Slub a écrit :Entre des paloises qui ne parlent pas basket, mais viennent même sur le CSP Live pour emmerder le monde (Jaco).
Ou un Chalon71 qui me parle de respect ??..
On se marre quand ?!!
Entre une équipe de pau qui va viser le maintien et Chalon la 10ème place au mieux...
Si vous êtes énervés de voir vos équipes si faibles, je n'y suis pour rien dans votre frustration..

Toi tu t'es fait monter le bourrichon ... Qu'est ce que ça peut te faire si je vais sur le live ...
Bah qu'est ce que ça peut te foutre si Pau vise le maintien et Chalon la 10eme place , c'est vrai que tu es un expert pour savoir ce que va faire une équipe avant meme les 1 ers match de saison régulière !!! Vas y Mme Irma ...
Énervé nous ... Si tu savais comme on s'en fout
Slub a écrit :Djibfat a écrit :
Ce n'est pas pour défendre notre ami Slub, mais c'est un personnage, et faut remettre les choses dans leur contexte ... je ne pense pas que ce soit des attaques persos, on retrouve ce genre de piques en politique, passke connaissant le style de personnage, on peut considérer qu'il est dans la retenue, si je puis dire

C'est la juste réponse aux brebis
PS : Chalon71, ton respect.. Je m'en cague d'une puissance, tu n'as même pas idée
Quelle chèvre.
Il fallait un profil qui calme les ardeurs de ceux qui se croient chez eux, même lorsqu'ils n'y sont pas.
C'est fait mes amis

Et voilà tu continues ...
Djibfat a raison sur un point ... Tu es dans la retenue , tu serais beaucoup plus insultant si tu pouvais , mais avec le risque de bannissement , tu fais attention de ne pas être trop vulgaire
Un profil qui calme les ardeurs ...

Voilà que tu te prends pour le sauveur ...