BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
mick29
Hall Of Famer

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : sam. 06 déc. 2025 11:47 Les attitudes défensivement sérieusement.
Chalon c'est très costaud surtout chez eux. Ce n'est pas notre championnat mais quand même !
Vraiment inquiet pour ce mois de décembre :( . On reçoit l'ASA qui présente l'un des meilleurs bilan de la division à l'extérieur , après on se déplace au SCAAB , qui vient d'en prendre une bonne à domicile contre Pau ( 104 points comme nous , donc ils voudront se refaire at home ) , ensuite l'ADA à domicile , c'est pas cadeau , pour finir par un déplacement périlleux à Vichy/Clermont . Si l'équipe réalise un 0V/4D , il sera plus que temps d'opérer des changement à tous les niveaux , sinon on y retourne tout droit . J'ai l'impression que dans l'esprit de TW , si on laisse 2 teams derrière nous , son contrat sera rempli [-X . Son message passe t'il toujours aupès des joueurs qui n'en font qu'a leur tete :?: . Hier soir j'ai vu 3 gars avec de la grinta ( Butler =D> , Thévenard =D> , Gomez =D> ) . Le pire c'est que les autres joueurs n'ont meme pas honte de leurs prestations , ils s'en foutent complètement on dirait :?
Modifié en dernier par mick29 le sam. 06 déc. 2025 22:09, modifié 4 fois.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

c'est toujours la même histoire, on est dépassé par le rythme , on est trop attentiste et il faut un très grand nombre de tirs à 3 pts avant de réagir et de trouver la parade !! comme au début de la rencontre sur le coin gauche avec le même tireur !! globalement on est concentré sous la raquette et on laisse des joueurs derrière l'arc tirer tranquillement .....soit les gars ont lâché le coach soit aucune instruction précise n'a été donnée avant le match ....si on perd toutes les rencontres à l'extérieur ça va être compliqué de tout gagner à domicile ..du coup on ne lâche pas Evreux et Challans [-X [-X
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 06 déc. 2025 14:02 c'est toujours la même histoire, on est dépassé par le rythme , on est trop attentiste et il faut un très grand nombre de tirs à 3 pts avant de réagir et de trouver la parade !! comme au début de la rencontre sur le coin gauche avec le même tireur !! globalement on est concentré sous la raquette et on laisse des joueurs derrière l'arc tirer tranquillement .....soit les gars lâché le coach soit aucune instructions précises n'a été données avant le match ....
Le staff :mrgreen: avait scouter cette équipe champenoise ou pas , j'ai des gros doutes . Franchement ils shootaient comme à l'entrainement , y a pas un seul béliers pour leur rentrer dedans , lors des shoots à 3 points . Quand on se rend ridicule comme ça en défense et quand on se fait chambré , il n'y a qu'une solution le HAKA . J'ai joué 20 ans au foot , et ben quand on se prenait une bonne domination , des tacles un peu plus appuyés et plus haut , et ben ça allait déjà mieux :) . Cette équipe n'a pas de fierté , hormis les 3 joueurs cités au dessus , les autes c'est le vide sidéral , pas de trash talking , pas d'esprit guerrier , rien , juste une suffisance intolérable :? .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

ok avec toi mike......comme j'ai dis plus haut, avec de tels comportements on ne va pas se détacher des 2 autres équipes derrières mais aussi se faire distancer par ceux devant....Challans ne va pas rester à 1 seule victoire non plus.Pourquoi Injai n'a pas joué hier ? aucune comm du club ?
Répondre