[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Yadlajoie
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS
A condition qu'on ne recrute pas encore une fois un bras cassé style le jumeau de Scott - FF sort le chéquier ce coup ci stp 
Go CSP Go !!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des joueurs par milliers n'oublie pas le CS
Ouahhh ptain tu m'as tué avec ta vanne ...Pilou87 a écrit :janvier ca me va ... juste avant Pau c'est parfait ... histoire de faire faire une jaunisse a jocotte.
Ah merde y en a pas !
Pour la jaunisse tu risques d'attendre longtemps ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Je suis presque sûr qu'il croit que tu t'appelle Joco11Jaco11 a écrit :Ouahhh ptain tu m'as tué avec ta vanne ...Pilou87 a écrit :janvier ca me va ... juste avant Pau c'est parfait ... histoire de faire faire une jaunisse a jocotte.
Ah merde y en a pas !![]()
Pour la jaunisse tu risques d'attendre longtemps ...
Back to (pro) b
-
Yadlajoie
- All Star
Si on veut gagner ce soir au Mans il va falloir bien rentrer dans la rencontre et pas faire comme les deux derniers matchs ctd se retrouver avec 15pts de retard. Donc sérieux, concentrés et surtout pas Scott dans le 5 de départ
Après si on arrive à les faire douter pourquoi pas ???
Message pour YAYA: je suis triste de devoir me résoudre à attendre le début d'année prochaine pour une nouvelle recrue. Que c'est long
Message pour YAYA: je suis triste de devoir me résoudre à attendre le début d'année prochaine pour une nouvelle recrue. Que c'est long
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Je comprend bien ! Surtout si c'est pour qu'au final, personne ne vienne...! Comme l'an passé.Yadlajoie a écrit :Si on veut gagner ce soir au Mans il va falloir bien rentrer dans la rencontre et pas faire comme les deux derniers matchs ctd se retrouver avec 15pts de retard. Donc sérieux, concentrés et surtout pas Scott dans le 5 de départ
La bonne nouvelle, c'est que nous faisons visiblement des propositions à des joueurs calibrés EL, donc y a des sous !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Pilou87
- Sophomore
la mauvaise nouvelle tu veux dire... ca veut dire encore une fois que FF a donné une petite enveloppe à Dulé pour la construction de l'équipe alors qu'il avait les moyens d'avoir un voir deux joueurs un peu plus calibrés pour attaquer la saison et ne pas frôler la zone de relégation en ce moment... car si défaite ce soir (et j'y crois) la zone rouge se rapproche à grand pas !YAYA87 a écrit :Je comprend bien ! Surtout si c'est pour qu'au final, personne ne vienne...! Comme l'an passé.Yadlajoie a écrit :Si on veut gagner ce soir au Mans il va falloir bien rentrer dans la rencontre et pas faire comme les deux derniers matchs ctd se retrouver avec 15pts de retard. Donc sérieux, concentrés et surtout pas Scott dans le 5 de départ
La bonne nouvelle, c'est que nous faisons visiblement des propositions à des joueurs calibrés EL, donc y a des sous !
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Ah oui mais ça, c'est même plus une nouvelle, bonne ou mauvaise ! Chaque année c'est pareil.....Pilou87 a écrit : la mauvaise nouvelle tu veux dire... ca veut dire encore une fois que FF a donné une petite enveloppe à Dulé pour la construction de l'équipe alors qu'il avait les moyens d'avoir un voir deux joueurs un peu plus calibrés pour attaquer la saison et ne pas frôler la zone de relégation en ce moment... car si défaite ce soir (et j'y crois) la zone rouge se rapproche à grand pas !mais bon du moment que Pau dérouille en Janvier tout va bien !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Pilou87
- Sophomore
Ben FF en profite il a encore plus d'abonnés d'années en années... jusqu'au jour ou ...YAYA87 a écrit :Ah oui mais ça, c'est même plus une nouvelle, bonne ou mauvaise ! Chaque année c'est pareil.....Pilou87 a écrit : la mauvaise nouvelle tu veux dire... ca veut dire encore une fois que FF a donné une petite enveloppe à Dulé pour la construction de l'équipe alors qu'il avait les moyens d'avoir un voir deux joueurs un peu plus calibrés pour attaquer la saison et ne pas frôler la zone de relégation en ce moment... car si défaite ce soir (et j'y crois) la zone rouge se rapproche à grand pas !mais bon du moment que Pau dérouille en Janvier tout va bien !
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
-
Yadlajoie
- All Star
Défaite des espoirs
la soirée commence mal
la soirée commence mal
Go CSP Go !!!
-
Yadlajoie
- All Star
1ere MT plus qu'intéressante mais on se retrouve encore confronté à la faiblesse de notre banc : Scott ne mettra plus un seul 3 pts avant son départ - MW bien trop naïf - Nixon aussi rentré-aussitôt sorti (son avenir au CSP s'assombrit de jour en jour)
Par contre on a vraiment un 5 de qualité surtout qd Prep joue avec intelligence
La 2 nde MT va être dure mais pourquoi pas ??
Par contre on a vraiment un 5 de qualité surtout qd Prep joue avec intelligence
La 2 nde MT va être dure mais pourquoi pas ??
Go CSP Go !!!
-
Yadlajoie
- All Star
YEEEEEEEEEEEEES Celle là elle est belle et surtout trés inattendue Effet CSP 3.0 ????????
Wood revient très fort Buford la classe avec autour des joueurs sérieux : Camara - Fair - Prepelic
2 joueurs de banc sans pts mais utiles : Zerbo et MW (intéressant au poste 4finalement dans le money time)
Pour le reste Scott et Nixon confirment leur petit niveau - Pour Scott on le savait déjà, pour Nixon c'est la désolation
Allez encore 2 victoires avant la fin de l'année
Wood revient très fort Buford la classe avec autour des joueurs sérieux : Camara - Fair - Prepelic
2 joueurs de banc sans pts mais utiles : Zerbo et MW (intéressant au poste 4finalement dans le money time)
Pour le reste Scott et Nixon confirment leur petit niveau - Pour Scott on le savait déjà, pour Nixon c'est la désolation
Allez encore 2 victoires avant la fin de l'année
Go CSP Go !!!
-
visiteur
- Hall Of Famer
T'ain pourquoi gaspiller du pognon, on est vraiment trop facile dans cette config... 
-
Yadlajoie
- All Star
Non CSP 3.0 donc objectifs PO on est lancé (du moins je l'espère)
Allez FF annonce nous le remplaçant de Scott ? Nixon ??
Promis demain je redescends sur terre (on reviendra critiquer) mais pour l'instant quel bonheur. Hâte d'être à BB contre le BCM
Allez FF annonce nous le remplaçant de Scott ? Nixon ??
Promis demain je redescends sur terre (on reviendra critiquer) mais pour l'instant quel bonheur. Hâte d'être à BB contre le BCM
Go CSP Go !!!
-
Firebat
- All Star
Gagner avec 0 point du banc, ça doit être la 1re fois que je vois ça.
-
Yadlajoie
- All Star
T'as pas compris on se met des handicaps sinon ce serait maintien zézéFirebat a écrit :Gagner avec 0 point du banc, ça doit être la 1re fois que je vois ça.
Go CSP Go !!!