[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
magellan63
- Franchise Player
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J25] Enorme remontada vs Evreux : 91-83
Inaltérable Mo Koné! Infatigable David "Sniper" Denave! Un Cumberbatch complet et un Hooker en grande forme!
Du coaching dans les moments clefs, la Jav cette année c"est une machine bien huilée qui s'appuie avant tout sur cet engagement collectif, cette volonté de faire les choses ensemble. Moi je me régale depuis le début de la saison et ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu une équipe de la JaV avec un tel niveau de compétence basket.
Jamais flamboyante, toujours combative, jamais écrasante mais souvent dominante.
Go on Guys.
Du coaching dans les moments clefs, la Jav cette année c"est une machine bien huilée qui s'appuie avant tout sur cet engagement collectif, cette volonté de faire les choses ensemble. Moi je me régale depuis le début de la saison et ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu une équipe de la JaV avec un tel niveau de compétence basket.
Jamais flamboyante, toujours combative, jamais écrasante mais souvent dominante.
Go on Guys.
-
lampero
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J25] Enorme remontada vs Evreux : 91-83
Oui, belle victoire avec encore un super denave. quel joueur !
je crois que si orléans et roanne continuent de lacher des points ,cette montée va etre pour vous.
ca me plairait bien.
je crois que si orléans et roanne continuent de lacher des points ,cette montée va etre pour vous.
ca me plairait bien.
ada.ada ada 
-
ADAllez41
- All Star
Le supporter que je suis à pris plaisir à voir le jeu de la JAVCMADA CAN DO IT a écrit :Quand ton adversaire prend 50% de rebonds de plus c'est juste impossible, et comme il est en plus adroit on constera juste le niveau d'écart. Et puis ces phases offensives statistiques où on cherche LA passe![]()
c'est vraiment chiant.
Bref le supporter de base que je suis n'a pas apprécié
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
magellan63
- Franchise Player
Pardon, je voulais le poster sur le forum de la jav...
Bonne continuation à vous, à bientôt peut être (play off) - et je n'oublie pas que votre place était en Jeep cette saison.
Bonne continuation à vous, à bientôt peut être (play off) - et je n'oublie pas que votre place était en Jeep cette saison.
-
feliz
- Sophomore
décidément je ne comprends pas cette équipe, qui n'en est pas vraiment une pour d'ailleurs, une première mi-temps pas mal négociée et une deuxième avec absence totale de cohésion de jeu d'équipe ou on a vu du n'importe quoi par moments...j'avais plus ou moins confiance après la première mi-temps mais des le début du troisième quart temps j'ai vite compris que ça allait tourner vinaigre, quelle inconstance les premiers points après plus de 5 mn dans ce quart temps !!!
par contre en face ça joue et un denave flamboyant comme d'habitude...pendant ce temps là gries repasse devant...
-
feliz
- Sophomore
j'ai néanmoins apprécier la prestation de abouo...omari gudul absent depuis plusieurs match maintenant que lui arrive t'il?feliz a écrit :décidément je ne comprends pas cette équipe, qui n'en est pas vraiment une pour moi d'ailleurs, une première mi-temps pas mal négociée et une deuxième avec absence totale de cohésion de jeu d'équipe ou on a vu du n'importe quoi par moments...j'avais plus ou moins confiance après la première mi-temps mais des le début du troisième quart temps j'ai vite compris que ça allait tourner vinaigre, quelle inconstance les premiers points après plus de 5 mn dans ce quart temps !!!![]()
![]()
par contre en face ça joue et un denave flamboyant comme d'habitude...pendant ce temps là gries repasse devant...
-
lampero
- All Star
peut-etre qu'il patit de la montée en puissance d'autres joueurs.
j'espére qu'il n'est pas bléssé.
en tous cas je sais ce qu'on lui doit,il nous a maintenu a flot dans les périodes difficiles.
j'espére qu'il n'est pas bléssé.
en tous cas je sais ce qu'on lui doit,il nous a maintenu a flot dans les périodes difficiles.
ada.ada ada 
-
ADA CAN DO IT
- All Star
-
OnYourFace
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - ProB [J26] Défaite à Vichy : 84-73
Super article ! Très intéressant. On se souviendra longtemps de cette saison 17/18 avec cette non accession et du titre que personne ne pourra enlever à l'ADA Blois basket. Effectivement sur le papier l'ADA pouvait faire bien mieux mais quelques joueurs pas au niveau, des blessures, attendu cette année par rapport à l'année dernière et voila ce que cela provoque.
Compliqué de se projeter avec une salle aussi petite et après avoir autant grandi. J'espère que nous ne ferons pas (sans leur faire injure) une aix, une évreux, une denain ou encore une Lille a rester en pro B, ne pas réussir à voir plus haut, sans avoir non plus vraiment de perspective intéressante dans le futur pour un jour ou l'autre redescendre en NM1 car le plafond pro B sera le plafond ultime.
Jouer un jour en PRO B ne serait ce que pour le symbole 2017-2018, remercier les joueurs, le groupe, les supp et le travail effectué par le club !
Très beau club, très belle structuration .. bravo 1426697223 fois ! Espérons qu'il y est tout de même un autre projet à venir et qu'on puisse toucher un peu plus les étoiles !
Compliqué de se projeter avec une salle aussi petite et après avoir autant grandi. J'espère que nous ne ferons pas (sans leur faire injure) une aix, une évreux, une denain ou encore une Lille a rester en pro B, ne pas réussir à voir plus haut, sans avoir non plus vraiment de perspective intéressante dans le futur pour un jour ou l'autre redescendre en NM1 car le plafond pro B sera le plafond ultime.
Jouer un jour en PRO B ne serait ce que pour le symbole 2017-2018, remercier les joueurs, le groupe, les supp et le travail effectué par le club !
Très beau club, très belle structuration .. bravo 1426697223 fois ! Espérons qu'il y est tout de même un autre projet à venir et qu'on puisse toucher un peu plus les étoiles !
-
ADAllez41
- All Star
qu'est ce qu'on doit comprendre avec le "Ensuite on s’est stabilisé sur le haut de la N1, et puis l’année où l’on a vraiment souhaité monter, nous y sommes parvenus."
Et les Final 4 alors ? On y allait pour ne pas gagner ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
bb4159
- All Star
Lol tu vois un peu le mal partout toi non ? L'année où l'on a vraiment souhaité monter = (j'imagine) l'année où l'on a vraiment réussi à mettre les moyens financiers et humains permettant de construire une équipe capable de monter.ADAllez41 a écrit :qu'est ce qu'on doit comprendre avec le "Ensuite on s’est stabilisé sur le haut de la N1, et puis l’année où l’on a vraiment souhaité monter, nous y sommes parvenus."
Sinon énorme chantier de Mbala hier... je me demande ce qu'il fait encore à ce niveau
-
ADAllez41
- All Star
Non j'interprète c'est toutbb4159 a écrit :Lol tu vois un peu le mal partout toi non ? L'année où l'on a vraiment souhaité monter = (j'imagine) l'année où l'on a vraiment réussi à mettre les moyens financiers et humains permettant de construire une équipe capable de monter.ADAllez41 a écrit :qu'est ce qu'on doit comprendre avec le "Ensuite on s’est stabilisé sur le haut de la N1, et puis l’année où l’on a vraiment souhaité monter, nous y sommes parvenus."
Sinon énorme chantier de Mbala hier... je me demande ce qu'il fait encore à ce niveau
Les matchs sont quand même moches cette saison, voyons le bon côté des choses, nous sommes officiellement maintenus.
-
lampero
- All Star
on peut réver mais il faut de temps en temps se rappeler d'ou on vient.une petite salle on en a eu une .on s'est éclaté sans se lasserOnYourFace a écrit :Super article ! Très intéressant. On se souviendra longtemps de cette saison 17/18 avec cette non accession et du titre que personne ne pourra enlever à l'ADA Blois basket. Effectivement sur le papier l'ADA pouvait faire bien mieux mais quelques joueurs pas au niveau, des blessures, attendu cette année par rapport à l'année dernière et voila ce que cela provoque.
de nombreuses années au palais des sports.en n1 sans jamais dénigrer ce championnat et en plus on aimait notre salle et l'ambiance qui y régnait.
alors la pro B c'est peut -etre notre place, notre nirvana!
en tous cas je préfére ca a un petit aller retour en proA ?comme de nombreux" petits " clubs l'ont fait avant nous.
car il ne faut pas se prendre pour ce qu'on est pas .dans le basket francais, en regard de notre ville nous sommes un petit club.
et pour les impatients ...."le temps se charge de défaire ce qu'on fait sans lui"
ada.ada ada 
-
ADAllez41
- All Star
Personnellement j'adorais la N1, les déplacements dans des villes du même gabarits que Blois voire plus petit, le palais des sports avec son ambiance surchauffé voir survolté, parfois ça manque un peu quand mêmelampero a écrit :on peut réver mais il faut de temps en temps se rappeler d'ou on vient.une petite salle on en a eu une .on s'est éclaté sans se lasserOnYourFace a écrit :Super article ! Très intéressant. On se souviendra longtemps de cette saison 17/18 avec cette non accession et du titre que personne ne pourra enlever à l'ADA Blois basket. Effectivement sur le papier l'ADA pouvait faire bien mieux mais quelques joueurs pas au niveau, des blessures, attendu cette année par rapport à l'année dernière et voila ce que cela provoque.
de nombreuses années au palais des sports.en n1 sans jamais dénigrer ce championnat et en plus on aimait notre salle et l'ambiance qui y régnait.
alors la pro B c'est peut -etre notre place, notre nirvana!![]()
en tous cas je préfére ca a un petit aller retour en proA ?comme de nombreux" petits " clubs l'ont fait avant nous.
car il ne faut pas se prendre pour ce qu'on est pas .dans le basket francais, en regard de notre ville nous sommes un petit club.
et pour les impatients ...."le temps se charge de défaire ce qu'on fait sans lui"
-
lampero
- All Star
un autre basket un peu moins formaté.
la bonne nouvelle c'est l'annonce de l'agréement du centre de formation.maintenant tout est dans les clous.
reste un eventuel repéchage de la n3 et tout sera parfait.
aprés pour la pro A? quand je vois les difficultés de fos ,du portel ,d'antibes...que des clubs comme orléans ,roanne ,poitiers ....n'ont pas réussi a s'y maintenir je me dis qu'il faut y aller avec de gros moyens.car meme s'il y a des retombées ,un aller retour peut-etre préjudicial pour le club.
enfin nous n'en sommes pas la, car l'actualité c'est déja de gagner notre place en play-off
la bonne nouvelle c'est l'annonce de l'agréement du centre de formation.maintenant tout est dans les clous.
reste un eventuel repéchage de la n3 et tout sera parfait.
aprés pour la pro A? quand je vois les difficultés de fos ,du portel ,d'antibes...que des clubs comme orléans ,roanne ,poitiers ....n'ont pas réussi a s'y maintenir je me dis qu'il faut y aller avec de gros moyens.car meme s'il y a des retombées ,un aller retour peut-etre préjudicial pour le club.
enfin nous n'en sommes pas la, car l'actualité c'est déja de gagner notre place en play-off
ada.ada ada