pourtant je t'ai pas vu moi...mephisto a écrit :Viens de rencontrer DIEU !!!!!!
[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
visiteur
- Hall Of Famer
Dis moi plongeon, c'est comment le taf d'un DG?
-
Kozak
- Hall Of Famer
visiteur a écrit :Dis moi plongeon, c'est comment le taf d'un DG?
C'est facile, suffit de se prendre pour Dieu
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
je n'ai aucun problème pour me prendre pour dieu d'autant plus que je n'y crois pas...même sur terre...
je ne suis pas dg...j'ai été boss de divisions internationales délocalisées par le passé et je suis maintenant patron d'une division commerciale parmi d'autres en France d'une multinationale et je rapporte à un boss groupe...tout ça dépendant de nos nombreux changements d'organisation...il y a un dg du groupe en France mais je n'ai pas de rapport hiérarchique avec lui...et le rôle de dg dans une structure comme la notre n'est pas forcément intéressant...ni mieux payé...
selon moi la hiérarchie n'existe pas dans les bonnes boites...il y a juste des positions complémentaires les unes aux autres...des jobs plus difficiles que d'autres que peu de gens sont capables ou volontaires de faire...l'offre et la demande faisant le salaire des uns et des autres...la même différence qu'entre un diamant et du quartz...aux organisations de ne pas se tromper sur qui est quoi...
Pourquoi cette question?
PS dieu c'est qui?
je ne suis pas dg...j'ai été boss de divisions internationales délocalisées par le passé et je suis maintenant patron d'une division commerciale parmi d'autres en France d'une multinationale et je rapporte à un boss groupe...tout ça dépendant de nos nombreux changements d'organisation...il y a un dg du groupe en France mais je n'ai pas de rapport hiérarchique avec lui...et le rôle de dg dans une structure comme la notre n'est pas forcément intéressant...ni mieux payé...
selon moi la hiérarchie n'existe pas dans les bonnes boites...il y a juste des positions complémentaires les unes aux autres...des jobs plus difficiles que d'autres que peu de gens sont capables ou volontaires de faire...l'offre et la demande faisant le salaire des uns et des autres...la même différence qu'entre un diamant et du quartz...aux organisations de ne pas se tromper sur qui est quoi...
Pourquoi cette question?
PS dieu c'est qui?
-
Rdp49
- Hall Of Famer
-
visiteur
- Hall Of Famer
Je pensais que tu l'étais (et le job que tu décris est assez similaire a vrai dire) et donc je venais glâner quelques infos...Plongeon a écrit : Pourquoi cette question?
-
Plongeon
- Hall Of Famer
je peux peut-être éclairer ta lanterne si tu précises ta question...DG c'est différent selon que tu sois dg administratif ou opérationnel, tactique ou stratégique...selon la taille de la boite...dans ma boite il y a plusieurs DG, dans d'autres plus petites il n'y en a qu'un...
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
visiteur
- Hall Of Famer
pour filiale de groupe, en développement, à structurer d'un point de vue administratif et organisationnel, a priori gros dynamisme commercial impliquant des investissements importants en Europe occidentale.
Déjà un DG en place qui développe le business, plus pour l'accompagner dans la structuration de ce qu'il met en place et piloter la croissance pour pas que ça fasse pschiiiit....
Voila le plan en gros...
Déjà un DG en place qui développe le business, plus pour l'accompagner dans la structuration de ce qu'il met en place et piloter la croissance pour pas que ça fasse pschiiiit....
Voila le plan en gros...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
2 DGs l'un à côté de l'autre c'est pas toujours facile...là il me semble qu'il y a du financier, du juridique et du RH dans la fonction...
Un monde en croissance? Achète...
si ça paye mieux que mon job je prends...
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
visiteur
- Hall Of Famer
Voila c'est ça, pour que ça marche faut que leur sphère soit différente et qu'ils partagent une même vision du développement... Sinon on va se foutre rapidement sur la gueule...Plongeon a écrit :2 DGs l'un à côté de l'autre c'est pas toujours facile...là il me semble qu'il y a du financier, du juridique et du RH dans la fonction...
Je reste quelqu'un d'humble et modeste, pas besoin d'une grosse paye pour me sentir exister, ce qui m'interesse c'est ce qu'il y a à bâtir...
-
boubou37
- All Star
La ville en effervescence : "Ville ouverte" aux artistes de tout crin !
Aux musiciens... et re-brocante devant chez moi.
Par contre ils ont été plus soft quand ils ont commencé à s'installer à 5h51 que la dernière fois.
A 17h15, presque toute la rue avait plié bagage. Comme les gens sont sales : ils laissent leur détritus, leur rebuts, des cartons éventrés, les restes de leurs repas... berckkkk !
Les bandes musicales se sont éloignés, les géants, les spectacles de rues également, le calme revient, ouf !
Et je continues à travailler...
bis Zeit.
Par contre ils ont été plus soft quand ils ont commencé à s'installer à 5h51 que la dernière fois.
A 17h15, presque toute la rue avait plié bagage. Comme les gens sont sales : ils laissent leur détritus, leur rebuts, des cartons éventrés, les restes de leurs repas... berckkkk !
Les bandes musicales se sont éloignés, les géants, les spectacles de rues également, le calme revient, ouf !
bis Zeit.
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Ordnung muss sein...
-
boubou37
- All Star
ganz wirklichPlongeon a écrit :Ordnung muss sein...
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
boubou37 a écrit :La ville en effervescence : "Ville ouverte" aux artistes de tout crin !
bis Zeit.
pour les brocantes chez nous la mairie fourni des sacs poubelles ...
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»