Apres l'avoir lu sur le net, Dark Sidious a écrit :
Anecdotes à propos de Steven Seagal
L'auteur a été désigné par Penor rimpoche maitre de l'école bouddhiste tibétaine nyingmapa comme tulkou c'est à dire haut lama réincarné d'une lignée tibétaine A une époque de sa carrière, se sentant constamment menacé, Steven se déplaçait constamment avec un revolver sur lui. Ce port d'arme constant a débouché sur une interdiction de venir en France pendant plusieurs années. Chose qui n'est plus le cas aujourd'hui (2006).
Tulkou et Steven? Le lien improbable...
D'ici à ce que l'on apprenne qu'il est Nancéien....
Bon …………
ben oui …………
v'là……
Chuis un modeste moi. J'ai pas envie que le premier péquenot venu vienne se mesurer à moi genre des "aware" men
Mais ma principale force est mental Un rien d'encens et je médite grave, je lévite, je libère mon corps astral et je lui dit d'aller te foutre un coup de boule dans les limbes...
Bref me cherchez pas
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Apres l'avoir lu sur le net, Dark Sidious a écrit :
Anecdotes à propos de Steven Seagal
L'auteur a été désigné par Penor rimpoche maitre de l'école bouddhiste tibétaine nyingmapa comme tulkou c'est à dire haut lama réincarné d'une lignée tibétaine A une époque de sa carrière, se sentant constamment menacé, Steven se déplaçait constamment avec un revolver sur lui. Ce port d'arme constant a débouché sur une interdiction de venir en France pendant plusieurs années. Chose qui n'est plus le cas aujourd'hui (2006).
Tulkou et Steven? Le lien improbable...
D'ici à ce que l'on apprenne qu'il est Nancéien....
Bon …………
ben oui …………
v'là……
Chuis un modeste moi. J'ai pas envie que le premier péquenot venu vienne se mesurer à moi genre des "aware" men
Mais ma principale force est mental Un rien d'encens et je médite grave, je lévite, je libère mon corps astral et je lui dit d'aller te foutre un coup de boule dans les limbes...
Bref me cherchez pas
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.
Ben c'est tout ce que je dis...
Mais toi tu n'es encore qu'un BAP, tu n'est pas encore un BAP rinpotché
Au fait tu réponds quand tu veux aux mp ispice de boulet
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
Et la chouquette pas fraîche tu me laisses causer avec mon poto