Eberlin
[CAEN BASKET CALVADOS] 2024/2025
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
caennais
- Franchise Player
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: [CAEN BASKET CALVADOS] 2024/2025
dac, je croyais que tu parlais de moi !
je suis ok avec toi sur le montage de votre équipe, trop de gars de niveau Nm1 à ce jour ...votre public ne fera pas de miracle ..bonne chance quand même , un championnat à 20 clubs c'est top ...
-
caennais
- Franchise Player
-
patate5
- Sophomore
Garder une ossature de 8 joueurs ... Comment dire...
Faut pas oublier que cette année notre effectif a montré de grosses lacunes à l'extérieur et que sans le vol'caen qui transcende les joueurs à la maison, le résultat aurait pu être tout autre.
Sachant qu'en pro b, d'un côté il sera bien difficile de gagner à l'extérieur dans des grandes salles bien plus garnies qu'en national, et que d'un autre côté les joueurs adverses auront bien plus l'habitude de jouer sous la pression comme celle du vol'caen....et bien notre avantage de disposer d'une si belle infrastructure représentera toujours un atout en pro b mais bien moins évident qu'en N1.
Bref, dans ce contexte, il y a de quoi s'inquiéter avec si peu de gros renforts.
Faut pas oublier que cette année notre effectif a montré de grosses lacunes à l'extérieur et que sans le vol'caen qui transcende les joueurs à la maison, le résultat aurait pu être tout autre.
Sachant qu'en pro b, d'un côté il sera bien difficile de gagner à l'extérieur dans des grandes salles bien plus garnies qu'en national, et que d'un autre côté les joueurs adverses auront bien plus l'habitude de jouer sous la pression comme celle du vol'caen....et bien notre avantage de disposer d'une si belle infrastructure représentera toujours un atout en pro b mais bien moins évident qu'en N1.
Bref, dans ce contexte, il y a de quoi s'inquiéter avec si peu de gros renforts.
-
riri14
- Sophomore
Complètement d'accord mais avec Eberlin il ne veut pas de leaders mais des joueurs qui ont un temps de jeu équivalent.
Moi je pense que dans une équipe il faut 2 ou 3 leaders type Clark, Edmonson,Banks...
Wait and see...mais je crains des déceptions.
Moi je pense que dans une équipe il faut 2 ou 3 leaders type Clark, Edmonson,Banks...
Wait and see...mais je crains des déceptions.
-
jarvis
- All Star
Il reste une place pour un joueur étranger je crois. On va attendre comme les autres clubs.
-
Jean Michel
- Sophomore
Il a tout de même 7 ans de Pro B à son actif et avec Souffel son budget était de 1M€ , loin des possibles 2,5M€ à Caen.
A votre décharge je pense que le marché des joueurs français était compliqué au terme des play off ..les meilleurs étaient déjà sous contrat.
Il est vrai que l équipe n'est pas super athlétique...à voir.
-
caennais
- Franchise Player
On est plus pres de 3 millions que de 2.5 millions d'eurosJean Michel a écrit : ↑ven. 28 juin 2024 22:22Il a tout de même 7 ans de Pro B à son actif et avec Souffel son budget était de 1M€ , loin des possibles 2,5M€ à Caen.
A votre décharge je pense que le marché des joueurs français était compliqué au terme des play off ..les meilleurs étaient déjà sous contrat.
Il est vrai que l équipe n'est pas super athlétique...à voir.
Oui poste 1 et 2 c'est pas du tout athlétique
-
jarvis
- All Star
-
jarvis
- All Star
Le STB Le Havre est heureux de vous annoncer la signature d' 𝐄𝐚𝐫𝐯𝐢𝐧𝐞 𝐁𝐀𝐒𝐒𝐎𝐔𝐌𝐁𝐀 (2,06 m, 28 ans).
Cet intérieur jouait la saison dernière au Caen BC où il a réalisé une belle saison, terminant avec 7,1 points et 4,1 rebonds en 17 minutes de temps de jeu.
Source : Facebook du club du Havre
Cet intérieur jouait la saison dernière au Caen BC où il a réalisé une belle saison, terminant avec 7,1 points et 4,1 rebonds en 17 minutes de temps de jeu.
Source : Facebook du club du Havre
-
caennais
- Franchise Player
-
patate5
- Sophomore
Mouais mouais mouais
Pire que ça, il semble qu'on se dirige de plus en plus vers une pro b à 18 et non 20 clubs avec Lille et les Mets qui ne seront pas engagés. Ce qui n'avantagerai pas le CBC dans une recherche de maintien.
Pire que ça, il semble qu'on se dirige de plus en plus vers une pro b à 18 et non 20 clubs avec Lille et les Mets qui ne seront pas engagés. Ce qui n'avantagerai pas le CBC dans une recherche de maintien.
-
kristoferthorir
- All Star
Pour l'instant rien ne laisse penser ça, les cas d'EVREUX CHARTRES seront certainement étudiés debut Juillet en meme temps que CAEN et LA ROCHELLE
-
Chris316
- Hall Of Famer
je ne sais pas où vous avez lu qu'il n'y aurait que 18 clubs en Pro B. Il suffit d'aller sur la page facebook d'Evreux, ils ont reçu hier un courrier indiquant qu'ils seraient repêchés sous réserve de validation, bien entendu, par la dncg.
Il y a ensuite Angers, mais je pense qu'ils refuseront avec des problèmes financiers, puis ensuite Chartres, puis Quimper au cas où etc...
Il y a ensuite Angers, mais je pense qu'ils refuseront avec des problèmes financiers, puis ensuite Chartres, puis Quimper au cas où etc...
-
patate5
- Sophomore
L' autre toto qui va encore crier au scandale et au complot vu que saint Vallier ne sera pas repêché alors que c'est le règlement qui est comme ca...'"ouin ouin ouin c'est bien la preuve qu'ils ne veulent pas en pro b d'un village de 4200 habitants "