[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Quelle équipe va monter en NF3 ?

ST SULPICE
8
33%
ST PIERRE DES CORPS
15
63%
JOUE-LES-TOURS
1
4%

Nombre total de votes : 24

Krumm
Sophomore

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Message par Krumm »

Popeye7 a écrit :
Krumm a écrit :Et pour la NF3... Il faut finir premier pour être sûr et certain de monter au niveau supérieur.

et si vous finissez 1er vous pouvez donc monter ? ou toujours le problème évoqué auparavant
:?:

Cela sera la surprise de fin de saison.... On verra bien... :-)
Site officiel du CJM Bourges Basket Amateur
http://www.cjmbb.fr
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Krumm a écrit :
Popeye7 a écrit :
Krumm a écrit :Et pour la NF3... Il faut finir premier pour être sûr et certain de monter au niveau supérieur.
et si vous finissez 1er vous pouvez donc monter ? ou toujours le problème évoqué auparavant
:?:

Petit cachotier va :mrgreen:

Enfin au début de saison il y a un règlement, si on le change en cours d'année ou à la fin de la saison sans que les autres soient au courant, c'est un peu n'importe quoi quand même non ? #-o

C'est une remarque générale, je n'ai bien entendu rien contre ton équipe et le CJMBB, Krumm =;
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Mr Botton devrait pouvoir nous en dire plus, pour mettre fin a cette mascarade concernant la montée en N3 #-o
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 41

Saint-Sulpice (5e, 20 pts) Amboise (8e, 18 pts)
Dimanche 15 h 30, Michel-Aucante.

Thierry Madec et ses joueuses doivent toujours avoir en travers de la gorge la défaite de 10 points du match aller. Du coup, ils entendent bien prendre leur revanche à domicile. S'ils veulent atteindre leur objectif de podium, ils doivent enchaîner les victoires contre les équipes moins bien classées avant d'accueillir Saran, Saint-Pierre et le CJM qui seront décisifs pour le podium. A condition bien sûr de ne pas se prendre les pieds dans le tapis avant.
Marion BESSON
Sophomore

Message par Marion BESSON »

Krumm : je n'ai pas le temps de répondre à tes posts, car je suis en période d'examen :). Nous verrons bien qui montera et qui sera le vainqueur de cette poule. Personnellement, cela n'a que peu d'importance pour moi. Il serait apprécié et appréciable si nous pouvions monter en NF3, j'espère que nous y arriverons sachant que, même si c'est le cas, je ne ferais pas partie de cette aventure. Le basket reste avant-tout un plaisir et tout se passe bien pour nous cette année de ce côté-ci. L'objectif de début de saison était le maintien, c'est presque réussi donc tout ce qui suivra sera du bonus. Que le meilleur l'emporte :)
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

E24 OLIVET 2 / SARAN 2
D14 CEST / DREUX
D24 JOCONDIEN / MONTS 2
D24 SAINT PIERRE / MONTARGIS
D14 CJMBB 3 / BOIGNY
D14 SAINT SULPICE / AMBOISE NAZELLES

:arrow: Derby orléanais, large avantage aux saranaises chez une équipe en difficulté
:arrow: Le CEST solide à domicile face à Dreux qui démérite rarement
:arrow: Les Jocondiennes se sont fait peur à Boigny, cela ne devrait pas être le cas à domicile et dans ce derby
:arrow: La machine des Corpos semble relancée, ça s'annonce malheureusement trop compliqué pour Montargis #-o mais n'hésitez pas à me faire mentir Union45 et les filles :wink:
:arrow: Le CJM solide à domicile mais Boigny même si Boigny sort d'un bon match contre Jocondien
:arrow: Saint Sulpice revancharde du match aller et Amboise semble avoir quelques difficultés à l'extérieur
Krumm
Sophomore

Message par Krumm »

Petit cachotier va :mrgreen:

Enfin au début de saison il y a un règlement, si on le change en cours d'année ou à la fin de la saison sans que les autres soient au courant, c'est un peu n'importe quoi quand même non ? #-o

C'est une remarque générale, je n'ai bien entendu rien contre ton équipe et le CJMBB, Krumm =;
Rhhhhhoooo faut bien mettre un peu de suspense... Le règlement dit qu'il faut finir premier pour accéder à l'échelon supérieur.. Mais qu'il ne peut y avoir d'équipe 3 en Championnat de France... :( :(

On verra bien en fin de saison... Une surprise est toujours possible.. Même si cela ne fait pas partie de nos objectifs de la saison... :D :D :D
Krumm
Sophomore

Message par Krumm »

Marion BESSON a écrit :Krumm : je n'ai pas le temps de répondre à tes posts, car je suis en période d'examen :). Nous verrons bien qui montera et qui sera le vainqueur de cette poule. Personnellement, cela n'a que peu d'importance pour moi. Il serait apprécié et appréciable si nous pouvions monter en NF3, j'espère que nous y arriverons sachant que, même si c'est le cas, je ne ferais pas partie de cette aventure. Le basket reste avant-tout un plaisir et tout se passe bien pour nous cette année de ce côté-ci. L'objectif de début de saison était le maintien, c'est presque réussi donc tout ce qui suivra sera du bonus. Que le meilleur l'emporte :)
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh... Je commençais à m'inquiéter.. :!: :!: Très bonne réponse et bon courage pour tes exams.... A dans un mois et demi... au Prado !!! :D :D
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Tendance après 10 pronos

OLIVET 2 / SARAN 2 0-10
CEST / DREUX 9-1
JOCONDIEN / MONTS 2 10-0
SAINT PIERRE / MONTARGIS 10-0
CJMBB 3 / BOIGNY 10-0
SAINT SULPICE / AMBOISE NAZELLES 9-1

Match joker:
Berruyère#11 :arrow: SAINT SULPICE / AMBOISE NAZELLES
dadou :arrow: SAINT SULPICE / AMBOISE NAZELLES

Pronos avant dimanche 13h15

Pas de suspense encore ce week end ? :roll:
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Krumm a écrit :Rhhhhhoooo faut bien mettre un peu de suspense... Le règlement dit qu'il faut finir premier pour accéder à l'échelon supérieur.. Mais qu'il ne peut y avoir d'équipe 3 en Championnat de France... :( :(
En gros, ce n'est pas le règlement qui va changer en cours de saison, mais c'est bien la question de savoir si ton équipe est considérée comme l'équipe 3 du CJM Bourges ou pas... :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
Popeye7
Sophomore

Message par Popeye7 »

everybodythink a écrit :
Krumm a écrit :Rhhhhhoooo faut bien mettre un peu de suspense... Le règlement dit qu'il faut finir premier pour accéder à l'échelon supérieur.. Mais qu'il ne peut y avoir d'équipe 3 en Championnat de France... :( :(
En gros, ce n'est pas le règlement qui va changer en cours de saison, mais c'est bien la question de savoir si ton équipe est considérée comme l'équipe 3 du CJM Bourges ou pas... :wink: :wink: :wink:
Enfin il serait bien pour les poursuivants de le savoir... même si cela laisse du suspens et les poursuivants ne lâcheront rien :mrgreen:
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

retraité 37 a écrit :Mr Botton devrait pouvoir nous en dire plus, pour mettre fin a cette mascarade concernant la montée en N3 #-o
Je doute que Michel intervienne à l'avenir sur les topics de la Ligue du Centre. Et j'en profite pour le remercier pour le travail rigoureux qu'il a mené à la commission sportive seniors !!! =D> =D> =D>
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Je doute que Michel intervienne à l'avenir sur les topics de la Ligue du Centre. Et j'en profite pour le remercier pour le travail rigoureux qu'il a mené à la commission sportive seniors !!! =D> =D> =D>
+1 =D>

Bonne continuation M. Botton =;
double no
All Star

Message par double no »

nutz a écrit :
everybodythink a écrit :Je doute que Michel intervienne à l'avenir sur les topics de la Ligue du Centre. Et j'en profite pour le remercier pour le travail rigoureux qu'il a mené à la commission sportive seniors !!! =D> =D> =D>
+1 =D>

Bonne continuation M. Botton =;
+2 =D>

Bonne continuation...
"Et merci qui...???"
bouchon
Sophomore

Message par bouchon »

E15 OLIVET 2 / SARAN 2
D12 CEST / DREUX
D20 JOCONDIEN / MONTS 2