[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
djabri sahraoui
Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Bonjour,
Match Tremblay / Ris 70-68 pour Tremblay après prolongation
C'est toujours à 6 que Ris s'est attaqué à Tremblay. J'avais annoncé aux joueurs que c'était une belle après midi pour faire un beau et bon match de basket.
Ce fut le cas, Ris menant de 7 point à la mi temps avec un faiblesse au LF qui peut être nous coute le match sachant que Tremblay reviendrait plus physique au 3e quart .
Nous avions réussi à contenir l'intérieur dans la première moitié de temps avec seulement trois point(21 en tout a l'aller) à son actif et le shooter à trois points avec 5 points(18 pts à 3 points à l'aller). Mais Tremblay à sorti le lapin du chapeau dans le 4e quart et est passé devant pour la première fois du match. Nous somme revenus à égalité et avons la balle à 7'' mais nous gérons mal ce ballon donc prolongation.
Tremblay prendra la tête mais après une nouvelle égalité nous gérons mal une contre attaque et un mauvais rebond nous sera fatal. Une remise en jeu ligne de fond de Tremblay nous donne la balle du match pour un tir à trois points d'Alban, mais il était dit qu'il ne sera pas le sauveur ce coup ci.
Un trés bon match, une belle et bonne journée qui aurait pu nous donner un petit peu plus...
Match Tremblay / Ris 70-68 pour Tremblay après prolongation
C'est toujours à 6 que Ris s'est attaqué à Tremblay. J'avais annoncé aux joueurs que c'était une belle après midi pour faire un beau et bon match de basket.
Ce fut le cas, Ris menant de 7 point à la mi temps avec un faiblesse au LF qui peut être nous coute le match sachant que Tremblay reviendrait plus physique au 3e quart .
Nous avions réussi à contenir l'intérieur dans la première moitié de temps avec seulement trois point(21 en tout a l'aller) à son actif et le shooter à trois points avec 5 points(18 pts à 3 points à l'aller). Mais Tremblay à sorti le lapin du chapeau dans le 4e quart et est passé devant pour la première fois du match. Nous somme revenus à égalité et avons la balle à 7'' mais nous gérons mal ce ballon donc prolongation.
Tremblay prendra la tête mais après une nouvelle égalité nous gérons mal une contre attaque et un mauvais rebond nous sera fatal. Une remise en jeu ligne de fond de Tremblay nous donne la balle du match pour un tir à trois points d'Alban, mais il était dit qu'il ne sera pas le sauveur ce coup ci.
Un trés bon match, une belle et bonne journée qui aurait pu nous donner un petit peu plus...
-
noctious
- Sophomore
- Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète
RKellyFlyingRef a écrit :grand ju a écrit :bien qu'on aurait limite pu revenir à 1 point si apres ma derniere interception (ou ma foi, je ne touche absolument rien d'autre que le bras et l'avant bras du meneur ) kéké avait lancer la balle devant (ca aurait pu etre très tendu apres)
oh celle là aussi elle m'a salement enervé, putain comment c'est possible de pas siffler ça sans dec??????? après les fautes offensives imaginaires, les fautes toujours aussi imaginaires qui donnent panier + remise, y'a de quoi se poser des questions,(tout ça à 15 sec de la fin et +3 seulement évidemment) d'autant qu'onse fait massacrer les bras en même temps, mlême kéké, qui me fait une défense de foot américain, et c'ets moi qui fini par prendre ma 5e, je l'ai dis , c'était abusé. heureusement qu'on gagne............. pour moi ça aurait été une totale injustice, et ça l'est déjà, l'écart aurait dû être bien plus important. autant au match aller on ne doit jamais perdre mais on ne peut s'en prendre qu'à nous, autant là on a subit totalement les évenements
On ne peut pas toujours être d'accord avec les arbitres! Quant à moi, je n'étais pas là, pour vous faire perdre, mon collègue non plus d'ailleurs... Sinon vous n'auriez jamais, mais jamais eu 20 points d'avance (ça c'est des fois en ancien le dimanche matin que l'arbitre reste au milieu du terrain et siffle des marchés aux visiteurs)... et on aurait fait sortir Noctious, le tueur (RESPECT)
![]()
La question à se poser c'est comment vous perdez une telle avance... Aurait-ce été une injustice si vous aviez perdu? Je n'en sais rien car Palaiseau à pousser fort dans le dernier QT... Mais c'était à vous de manger le chrono...
Pour tout te dire pendant un moment, du fait que les "24" soient assurés, j'ai zappé le score pendant un long moment et j'ai été étonné de voir Palaiseau de retour à -3 un moment!!!
Sur le panier qui est accordé, ben toujours pour ne pas faire n'importe quoi, car moi je prenais une faute où tu pousses un attaquant sur son coéquipier porteur du ballon. Quand je siffle le ballon est parti et je consulte mon collègue. La réparation, tu la connais, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie...![]()
Mais, nous on pensait avec vos 20 points avoir une fin de match tranquille et A CAUSE DE VOUS on a failli avoir une PROLONGATION; voilà ma vision des choses... Sachant qu'on a fini à quasiment 22h30, ç'aurait été dur!!! Donc faut gérer mieux qua ça les fins de matchs...![]()
![]()
![]()
Joue ton jeu !
Massy #8+6
Massy #8+6
-
Rzou
- Sophomore
juste un conseil a l'avenir pour les gars de fresnes... que je vais formuler sous forme de question.
Je me permets de vous le donner parce que étant meneur de jeu et mené de 20 pts, cela m'a particulierement choqué.
pourquoi nous avoir laisser l'opportunité de gagner du temps et de commencer nos attaques limite pres de votre ligne a 3 pts? avec 20 points d'avance, le chrono devrait etre en votre faveur non? pourquoi nous permettre d'attaque en 5 secondes au lieu de nous titiller un peu et forcer qq passes (et un défilement du chrono)?
songez y la prochaine fois où cela vous arrive, cela peut s'avérer fort utile.
Je me permets de vous le donner parce que étant meneur de jeu et mené de 20 pts, cela m'a particulierement choqué.
pourquoi nous avoir laisser l'opportunité de gagner du temps et de commencer nos attaques limite pres de votre ligne a 3 pts? avec 20 points d'avance, le chrono devrait etre en votre faveur non? pourquoi nous permettre d'attaque en 5 secondes au lieu de nous titiller un peu et forcer qq passes (et un défilement du chrono)?
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
-
noctious
- Sophomore
- Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète
Bonne question Rzou j'aimerai avoir la réponse car cela nous serai bénéfique pour le reste de la saison. selon moi ce n'est pas nous qui vous laissons attaquer en 5s etc... c'est seulement vous qui avez changé de manière de jouer et êtes devenu beaucoup plus agressif et offensifs, si vous aviez joué tout le match comme ça on perdais, notre seul tord est de ne pas avoir joué le chrono car en effet il était en notre faveur.Rzou a écrit :juste un conseil a l'avenir pour les gars de fresnes... que je vais formuler sous forme de question.
Vous avez une excellente relation extérieur / intérieur vous devriez plus vous appuyer dessus car elle est difficile à défendre
Joue ton jeu !
Massy #8+6
Massy #8+6
-
Mateja
- Rookie
Rzou : Merci encore Merci pour ce petit commentaire sur Neuilly et sa défense ,car si l'un de nos joueurs n ' était pas motivé a 100% pour ce w-e maintenant il l' est . En parlant de défense je me demande juste comment l équipe de Franconville ( sans lui manquer de respect ) vous a marqué 71 points la semaine dernière ...
Vous êtes une belle équipe , vous faites un bon championnat et vous avez fait un bon match allé mais notre équipe est passée totalement a coté .Ce w e à domicile cela ne sera vraiment pas pareil , la DÉFENSE sera au rdv , et même si votre goal-average sur nous est conséquent , ils nous suffira de vous battre que d un seul tout petit point pour passer premier .
Bonne semaine d entrainement a samedi !
Pour info : venez en avance car il parait que le gymnase est difficile a trouver ...
Vous êtes une belle équipe , vous faites un bon championnat et vous avez fait un bon match allé mais notre équipe est passée totalement a coté .Ce w e à domicile cela ne sera vraiment pas pareil , la DÉFENSE sera au rdv , et même si votre goal-average sur nous est conséquent , ils nous suffira de vous battre que d un seul tout petit point pour passer premier .
Pour info : venez en avance car il parait que le gymnase est difficile a trouver ...
-
Gaël13
- All Star
pas difficile à trouver, surtout pas facile de se garer!!!Mateja a écrit :Rzou : Merci encore Merci pour ce petit commentaire sur Neuilly et sa défense ,car si l'un de nos joueurs n ' était pas motivé a 100% pour ce w-e maintenant il l' est . En parlant de défense je me demande juste comment l équipe de Franconville ( sans lui manquer de respect ) vous a marqué 71 points la semaine dernière ...
Bravo à vous pour votre saison en tout cas!!!

-
thioff
- Franchise Player
@Zelo faites pas les cons ils vous restent des games chaud là
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
Rzou
- Sophomore
Mateja a écrit :Rzou : Merci encore Merci pour ce petit commentaire sur Neuilly et sa défense ,car si l'un de nos joueurs n ' était pas motivé a 100% pour ce w-e maintenant il l' est . En parlant de défense je me demande juste comment l équipe de Franconville ( sans lui manquer de respect ) vous a marqué 71 points la semaine dernière ...
J'ai juste dit que ce ne sera pas la meme défense, et qu'il fallait qu'on en profite. Je m'explique: la défense de fresnes nous as posé énormément de probleme (en tous cas a moi ) lors de 2 matchs. ils ont un style de défense sur lequel on a du mal a joué. Je n'ai jamais dit que vous étiez moins bon (quoi que ds la poule tt le monde est moins bon que fresnes en nombre de points encaissés). Enfin personnellement, par rapport au match aller, j'ai préféré attaquer contre vous, ou j'ai eu une plus grande marge de manoeuvre.
sinon pour parler du match contre franconville, je ne peux en aucun cas te dire car je n'ai pas joué contre eux ni a l'aller ni au retour... faudra demander a zeloo et kéké...
Et puis force est de constater que chez nous, la défense n'est pas très bonne. On a un niveau acceptable dans ce domaine la mais sans plus et je te l'accorde volontiers. Je le constate tous les entrainements depuis le début de l'année
Je ne fais pas parti de ces joueurs la dommage pour vous, car je compte bien vous titiller pendant tout le match comme jai pu le faire avec les joueurs de fresnes.
Ensuite pour ce qui est de notre affrontement de samedi, j'espere bien que vous serez a 100%. j'aime l'adversité. C'est vrai qu'au match aller on a fait un match solide. mais je ne pense pas que vous soyez passé a coté. Apres si c'est le cas, en effet ca va etre compliqué de vous battre chez vous.
Apres je pense que notre équipe a la capacité de battre toutes les autres de la poule donc ce sera surtout a nous de restez vigilants et de jouer 40 minutes et de ne pas avoir un trou comme a val d'europe ou contre fresnes. J'espere juste que l'arbitrage sifflera de la meme facon des 2 cotés et ce, pendant 40 minutes, parce qu'a l'aller, pendant 3 quart temps on se fait boycott...
-
Rzou
- Sophomore
bah perso, je pense que vous nous avez laissé attaquer en sec ^^ sur toutes les remises en jeu dans notre camp, j'ai laissé la balle rouler jusqua votre ligne des trois points, et apres javoue c'était limite une passe un shoot. mais si qqun venait me déranger, jaurais été obligé de prendre le ballon et d'écouler qq seconde a chaque fois, en sachant que sur la premiere passe jaurais pas pu servir mes coéquipier directement en bonne position.noctious a écrit :
Bonne question Rzou j'aimerai avoir la réponse car cela nous serai bénéfique pour le reste de la saison. selon moi ce n'est pas nous qui vous laissons attaquer en 5s etc... c'est seulement vous qui avez changé de manière de jouer et êtes devenu beaucoup plus agressif et offensifs, si vous aviez joué tout le match comme ça on perdais, notre seul tord est de ne pas avoir joué le chrono car en effet il était en notre faveur.
Vous avez une excellente relation extérieur / intérieur vous devriez plus vous appuyer dessus car elle est difficile à défendre
sinon je trouve qu'au niveau de la relation int/ext, tu as raison, mais depuis le début de l'année, on y arrive pas réellement.
-
ZeLoo
- Sophomore
Thioff, j'suis d'accord mais ma préoccupation là c'est de soigner mes chevilles de merde, parce que j'ai pas vraiment pu jouer samedi, j'aurai même pas du avec le recul.
Donc faut que je sois à 100% pour samedi.
Concernant franconville on prend 28 dans le premier quart avec une adresse insolente à 3pts, style 6/6 voilà ce qui explique les 71 (71-28 = 43 sur les 3 derniers quarts)
Donc faut que je sois à 100% pour samedi.
Concernant franconville on prend 28 dans le premier quart avec une adresse insolente à 3pts, style 6/6 voilà ce qui explique les 71 (71-28 = 43 sur les 3 derniers quarts)
Fresnes #7
-
kéké971
- Rookie
Et Bla Bla Bla !!!Mateja a écrit :Rzou : Merci encore Merci pour ce petit commentaire sur Neuilly et sa défense ,car si l'un de nos joueurs n ' était pas motivé a 100% pour ce w-e maintenant il l' est . En parlant de défense je me demande juste comment l équipe de Franconville ( sans lui manquer de respect ) vous a marqué 71 points la semaine dernière ...
Tu ma l'air trés sur de toi Majeta!
Ont as pas besoin de tes infos... Va courir et shooter je pense que t'en auras besoin!
Attrape moi si tu peux... N°10!
-
thioff
- Franchise Player
c'est pour ça qu'on revient en promo là
en tout k la promo une fin de champs digne de ce nom
si le zopal neuilly est une mini finale
meme si derrière ça rencontre bussy et val deurope là ça va donner des gros gros match
et maybe un val deurop / zopal finale
meme si derrière ça rencontre bussy et val deurope là ça va donner des gros gros match
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
lightbringer
ouais c'est bon ce retour !!! j'espere que cela se passera comme d'hab pour les deux futures rencontres!!thioff a écrit :c'est pour ça qu'on revient en promo là
-
El yougo
- Rookie
Vous n'êtes pas encore dans la meme poule les amis et puis le COC peut encore se maintenirlightbringer a écrit :ouais c'est bon ce retour !!! j'espere que cela se passera comme d'hab pour les deux futures rencontres!!thioff a écrit :c'est pour ça qu'on revient en promo là
Bon Light prévois tes baskets la semaine prochaine, je serai de passage
-
Mateja
- Rookie
KéKé971,
Je ne t ai donné Qu UNE seule info : la salle est très très dure a trouver . Le reste c est un FAIT ...
A samedi ...
Je ne t ai donné Qu UNE seule info : la salle est très très dure a trouver . Le reste c est un FAIT ...
A samedi ...