merci !Raf24 a écrit :Tres belle équipe de St Thomas ! Bien construite, les postes sont doublés avec de la qualité.JGuice a écrit :un mot sur nos havrais svp ? merci
Bonne circulation de la balle. Bernard King royal hier soir ! Je l'ai revu comme à ses plus belles heures lors du match d'ouverture de de ProA 2012/2013 au Palio.
Odiakosa a progressé depuis son arrivée en France il y'a 3 ans. Il a un vrai bagage technique maintenant.
Le jeu collectif est déjà en place. Cest une équipe qui devrait se battre pour les play off.
Mon seul petit bémol serait au poste 1 où votre US n'est pas ce qui se fait de mieux même en ProB, quand à sa rotation on la connaît bien ici. Capable de bonne chose comme de mauvaises. Hier il a fait un bon match le Seidou.
Attention votre performance est cependant à remettre dans le conctexte boulazacois ou rien ne va, pas de collectif pas de détermination.
Comme on aimerait etre à votre niveau d'avancement collectif aujourd'hui.
[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
JGuice
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Laisse nous gagner STB !!
-
enzo24
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > ____________________
Allo Fortu............t'es la !!!!!!!!!!!!
-
slag
- All Star
Fortu, Palio 24, vous êtes ou?
-
slag
- All Star
Que se soit Zianveni, Pellin et même Roberson (trois recrues majeures), j'ai bien peur qu'ils aient définitivement leurs meilleurs saisons basket bien dans le rétroviseur!
-
bbdphil
- Sophomore
-
slag
- All Star
Impatient d'être à 18H pour entendre l'analyse de ce match et les réactions dans l'émission des sports de FB Périgord.
-
Raf24
- Franchise Player
Pour Fortu je ne sais pas, mais pour le Palio24 il me semble que cette personne se faisait l'echo de la communication officielle du club.slag a écrit :Fortu, Palio 24, vous êtes ou?
Histoire de rassurer un peu les septiques et critiques supporters du BBD que vous êtes
Mais maintenant le besoin ne s'en fait plus ressentir
-
jiaw
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Reprise de dribbles
Tant que vous êtes à vous demander où sont passés certains.
Il y en a un qui semble avoir du mal à tenir sa promesse, même écrite en caps !
Je ne m'en plaindrai pas d'ailleurs.

Il y en a un qui semble avoir du mal à tenir sa promesse, même écrite en caps !
Je ne m'en plaindrai pas d'ailleurs.

tinytiger24 a écrit :Donc c'est simple. JE M'EN VAIS DÉFINITIVEMENT. Et je souhaite bonne chance à Maxange, Slag, Raf, Le Palio, Bilba et j'en passe.
Je n'ai plus envie de discuter avec des personnes malhonnêtes intellectuellement comme toi Fortu.
J'envoie un message à Chris sur le champ !!!
Modifié en dernier par jiaw le dim. 16 oct. 2016 16:36, modifié 1 fois.
-
bilba24
- All Star
Boulogne qui s incline aussi à domicile face au promu Aix et bien dite moi mauvaise soirée pour les soi disants gros bras du championnat !
-
maxange
- Franchise Player
Faut pas non plus jeter l'enfant avec l'eau du bain.....Faut qu'ils apprennent à jouer les uns POUR les autres. Et, quand la défense adverse monte comme elle l'a fait .....il y a quand même autre chose à faire!
-
Raf24
- Franchise Player
Réaction lucide du coach.
Il dit avoir construit une équipe française pour qu'elle soit prête plus vite qu'une équipe avec plus d'étrangers, et dit ne pas avoir les mots pour défendre ses joueurs. Pas d'engagement, pas d'envie.
On le sent très déçu et inquiet.
Salmon dit comprendre les sifflets du Palio, pour lui de telles absences defensives ne sont pas permises.
Il dit avoir construit une équipe française pour qu'elle soit prête plus vite qu'une équipe avec plus d'étrangers, et dit ne pas avoir les mots pour défendre ses joueurs. Pas d'engagement, pas d'envie.
On le sent très déçu et inquiet.
Salmon dit comprendre les sifflets du Palio, pour lui de telles absences defensives ne sont pas permises.
-
Mango24
- Rookie
Sympa la réaction de Salmon et du coach Michon. Le changement, c'est maintenant !
-
bbdphil
- Sophomore
Pour ceux qui n'ont pas suivi le direct sur France Bleu Périgord .
Analyse et réactions au lendemain de BBD-LE HAVRE.
Analyse et réactions au lendemain de BBD-LE HAVRE.
BBD for ever
-
slag
- All Star
3800 spectateurs annoncés, j'ai pas eu l'impression que Le Palio était si plein que çà.
Le coach dit ne pas savoir quoi dire pour défendre les joueurs. Il faudrait commencer par les faire jouer à leur poste de prédilection...J'oubliais que c'est pas possible puisqu'il n'y a pas de poste 5 dans l'équipe en qu'un seul poste 3 qui par sa régularité doit plus être considéré comme un joueur de la rotation.
Je ne sais pas quel coach s'en sortirai d'ailleurs avec la composition de ce groupe. On a un sorcier il parait, alors je voudrais essayer de rester confiant mais je n'y arrive pas.
Le coach dit ne pas savoir quoi dire pour défendre les joueurs. Il faudrait commencer par les faire jouer à leur poste de prédilection...J'oubliais que c'est pas possible puisqu'il n'y a pas de poste 5 dans l'équipe en qu'un seul poste 3 qui par sa régularité doit plus être considéré comme un joueur de la rotation.
Je ne sais pas quel coach s'en sortirai d'ailleurs avec la composition de ce groupe. On a un sorcier il parait, alors je voudrais essayer de rester confiant mais je n'y arrive pas.
-
maxange
- Franchise Player
on a un très bon coach et un mec bien. Il a prouvé ses qualités. Faut lui faire confiance ...ou prenez sa place