cpavrai a écrit :David Denave a signé à Vichy pour renforcer l'équipe sans départ d'autres joueurs. Certainement qualifié ce samedi
Un des meilleur arriere francais en LNB. Sans doute fragile d'ou sa situation de joueur libre en debut de saison.
Esperons qu'il ne commence pas sa saison sur les chapeaux de roues des demain..
Que nous réserve le weekend, une première victoire ou une septième défaite de rang? Bien incapable de faire un pronostic.
Pour être optimiste je me dis que toute série à une fin...
Enfin une victoire pour couper cette série de malheur, heureusement qu'on pouvait compter sur le live lnb car chez France bleu y'avais quelques problèmes technique.
L'envie vue ce soir fait plaisir par rapport à samedi dernier.
Si tout n'est pas parfait au niveau basket au moins on a sentie une équipe battante!
Quand Zianveni fait son match ca va tout de suite mieux.
Je suis plus que perplexe sur cette équipe de Vichy. Elle n'a pas montrer grand chose ce soir. Tant mieux pour nous!
maxange a écrit :rien de probant quand même. Ils ont seulement été moins mauvais que Vichy.On verra la semaine prochaine
Mésange il faut être moins catégorique. J'ai assisté au match où j'ai vu du beau basket avec un BBD impliqué. Il est certain que Vichy-Clermont était un ton en dessous.Cependant le visage de notre équipe n'avait rien â voir avec celui des six matchs precedents.
A noter un très bon match de Maxime malgré quatre pertes de ballons. Dommage que nos deux meneurs réunis n'apportent que deux points au score final.
En effet les meneurs c'est pas la joie, Pelin a eu quelques occasions de shoot mais a préféré donné , souvent c'était des passes décisives, donc çà rattrape.
Mais c'est vrai que par moment il devrait prendre plus de responsabilités.
OUF! Cette victoire est bonne à prendre face à une équipe de Vichy/Clermont bien pâlichonne. L’équipe sort enfin de cette spirale négative.Attention à ne pas s'emballer et essayer de confirmer la semaine prochaine face à Bourg, mais là çà sera un autre match.
Salut amis dordognais !
Au match hier soir, j'avoue ne pas avoir été très impressionné par votre équipe. On sent clairement un manque de confiance chez certains (logique après une telle série de défaites) à l'image de Pelin (que j'avais pourtant vu jouer plusieurs fois du coté de Roanne et que je trouvais vraiment prometteur) par exemple.
Vous nous avez marché dessus à l'intérieur (notamment au niveau des rebonds offensifs) mais ça, tout le monde le fait depuis deux saisons donc difficile d'en tirer des conclusions... Vous avez relancé la machine en étant bien supérieurs à une équipe très faible (et devant une salle aux 3/4 vide, comme d'habitude à Clermont), bonne continuation et bonne saison à vous.
1 seule salle a écrit :Salut amis dordognais !
Au match hier soir, j'avoue ne pas avoir été très impressionné par votre équipe.
Vous avez relancé la machine en étant bien supérieurs à une équipe très faible (et devant une salle aux 3/4 vide, comme d'habitude à Clermont)
Même avec 20 pts d'avance Michon n'a pas fait rentrer le jeune Gauthier, et ben...........on sait ce que vont faire les jeunes tout au long de l'année!
Vivement Bourg qu'on voit un vrai match, avec 3500 personnes au Palio !