ne se rend pas compte, mais ça doit se prendre en compte quand tu as 30 ans et une famille). Donc à partir du moment où le club souhaite le garder, j’ai du mal à le voir partir. Et je vois difficilement le club vouloir se séparer de lui. A 100% il n’est pas loin d’être le meilleur joueur de ProB. Il a un rôle de leader, il est parfait pour intégrer les étrangers dans l’équipe (cf Travis). Tout laisse à croire qu’il restera. Le seul hic c’est ses blessures a répétition, on va espérer que son corps le laisse tranquille, et construire de manière à ce qu’il y ait quelqu’un capable d’assurer en son absence. Junakovic pouvait avoir ce rôle, pourquoi pas le garder. Même si le fait qu’il soit parti du groupe suite à sa blessure ne laisse pas forcément présager qu’il continuera avec nous …
Cecu étant, il reste très fragile. C'est un fait.
-
- All Star
Fin de l'aventure pour Anthony Stanford
-
- Rookie
-
- Rookie