[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
SPfan
All Star

Re: [CCRB] 2018-2019 Pas le droit à l'erreur contre Le Portel

Message par SPfan »

fanyoda a écrit :Arretez de mettre les joueurs sur un piédestal !!!! La 2eme mi-temps a été ridicule !!!! Les stats ne font pas tout. A un moment donné il faut ouvrir les yeux et redescendre sur terre. :evil:
On n'allait pas mettre 50 points au Portel non plus. En face ils ont Éric Girard, il apparaissait assez évident qu'ils allaient monter leur intensité défensive. Ils viennent de remonter 10 pts à Fos en 1min30 pour gagner leur match et ils ont quand même pris une soufflante. C'est une équipe qui ne lâche rien. C'est clair qu'on a été mis en difficulté, c'est clair aussi qu'on a perdu le fil 10 bonnes minutes avec des fautes d'inattention, des rebonds off concédés, mais purée il y avait tout de même + 26, on archi dominé pendant 25 minutes et on a su au final prendre ce match. Au lieu d'être dans le catastrophisme on peut peut-être aussi un peu savourer non?
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

SPfan a écrit :
fanyoda a écrit :Arretez de mettre les joueurs sur un piédestal !!!! La 2eme mi-temps a été ridicule !!!! Les stats ne font pas tout. A un moment donné il faut ouvrir les yeux et redescendre sur terre. :evil:
On n'allait pas mettre 50 points au Portel non plus. En face ils ont Éric Girard, il apparaissait assez évident qu'ils allaient monter leur intensité défensive. Ils viennent de remonter 10 pts à Fos en 1min30 pour gagner leur match et ils ont quand même pris une soufflante. C'est une équipe qui ne lâche rien. C'est clair qu'on a été mis en difficulté, c'est clair aussi qu'on a perdu le fil 10 bonnes minutes avec des fautes d'inattention, des rebonds off concédés, mais purée il y avait tout de même + 26, on archi dominé pendant 25 minutes et on a su au final prendre ce match. Au lieu d'être dans le catastrophisme on peut peut-être aussi un peu savourer non?
Complètement d'accord.
On devait gagner avec la manière. Cela aurait pu être mieux c'est certain mais l'essentiel est assuré. On aurait pu l'emporter de bien plus après la première mi-temps que l'on a fait mais comme dit SPFan Le Portel ne lâche jamais rien en témoigne le match contre Fos. Ils n'était pas à 4-2 au classement pour rien.
C'est un scénario assez classique quand une équipe mène largement. Il y a souvent un relâchement et l'adversaire revient. On a su résister au retour et pour moi comme je lai dit je n'ai pas eu plus peur que ça même quand ils sont revenus à -7. Dès que notre équipe allait remettre le coup de collier ça allait repartir c'est ce qu'il s'est passé avec les 5 points de Schilb.
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star

Message par gibolin »

Florian 52 a écrit :
gibolin a écrit :En résumé : Triple double pour Ebanks, double double pour Schilb, qui frôle le triple, et triple zéro pour nos meneurs !
Les fautes provoquées ça ne compte pas pour un triple-double.......... :lol:
C'est exact.
Il n'empêche que c'est une performance notable. Même si Blake Schilb avec ses 8 passes n'était pas là juste pour faire beau…
En revanche, celle d'Abreu a été remarquée : zéro point marqué, zéro interception, zéro passe décisive, zéro interception. En mieux, zéro balle perdue ! Il semble avoir de la suite dans les idées, notre nouveau Chalmers !
N.B. : le différentiel à l'évaluation collective est de +35 en faveur du CCRB.
Sic transit gloria mundi..
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

gibolin a écrit :
Florian 52 a écrit :
gibolin a écrit :En résumé : Triple double pour Ebanks, double double pour Schilb, qui frôle le triple, et triple zéro pour nos meneurs !
C'est exact.
Il n'empêche que c'est une performance notable. Même si Blake Schilb avec ses 8 passes n'était pas là juste pour faire beau…
En revanche, celle d'Abreu a été remarquée : zéro point marqué, zéro interception, zéro passe décisive, zéro interception. En mieux, zéro balle perdue ! Il semble avoir de la suite dans les idées, notre nouveau Chalmers !
3 passes pour Abreu mais une prestation une nouvelle fois très mauvaise.
Modifié en dernier par Florian 52 le sam. 27 oct. 2018 9:46, modifié 1 fois.
Allez le CCRB !!!
bubu
All Star

Message par bubu »

gibolin a écrit :
Florian 52 a écrit :
C'est exact.
Chalmers contre Abreu je signe tout de suite
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

bubu a écrit :
gibolin a écrit :
Florian 52 a écrit : Les fautes provoquées ça ne compte pas pour un triple-double.......... :lol:
C'est exact.
Chalmers contre Abreu je signe tout de suite
Non aucun des deux merci :mrgreen:
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CCRB] 2018-2019 Victoire 82-70 contre Le Portel

Message par Florian 52 »

C'est moi où les vidéos du site officiel sont de plus en courtes ?
Allez le CCRB !!!
Samzung
Sophomore

Message par Samzung »

Florian 52 a écrit :C'est moi où les vidéos du site officiel sont de plus en courtes ?
C'est pas une impression, elles sont plus courtes cette année, réduites de moitié en temps quasiment :roll:
Jay160
Sophomore

Message par Jay160 »

Pour Abreu, certes il est totalement à la ramasse mais il n'est aussi clairement pas à son niveau, pour un mec qui était le meilleur meneur de pro B l'année dernière, être ridicule comme ça face à Mangin qui est lui aussi un meneur plutôt référencé pro B (hier il a bien montré qu'il avait aussi sa place en JE), c'est qu'il y a un problème, physique ou mental? c'est la question, mais surtout est-ce que ça va durer?
On peut se dire il faut le couper tout de suite (j'avoue qu'il m’exaspère sur le terrain), mais si on regarde en arrière, en suivant ce raisonnement Mc Connell n'aurait surement pas passé Noël en France pour beaucoup de monde.
Après c'est plus une question de budget, mais quand on voit qu'on joue aussi régulièrement avec Gedeon en 2, est-ce que notre ami Adams qui à juste droit à 30sec par match ne pourrait pas en payer le prix, pour trouver un JNFL 1/2 ou 2/1?

Pour la vidéo du site effectivement elle est très courte, mais en même temps ils ont du s’arrêter à la mi temps pour la faire...il n'y avait rien d’intéressant après :D
bubu
All Star

Message par bubu »

Samzung a écrit :
Florian 52 a écrit :C'est moi où les vidéos du site officiel sont de plus en courtes ?
C'est pas une impression, elles sont plus courtes cette année, réduites de moitié en temps quasiment :roll:
et la vidéo de la conf et un petit bijou .
Tapoué
Sophomore

Message par Tapoué »

« et la vidéo de la conf et un petit bijou. »

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
yep51
Sophomore

Message par yep51 »

Abreu devrait être coupé.
Qui pour le remplacer? Mc Connell est pigiste jusqu'au 26 novembre à Pau, mais sera-t'il prolongé là bas? Et n'est-il pas trop cher?
bubu
All Star

Message par bubu »

Tapoué a écrit :« et la vidéo de la conf et un petit bijou. »

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Jean Yanne un des parrains du palais des sports Pierre de Coubertin de Chalons était un peu plus corrosif dans ce film
Spingfield
Sophomore

Message par Spingfield »

yep51 a écrit :Abreu devrait être coupé.
Qui pour le remplacer? Mc Connell est pigiste jusqu'au 26 novembre à Pau, mais sera-t'il prolongé là bas? Et n'est-il pas trop cher?
oh cela c'est un scoop !!! ( rires dans la salle)
bon je t'explique : le Patron me demande depuis plusieurs semaines de le couper Abreu, je lui ai laissé sa chance (à Abreu) ... raté...je vais le renvoyer et prendre un nouveau poste 1 ... c'est fait.
La seule incertitude concerne Pape Badji mais je ne peux (à date) en dire plus.
yep51
Sophomore

Message par yep51 »

Je sais pas si c'est un scoop, effectivement c'était prévisible.
En revanche je sais pas si tout le monde savait qu'un ultimatum avait été donné à Abreu.
je te remercie pour ta condescendance, qui n'a d'égal que ta mégalomane lourdeur patronnesque.

Pour en revenir au sujet initial, je ne pense pas non plus qu'Abreu soit un mauvais joueur. En revanche sa blessure au genou le handicape encore (appréhension? douleur?) et le limite sur ses premiers pas. Ajoutons à cela la crise de confiance… Bref, on n'a pas le temps de l'attendre. Curieux de voir le profil de son remplaçant
Verrouillé