En fin de semaine, le tournoi de Pont à mousson débute, avec le CCRB donc, le SLUC Nancy, les allemants de Trève et les belges de l'Okapi Aalstar.
Lien pour les informations concernant le tournoi

Modérateur : Modérateurs Pro B

bah peut être tout simplement parce qu'elle n'est pas ouverte au public mais sur invitation (partenaires & presse)Mordu du CCRB a écrit :Pour info : Présentation officielle ce soir de l'équipe du CCRB à la Caisse d'Epargne
Rien sur le site !!! Pourquoi le cacher ????
Encore une fois BRAVO au service com du club !!!!!
Mordu du CCRB a écrit :Mordu du CCRB a écrit:
Pour info : Présentation officielle ce soir de l'équipe du CCRB à la Caisse d'Epargne
<<<<< Et alors, rien n'empêche de communiquer sur le sujet et d'informer les supporters....
Mordu du CCRB a écrit :Mordu du CCRB a écrit:
Pour info : Présentation officielle ce soir de l'équipe du CCRB à la Caisse d'Epargne
<<<<< Et alors, rien n'empêche de communiquer sur le sujet et d'informer les supporters....
Tant mieux si il n'y a rien de rageux ! Mais dans ce cas, je préfère ne pas te croiser sur un terrain, parce que ça doit donner !Mordu du CCRB a écrit :Rien de rageux chez moi sauf sur un terrain de basket![]()
Une phrase de ce style m'aurai amplement suffit : Présentation de l'équipe de PRO B aux partenaires ce soir à la Caisse d'Epargne .
on aime bien en savoir + sur comment vit l'équipe non !!!!
Tumunzahar a écrit :Demain le CCRB à midi sur le stand de L'union sur la foire
A midi !Tumunzahar a écrit :Demain le CCRB à midi sur le stand de L'union sur la foire