[topic unique] LIVRE
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Re: [topic unique] LIVRE
J’avais adoré le film, et j'ai lu comme toi le livre quelques années après que j'avais beaucoup aimé aussi. Adaptation bien plus réussie que le film la Route. Les frères Cohen retranscrivent bien l'atmosphère du livre tout en parvenant à imprimer leur style habituel qui rappelle leurs précédents films. Et Javier Bardem est mémorable en tueur froid, glaçant et implacable. Banderas aurait peut être été bon aussi qui sait ? 
-
visiteur
- Hall Of Famer
Alors, déjà c'est Coen, tu n'as pas le monopole des rectifications des bévues grotesques
Je trouve No coutry for old men beaucoup plus difficile à transposer au cinéma que la route, pourtant effectivement, l'adaptation est bien meilleure, il doit y avoir un truc qui se joue quelque part qu'on appelle talent, peut être....
De toute façon, les deux acteurs sont confondants, Gainsbourg l'avait magnifiquement résumé avec ton titre qui expliquait tout "Initials BB"

Je trouve No coutry for old men beaucoup plus difficile à transposer au cinéma que la route, pourtant effectivement, l'adaptation est bien meilleure, il doit y avoir un truc qui se joue quelque part qu'on appelle talent, peut être....
De toute façon, les deux acteurs sont confondants, Gainsbourg l'avait magnifiquement résumé avec ton titre qui expliquait tout "Initials BB"
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Ce sont les seuls qui ont ce nom sans H au milieu aussi pas simple
Oui Josh Brolin est excellent aussi, ils sont tous bons y'a un super cast, Tommy Lee Jones, Woody Harrelson...
Oui Josh Brolin est excellent aussi, ils sont tous bons y'a un super cast, Tommy Lee Jones, Woody Harrelson...