[LIMOGES CSP] 23-24 DNCCG => attente de confirmation le 26/6, début des manoeuvres pour 24-25

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Pierre de
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : FFBB morne farce : -2V au final ; éviter d'être le dindon de Nanterre

Message par Pierre de »

@latsupred: le CNOSF ne " rendra " pas les points . Il n'en a ABSOLUMENT PAS le pouvoir .
Diego3687
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : FFBB morne farce : -2V au final ; éviter d'être le dindon de Nanterre

Message par Diego3687 »

latsupred a écrit : sam. 23 déc. 2023 10:50 Limoges a été une bonne équipe autrefois , rien ne l’arrête dans ses problèmes judiciaires ou autre , ce club est corrompu et soutenu par la ligue , personne ne comprend, le CNOSF s’il rend les points c’est la porte ouverte à tout
Ce n'est pas le club qui est corrompu mais les personnes qui en sont à la tête. Merci de ne pas faire d'amalgame.

C'est comme si je disais que tous les intervenants dans ton style sont des idiots. Là je ferai un amalgame. Le plus juste serait de te cibler précisément.
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Pas vraiment rentré dans cette rencontre, peut être dû au fait que les deux équipes n'ont jamais véritablement joué à leur meilleur niveau au même moment... Ou qu'elle ait été un tantinet hachée...

La façon dont l'attaque de Nanterre a explosé sur la défense du CSP surtout dans le second quart est assez étonnante, ils ont vraiment été bien balladés...
La façon dont le CSP n'a plus montré grand chose en début de seconde mi-temps, ne sachant plus trop comment combiner était plus dans le registre de ce qu'on connaît souvent multipliant balles perdues et cagades...

Assez bizarrement, revenu à - 3 et 6 minutes à jouer, je voyais bien les banlieusards l'emporter.... Assez bizarrement, c'est à ce moment là où l'équipe s'est liquéfiée, après un gros shoot d'Appleby, et un épisode Sene en plusieurs actes, le conduisant à faire tout à la suite sa quatrième, puis un marcher, puis sa 5ème puis une technique pour terminer sur une disqualifiante...

C'était la veille de Noël, il été beaucoup plus généreux que la FFBB qui comme chacun sait est totalement corrompue... :mrgreen:

Fin des matchs aller sur un bilan de 9/8, là où le club voulait être, en début de saison... A priori le gros coup de bambou du week-end dernier n'a pas eu de suite...
On verra bien ce que réserve la seconde partie de la saison....
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

Le 3ème quart-temps était affreux mais finalement assez conforme à ce qu'on a pu voir depuis le début de la saison par séquences entre manque de maîtrise et mauvais choix.
C'est là où j'en veux un peu au coach car sur le période où on enchaîne les balles perdues il laisse Appleby et Nenadic alors que Beaufort à la place d'un des 2 aurait sûrement apporté plus de stabilité.
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

@Dgiego3687: je vois ce que tu veux dire , mais je veux bien qu'on fasse à chaque match un QT " affreux " , si les 3 autres sont du niveau de ceux qu'on a fait hier .
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

Le 4ème, on s'en sort surtout car Appleby nous sort de gros shoots à 3pts, mais ce sont des exploits individuels, et parce que Nanterre sort de son match avec l'arbitrage.
On n'a plus revu le même type de situation qu'en 1ère mi-temps avec beaucoup de décalages et de shoots ouverts.
J'ai aimé le Nikolic d'hier soir qui revenait dans le registre où on l'a vu sur la période de victoires en octobre.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

J'ai trouvé aussi que notre coach avait perdu le fil de ses rotations au 3e quart. Et ce n'est que lorsque Beaufort revient que le jeu reprend de la consistance. C'est dire l'importance de ce jeune joueur.

La présence simultanée de Nenadic et d'Appleby est très risquée tant ces joueurs peuvent manquer de rationalité dans leurs initiatives. Alors oui, cela peut déboucher sur une action d'éclat, mais aussi sur ce 8-0 qu'on encaisse alors qu'on est à + 16, ce qui relance Nanterre.

L'arbitrage de LNB-E, c'est quand même assez pénible à regarder. Inconstant d'une action à l'autre, pointilleux pour rien, laxiste plus tard. C'est souvent très chiant, autoritaire sans faire autorité. Cela va voir la vidéo pour pas grand chose et s'en abstient pour des choses plus flagrantes.
A se demander si un jour on sortira de se marasme.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

visiteur a écrit : dim. 24 déc. 2023 0:02

Fin des matchs aller sur un bilan de 9/8, là où le club voulait être, en début de saison... A priori le gros coup de bambou du week-end dernier n'a pas eu de suite...
[-X [-X Le bilan est de 7/8 :^o :^o :mrgreen: Que tu le veuilles ou pas :mrgreen:
Go Elan GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Jaco11 a écrit : dim. 24 déc. 2023 12:08
visiteur a écrit : dim. 24 déc. 2023 0:02

[-X [-X Le bilan est de 7/8 :^o :^o :mrgreen: Que tu le veuilles ou pas :mrgreen:
Je fais le bilan que j'ai bien envie de faire, ne t'en déplaise... :mrgreen:
On va quand même accorder d'importance à des mecs qui ne savent pas ce qu'est un compte de résultat non plus... :mrgreen:
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

@Visiteur: c'est pourtant facile à comprendre !
Quand on gagne 9 matchs , ça fait 6 victoires , et ensuite quand on en joue un ( et qu'on le gagne ) ça fait 2 victoires de + au compteur .😜
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum.

Pour la LNB/DNCCG, je demande un délai de réflexion.
Pour les actionnaires du CSP, le clan CF surtout, leurs affidés aussi, si des envies d'ailleurs leur prend, je ne les retiens pas !

Vous la sentez comment cette année 2024 ?
Un long fleuve tumultueux ou une oasis de tempête ? :mrgreen:
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

@qrz78 : joyeux Noël à toi aussi.
La suite de la saison ? Je voudrais pas te la faire , façon footballeur : " on prend les matchs les uns après les autres " , mais y'a un peu de ça , quand même ! Je suis convaincu que le CSP a le niveau Top 8 , non seulement en lui-même , mais aussi par rapport au niveau général du championnat de cette année , où hormis Monaco, Paris et Bourg qui sont vraiment au-dessus du lot , je ne vois pas 8 équipes indubitablement supérieures à nous .
Le reste ? La situation juridico - financière , je n'y comprends rien , alors j'attends simplement d'en connaître l'issue. Que faire d'autre ?
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Diego3687 a écrit : sam. 23 déc. 2023 18:37
latsupred a écrit : sam. 23 déc. 2023 10:50 Limoges a été une bonne équipe autrefois , rien ne l’arrête dans ses problèmes judiciaires ou autre , ce club est corrompu et soutenu par la ligue , personne ne comprend, le CNOSF s’il rend les points c’est la porte ouverte à tout
Ce n'est pas le club qui est corrompu mais les personnes qui en sont à la tête. Merci de ne pas faire d'amalgame.

C'est comme si je disais que tous les intervenants dans ton style sont des idiots. Là je ferai un amalgame. Le plus juste serait de te cibler précisément.
Et encore, corrompus la logique m'échappe. C'est le proprio qui met la main au pot pour apporter des fonds, première fois qu'un corrompu perd de l'argent. Ou dans le sens inverse, si on suppose que le club corrompt la ligue ou la fédé, ben ça doit pas être très efficace vu que le club est quand même sanctionné. Ou alors on suppose que le CSP devrait d'ores et déjà se retrouver en N1, et pourquoi pas N3, mais dans ce cas il faut mesurer par rapport aux faits connus et rester un tant soit peu objectif...
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Bagouvic a écrit : lun. 25 déc. 2023 13:28
Diego3687 a écrit : sam. 23 déc. 2023 18:37

Et encore, corrompus la logique m'échappe. C'est le proprio qui met la main au pot pour apporter des fonds, première fois qu'un corrompu perd de l'argent. Ou dans le sens inverse, si on suppose que le club corrompt la ligue ou la fédé, ben ça doit pas être très efficace vu que le club est quand même sanctionné. Ou alors on suppose que le CSP devrait d'ores et déjà se retrouver en N1, et pourquoi pas N3, mais dans ce cas il faut mesurer par rapport aux faits connus et rester un tant soit peu objectif...
Oui je suis d'accrod "corrompu" n'est pas le mot a employer ... Escroc , voleur , menteur seraient plus approprié :mrgreen:
Go Elan GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Se voler soi même est un concept intéressant à développer et qui a certainement beaucoup d'avenir... :mrgreen:
Verrouillé