Crevecoeur le club n'a encore rien confirme .il est vrai que la communication......
En même temps si ce n'est pas signé, tu veux qu'il annonce quoi ?
Présentation du coach, pour 2021/2022, et de son adjoint
le jeudi 24 juin au Chaudron, ouvert au Public
Bon on peut quasiment certifié que ça soit Crévecoeur au vu de la présentation juste après cette rumeur.
Je ne l'ai pas dans mon coeur mais je pense qu'il peut être un bon coach dans une petite cylindrée comme la notre, plus à l'image de ce qu'il a fait en belgique du moins.
efer6 a écrit : ↑jeu. 24 juin 2021 20:39
Mis à part MANGIN, avez-vous les noms des joueurs encore sous contrat
pour la saison 2021/2022 ? A l'avance Merci.
Passave-Ducteil, Ngouama, Abouo, Dallo et Wojciechowski.
French Basket & Co
Partageons Le Basket Français !
Twitter et Instagram : @frenchbasketco
frenchbasketco.hubside.fr
Comme l’a dit Éric, ils retiendront pas ceux qui veulent avoir un rôle plus important ailleurs, mais il est sûr qu’au moins 5 des 6 joueurs seront bien présents l’année prochaine.
En même temps si ce n'est pas signé, tu veux qu'il annonce quoi ?
Présentation du coach, pour 2021/2022, et de son adjoint
le jeudi 24 juin au Chaudron, ouvert au Public
Bon on peut quasiment certifié que ça soit Crévecoeur au vu de la présentation juste après cette rumeur.
Je ne l'ai pas dans mon coeur mais je pense qu'il peut être un bon coach dans une petite cylindrée comme la notre, plus à l'image de ce qu'il a fait en belgique du moins.
Son pb est sa com.. Il dit que sa méthode marche sur du long terme... Au basket, les rosters changent souvent, c'est ennuyeux !
Pour Dallo c'était censé être l'année de son eclosion au vu des responsabilités, mais dans l'ensemble j'ai été plutôt déçu, la paire Mangin-Ngouama ça marche, Jo passave en second je signe direct, A voir si Abouo et Wojciechowski peut trouver une constance.
Il nous faudrait un 2 fort scoreur, et un 5 longiligne, espérons un bon scooting.
seb78 a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 7:39
Son pb est sa com.. Il dit que sa méthode marche sur du long terme... Au basket, les rosters changent souvent, c'est ennuyeux !
Cela n'existe pas chez nous les changements de rosters.
Quelques petites retouches très souvent du aux blessures mais rien de fou.
Quand tes moyens financiers sont limités dès le départ, tu n'as pas intérêt à te planter sur le recrutement.
Chez nous il ne sera ni à Pau ni à Gravelines ...
fordeleur a écrit : ↑ven. 25 juin 2021 10:06
si Aboue et Dallo sur courant alternatif veulent partir bon voyage
Absolument pas d'accord avec toi concernant Abouo. Peut-être bien la révélation de l'année. Très bon joueur d'équipe et excellent défenseur.
D'accord avec toi, Abouo est une très bonne surprise (au niveau du jeu car niveau mentalité il était réputé pour être super). Malheureusement, le prisme des stats (et encore, ce n'est pas le plus mauvais ici) prime chez certains...
Abouo était en pro B l'année dernière, je pense qu'il sait d'où il vient et je le vois bien en nouveau Mangin s'inscrire dans la durée. Il m'a énormément surpris cette saison.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Boyer serait bien sur les tablettes du Portel mais il aurait choisi un autre club. Il a vraiment été intéressant contre l'équipe proB aujourd'hui. Il y avait Dinal en face qu'il a dominé.. Je serais pas contre a Cho'et.