D-Roy a écrit :François je comprends ta frustration. Le jeu ne tournait clairement pas autour de Collins cette saison. Je pense qu’à la mène il aurait été plus intéressant. Je sais c’est facile de dire ça maintenant mais moi Green à la mène je l’ai trouvé bof bof...
|SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : A l'année prochaine
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
BMRoanne
- Franchise Player
Re: |SIG STRASBOURG] 2018-2019 : JEEP ELITE : A l'année prochaine
Fondateur de Backcourt.
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
D-Roy
- All Star
J’ai hâte de voir les mouvements en tout cas cet été.
-
D-Roy
- All Star
Sur jeu placé il aurait fini poste bas tranquillouBMRoanne a écrit :D-Roy a écrit :François je comprends ta frustration. Le jeu ne tournait clairement pas autour de Collins cette saison. Je pense qu’à la mène il aurait été plus intéressant. Je sais c’est facile de dire ça maintenant mais moi Green à la mène je l’ai trouvé bof bof...![]()
![]()
![]()
![]()
Collins à la mène ? Déjà qu'il avançait pas le Mardy, à la mène ça aurait été un massacre
c'est un 3 avec le physique d'un 4 très très lourd et la condition physique de Ferdi Prénom ^^alors à la mène... Autant mettre Collet en short poste 5
Bon sur jeu de transition c’est vrai c’est plus compliqué j’avoue.
-
BMRoanne
- Franchise Player
Collins ou Collet ?D-Roy a écrit :Sur jeu placé il aurait fini poste bas tranquillouBMRoanne a écrit :D-Roy a écrit :François je comprends ta frustration. Le jeu ne tournait clairement pas autour de Collins cette saison. Je pense qu’à la mène il aurait été plus intéressant. Je sais c’est facile de dire ça maintenant mais moi Green à la mène je l’ai trouvé bof bof...![]()
![]()
![]()
![]()
Collins à la mène ? Déjà qu'il avançait pas le Mardy, à la mène ça aurait été un massacre
c'est un 3 avec le physique d'un 4 très très lourd et la condition physique de Ferdi Prénom ^^alors à la mène... Autant mettre Collet en short poste 5
.
Bon sur jeu de transition c’est vrai c’est plus compliqué j’avoue.
Fondateur de Backcourt.
-
spirit of v
- Franchise Player
Bon alors qui va la poser la question que personne n'ose poser !!!...
Modifié en dernier par spirit of v le jeu. 30 mai 2019 14:54, modifié 1 fois.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Qui est à l'origine du retour de Collins ? Collet, Bellon ou les 2 ?françois67 a écrit :Collins a eu le tapis rouge dans tous les sens du terme, sérieux il a insulté le club et ses fans toute la saison et dès son arrivée en arrivant hors de forme (alors qu'il avait déjà fait le coup la première fois au passage hein).D-Roy a écrit :Saison décevante mais malgré les jolis CV des joueurs on a jamais vraiment vu une équipe jouer ensemble... Collins en prend plein la vue mais est-ce qu’on lui a vraiment filer les clés de la boutique ? Je doute qu’avec des joueurs comme Green, Traoré il est eu la liberté de jouer son véritable jeu...
Les systèmes à VC sont-ils tjrs adaptés ? Je pose la question...
Un petit peu de ménage là-dedans et revenez plus fort en 2020
VC a bcp de torts, Green j'en parle même pas, mais Collins c'est une des plus grandes escroqueries des dernières années....
Comme j'ai lu un peu tout sur le sujet, du mal à savoir ce qui est vrai dans tout ça.
-
D-Roy
- All Star
Je ne suis pas sûr. Il sortait d’une saison correcte pourtant et il avait une certaine liberté de jouer dans son ancien club.Greenteam69 a écrit :Qui est à l'origine du retour de Collins ? Collet, Bellon ou les 2 ?françois67 a écrit :Collins a eu le tapis rouge dans tous les sens du terme, sérieux il a insulté le club et ses fans toute la saison et dès son arrivée en arrivant hors de forme (alors qu'il avait déjà fait le coup la première fois au passage hein).D-Roy a écrit :Saison décevante mais malgré les jolis CV des joueurs on a jamais vraiment vu une équipe jouer ensemble... Collins en prend plein la vue mais est-ce qu’on lui a vraiment filer les clés de la boutique ? Je doute qu’avec des joueurs comme Green, Traoré il est eu la liberté de jouer son véritable jeu...
Les systèmes à VC sont-ils tjrs adaptés ? Je pose la question...
Un petit peu de ménage là-dedans et revenez plus fort en 2020
VC a bcp de torts, Green j'en parle même pas, mais Collins c'est une des plus grandes escroqueries des dernières années....
Comme j'ai lu un peu tout sur le sujet, du mal à savoir ce qui est vrai dans tout ça.
Je le trouvais perdu sur le terrain en poste 3. C’est un joueur qui a besoin d’avoir la gonfle et de créer.
Perso, j’ai pas trop vu ça cette saison avec lui. Mal utilisé vraiment. Ça reste que mon avis.
-
noah
- All Star
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB
Avec le budget que vous avez...les saisons catastrophiques et les finales que vous perdez en pagailles...ça ne vous es jamais venu a l'idée de faire le ménage...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
La dernière fois qu'ils se sont séparés de Collet, c'était pire ! Résultat ils l'ont rappelé avant la fin de la saison pour sauver les meubles !noah a écrit :Avec le budget que vous avez...les saisons catastrophiques et les finales que vous perdez en pagailles...ça ne vous es jamais venu a l'idée de faire le ménage...
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Il est encore sous contrat N'Zeulie ???
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Alexander
- Sophomore
Oui.Jaco11 a écrit :Il est encore sous contrat N'Zeulie ???
-
joleric
- Hall Of Famer
CharognardJaco11 a écrit :Il est encore sous contrat N'Zeulie ???
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
spirit of v
- Franchise Player
Donc vc est irremplaçable à la SIG !

-
Jaco11
- Hall Of Famer
joleric a écrit :CharognardJaco11 a écrit :Il est encore sous contrat N'Zeulie ???
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
joleric
- Hall Of Famer
Personne ne l'est. Mais sachant qu'il lui reste un an de contrat, et à moins d'un accord à l'amiable plus improbable vu son salaire, difficile de voir une séparation. Les strasbourgeois savent ce qu'il lui doive, mais aussi qu'il est temps que ça se termine également.spirit of v a écrit :Donc vc est irremplaçable à la SIG !![]()
The blues are the roots, The rest are the fruits.