Le roi de la pop a décidé de tirer un trait sur son ancienne vie et tente de repartir du bon pied. Résultat, il a décidé de virer toutes les personnes qui géraient jusqu’à présent sa fortune. Mais, attendez, ce n’est pas tout, il a fait encore plus fort ! En effet, Michael Jackson vient de confirmer sa volonté de venir vivre en Europe. Alors, qui sait peut-être choisira-t-il la France comme terre d’exil, en tout cas, si tel est le cas, nous on serait ravis de l’accueillir !
Spawn a écrit :Michael Jackson : il change de vie !
On efface tout et on recommence !
Le roi de la pop a décidé de tirer un trait sur son ancienne vie et tente de repartir du bon pied. Résultat, il a décidé de virer toutes les personnes qui géraient jusqu’à présent sa fortune. Mais, attendez, ce n’est pas tout, il a fait encore plus fort ! En effet, Michael Jackson vient de confirmer sa volonté de venir vivre en Europe. Alors, qui sait peut-être choisira-t-il la France comme terre d’exil, en tout cas, si tel est le cas, nous on serait ravis de l’accueillir !
Cachez vos enfants Michael arrive
Arghhh, Spawn, cache toi s'il vient à boulogne, t'sais les cainris s'est pas fut-fut : bois de boulogne, boulogne, SOMB.........
Spawn a écrit :Michael Jackson : il change de vie !
On efface tout et on recommence !
Cachez vos enfants Michael arrive
Arghhh, Spawn, cache toi s'il vient à boulogne, t'sais les cainris s'est pas fut-fut : bois de boulogne, boulogne, SOMB.........
Pas fut-fut certes, mais M.J. les préfère quand ils font 1m de moins que Spawn
Mel Gibson risque six mois ferme, un rabbin l'invite à s'expliquer
20Minutes.fr avec AFP | 03.08.06 | 09h06
Mel Gibson a été inculpé mercredi de conduite en état d'ivresse et risque jusqu'à six mois de prison, mais n'est pas poursuivi pour son comportement lors de son arrestation, tandis qu'un rabbin a invité la star accusée d'antisémitisme à venir s'expliquer dans sa synagogue.
"Mel Gibson a été inculpé aujourd'hui (mercredi) de conduite en état d'ivresse, un délit", a déclaré le substitut du procureur Ralph Shapiro dans un communiqué. "En outre, Gibson a été inculpé pour avoir eu une bouteille (d'alcool) ouverte dans sa voiture, une infraction au code de la route", selon la même source.
"La lecture de l'acte d'accusation est prévue le 28 septembre au tribunal correctionnel de Malibu. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à six mois de prison", a conclu le parquet.
Le ministère public n'a en revanche pas mentionné de poursuites pour le comportement de la star face aux policiers lors de son arrestation, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier sur une route de Malibu, ville située à 25 km à l'ouest de Los Angeles et où il habite.
Le substitut n'a pas non plus évoqué dans son communiqué de charges pour excès de vitesse. Selon le rapport de la police publié par le site internet "tmz.com", Gibson roulait à 140 km/h sur une route où la vitesse était limitée à 65 km/h.
Le parquet a confirmé que Gibson présentait un taux d'alcool dans le sang supérieur de moitié à la limite légale et qu'une bouteille de tequila ouverte se trouvait dans son véhicule.
La vedette des "Mad Max" et des "Arme fatale", dont le porte-parole a annoncé en début de semaine l'entrée en cure de désintoxication, s'est platement excusée mardi pour les déclarations antisémites prononcées lors de son arrestation.
"Il n'y a aucune excuse, et il ne devrait y avoir aucune tolérance pour quiconque pense ou exprime tout propos antisémite. Je veux demander pardon à tous les membres de la communauté juive pour les mots violents et blessants que j'ai adressés à un policier la nuit où j'ai été arrêté pour conduite en état d'ivresse", a déclaré Gibson, qui n'a jamais fait mystère de ses convictions catholiques intégristes.
Lors de la sortie en 2004 de "La Passion du Christ" que Gibson avait réalisé, des organisations juives avaient mis en cause certaines références jugées antisémites de ce film fondé sur une interprétation littérale de la Bible.
Selon "tmz.com", qui avait révélé l'affaire, Gibson avait déclaré lors de son arrestation: "J'emm... les juifs. Les juifs sont responsables de toutes les guerres dans le monde". Il aurait également pris les policiers de haut et prononcé une phrase sexiste à l'adresse d'une policière.
Ces nouvelles ont fait l'effet d'une bombe à Hollywood. La chaîne de télévision ABC a annoncé mardi avoir annulé un feuilleton télévisé qu'elle devait réaliser en collaboration avec la société de production de Gibson, sans toutefois lier cette décision au scandale.
"Je voudrais faire davantage, et rencontrer des dirigeants de la communauté juive, avec qui je pourrais discuter pour trouver un moyen de réparer" les dégâts provoqués par (mes) déclarations, avait dit Gibson mardi.
Mercredi, un célèbre rabbin américain a tendu la main à l'acteur en lui proposant de venir s'exprimer dans sa synagogue à l'occasion du Kippour, jour le plus sacré du calendrier juif qui tombe cette année le 1er octobre, trois jours après date de comparution prévue de Gibson devant la justice.
"Je souhaite que vous veniez parler pour exprimer vos remords à la communauté juive", écrit dans une lettre envoyée à la star le rabbin David Baron, dont le "Temple des arts", une synagogue de Beverly Hills, près de Los Angeles, est fréquenté par de grands noms de Hollywood.
lundi 7 aout 2006, 17h38 La Star Ac' 6 arrive le 1er septembre sur TF1
C'est le 1er septembre prochain que Nikos Aliagas donnera le coup d'envoi de Star Academy, sixième édition. Seize nouveaux élèves feront leur rentrée des classes au château de Dammarie-les-Lys, entourés de leurs profs préférés et d'Alexia Laroche-Joubert, la "maîtresse des lieux". La Star Ac' sera parrainée cette année par Lionel Richie et Yannick Noah. (Jordane Guignon)
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Londres accueille le premier "masturbathon" pour la bonne cause
agrandir la photo
LONDRES (AFP) - Plus de 250 personnes ont participé samedi à Londres au premier "masturbathon", une séance de masturbation en groupe destinée à obtenir des fonds pour promouvoir la lutte contre les MST (Maladies sexuellement transmissibles).
Les volontaires des deux sexes avaient le choix entre s'enfermer seuls dans des petites pièces ou s'asseoir dans une salle ouverte à tous, aménagée dans un studio photographique.
L'objectif, calqué sur une manifestation semblable organisée depuis cins ans à San Francisco, était de faire parrainer sa masturbation au profit de groupes qui prônent les rapports sexuels protégés ou font de l'éducation sexuelle.
"Je ne suis pas un bon nageur et je ne cours pas très bien, mais cela, c'est quelque chose que je peux faire pour une bonne oeuvre", a déclaré à la presse Neil Crawforth, 28 ans, l'un des participants.
Se décrivant comme timide, M. Crawforth a expliqué qu'il "n'aime pas trop parler aux gens", mais qu'il "compense en étant un exhibitionniste".
"On se masturbe pour la bonne cause. C'est marrant et cela ne fait de mal à personne", a témoigné Hal Musazoglius, un autre participant.
Les organisateurs espéraient que le "masturbathon" permettrait de lever "un tabou" entourant selon eux la masturbation, et permettrait de la promouvoir comme une alternative aux rapports sexuels non protégés.
La manifestation devait être diffusée en fin de soirée sur Channel 4, une chaîne hertzienne parmi les plus ragardées.
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
sirjam a écrit :c est pas ce topic la pour les truc insolites.
ok ma gourré désolé
Dark Sidious a écrit :On va faire le crémaillèrothon chez ZAMAL, on reverse les bénéfices à qui, à part aux plantes du jardin qui vont morfler?
Et le lendemain, je propose qu'on fasse le sandwichothon, parceque le thon, c'est bon...
j'aime bien l'idée
on va tout donné à madame zamal