« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
awaremannn a écrit :
Awarewomannn aussi... J'attends le moment où je vais tomber malade aussi, je commence a avoir serieusement mal a la gorge
la pauvre arrêté 4 jours pour le moment j'suis mort
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
awaremannn a écrit :
Awarewomannn aussi... J'attends le moment où je vais tomber malade aussi, je commence a avoir serieusement mal a la gorge
la pauvre arrêté 4 jours pour le moment j'suis mort
Bon courage... Elle est arreté jusqu'a demain pour l'instant, difficile de respirer convenablement en etant couchée, donc difficile de dormir...
moi en dark vador je dors mieux
santé: je manque de souffle aussi...pourtant j'ai de la voix...
travail: je manque d'envie aussi...pourtant on m'envie...
amour: en manque...
famille: le fiston transforme mon jardin en parc...
potes: j'en fais environ 10 fois plus pour eux qu'eux pour moi...je dois avoir 10 fois plus d'énergie qu'eux...
good night boys & gals...
caneton-ourson-saumon... le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
santé: je manque de souffle aussi...pourtant j'ai de la voix...
travail: je manque d'envie aussi...pourtant on m'envie...
amour: en manque...
famille: le fiston transforme mon jardin en parc...
potes: j'en fais environ 10 fois plus pour eux qu'eux pour moi...je dois avoir 10 fois plus d'énergie qu'eux...
good night boys & gals...
Tu vois finalement ton fils a trouvé son chemin !!!! C'est cool
ça l'enrichit pas...faut voir que je ne le paye pas...
je le verrais plutôt brochure de mode perso...il gagnerait mieux sa vie et il ressemble vraiment à tous les mecs qu'on voit dans les pubs pour produits de luxe...un peu comme moi quoi...
caneton-ourson-saumon... le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
Plongeon a écrit :ça l'enrichit pas...faut voir que je ne le paye pas...
je le verrais plutôt brochure de mode perso...il gagnerait mieux sa vie et il ressemble vraiment à tous les mecs qu'on voit dans les pubs pour produits de luxe...un peu comme moi quoi...
On s'en fout de l'argent ! Tant qu'il peut vivre correctement et qu'il est heureux