[POULE C] Saison 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
jpp
Franchise Player

Re: [POULE C] Saison 2022-2023

Message par jpp »

E = extérieur
D = domicile
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Guet32
Rookie

Message par Guet32 »

Euh.... pardon?
Boltinho
Rookie

Message par Boltinho »

Je lance aussi mes pronos :

Tursan - Colayrac : E7
Ça va pas être un match facile mais Colayrac semble au dessus en ce début de saison.

Coteaux - Oloron : D14
Après la défaite chez le dernier le week-end dernier, les locaux vont vouloir taper fort.

Malaussane - Layrac : E8
Ce n’est plus la même équipe pour Layrac suite à ce recrutement XXL, en gagnant ils peuvent raccrocher le wagon.

Agen - Toulouse : D3
Avantage à domicile et Toulouse semble être dans le dur.

VAB - REAL : E9
Réal ne doit plus perdre.

VCGB - ETB : D7
Dans leurs arènes, les locaux devraient s’imposer.

Dax - Villeneuve : E5
La « surprise » du week-end ?
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

Grosse perf de Villeneuve qui s'impose à Dax après 3 prolongations !
Biche
Rookie

Message par Biche »

Scandale arbitral a tursan
Même si Colayrac ne méritait pas de l’emporter Les Arbitre on clairement fais pencher la balance pour les locaux
Et quelques personnes dans le public extrêmement agressif envers les supporters de Colayrac je dis bien quelques personnes le reste très correct
MoulesÔricard
Rookie

Message par MoulesÔricard »

Biche a écrit : dim. 13 nov. 2022 11:39 Scandale arbitral a tursan
Même si Colayrac ne méritait pas de l’emporter Les Arbitre on clairement fais pencher la balance pour les locaux
Et quelques personnes dans le public extrêmement agressif envers les supporters de Colayrac je dis bien quelques personnes le reste très correct
A chaque fois que vous perdez c’est scandale arbitral .. dommage de ne pas juste féliciter son adversaire
Et se remettre au boulot le lundi.
polo47
Rookie

Message par polo47 »

Guet32 a écrit : mar. 08 nov. 2022 21:10 Je viens d'apprendre avec stupeur que des cris de singes ont été entendus dans les arènes de Valence. Ces cris ont été fait par des stupides supportrices du Val d'Albret!!! Belle esprit. J espère que des sanctions seront prises !!!!
Tes propos sont à la limite de la diffamation .
Nul cri de singe entendu mais méfiance avec l'insinuation raciste que tu voudrais en faire...
2 gamines ( 14 ou 15 ans ) ont été réprimandées pour utilisation abusive d'un haut parleur , il est vrai un peu casse pieds a la longue ..
de toutes façons , ce sont les filles d'un ancien joueur du VAB , Sénégalais , alors pour d'éventuels propos racistes , tu repasseras .
em1205
Sophomore

Message par em1205 »

Aucune diffamation juste la verite. Les arbitres l'ont entendu et l'ont signifie sur la feuille de marque. Affaire a suivre.
polo47 a écrit : dim. 13 nov. 2022 17:47
Guet32 a écrit : mar. 08 nov. 2022 21:10 Je viens d'apprendre avec stupeur que des cris de singes ont été entendus dans les arènes de Valence. Ces cris ont été fait par des stupides supportrices du Val d'Albret!!! Belle esprit. J espère que des sanctions seront prises !!!!
Tes propos sont à la limite de la diffamation .
Nul cri de singe entendu mais méfiance avec l'insinuation raciste que tu voudrais en faire...
2 gamines ( 14 ou 15 ans ) ont été réprimandées pour utilisation abusive d'un haut parleur , il est vrai un peu casse pieds a la longue ..
de toutes façons , ce sont les filles d'un ancien joueur du VAB , Sénégalais , alors pour d'éventuels propos racistes , tu repasseras .
Biche
Rookie

Message par Biche »

MoulesÔricard a écrit : dim. 13 nov. 2022 17:28
A chaque fois que vous perdez c’est scandale arbitral .. dommage de ne pas juste féliciter son adversaire
Et se remettre au boulot le lundi.
Ne t inquiète pas on bosse on fait au mieux
Mais je pense vraiment que les arbitres non pas tenu la pression d un match dans une salle comble c tout
Mais comme je l ai dis on ne mérite pas de gagner
Louberloppe
Rookie

Message par Louberloppe »

Bonsoir à tous
ayant eu quelques échos du match ADB-Villeneuve quelqu'un pourrait-il faire un petit compte rendu avec les 3 prolongations. merci
paingrillé
Franchise Player

Message par paingrillé »

Louberloppe a écrit : dim. 13 nov. 2022 20:34 Bonsoir à tous
ayant eu quelques échos du match ADB-Villeneuve quelqu'un pourrait-il faire un petit compte rendu avec les 3 prolongations. merci
C’était une belle soirée de basket
Du respect et de l’intensité entre les deux équipes
Qui ont effectivement offert 15 min de Rab aux publics.
3 overtime c’est rare !
Durant les prolongations 1 et 2 Villeneuve a quasi eu la victoire assurée mais la vaillance de Adb qui pousse la 3eme overtime avec du coup pour coup
Louberloppe
Rookie

Message par Louberloppe »

paingrillé a écrit : dim. 13 nov. 2022 20:42
3 overtime c’est rare !
Durant les prolongations 1 et 2 Villeneuve a quasi eu la victoire assurée mais la vaillance de Adb qui pousse la 3eme overtime avec du coup pour coup
comment c'est passé les combats dans la raquette ?
paingrillé
Franchise Player

Message par paingrillé »

Louberloppe a écrit : dim. 13 nov. 2022 20:56
paingrillé a écrit : dim. 13 nov. 2022 20:42
3 overtime c’est rare !
comment c'est passé les combats dans la raquette ?
Perso j’y aurais pas mis le pif toute la soirée.
Costaud les types mais Réglo
Tursanais40
Rookie

Message par Tursanais40 »

Effectivement, scandale arbitral.
Comment un supporter adverse assis( mais le plus souvent debout) au premier rang peut invectiver les joueurs locaux sans que les arbitres lui demande de se calmer.
Comment bakowski peut finir le match sans prendre de faute technique après avoir râlé pendant 40 minutes et après avoir chambré et provoqué le public dans le 4ème quart temps.
Comment votre intérieur (no 24) peut finir aussi le match après avoir, lui aussi, insulté et provoqué les supporters…
Pour en revenir au match, l’écart ne reflète malheureusement pas le match, tant les locaux ont produit 25 minutes de grande qualité. Sans une grande maladresse aux lancers francs, le score aurait pu être bien plus important. Mais un match dure 40 minutes et les visiteurs, en peu de temps ont montré que leur classement n’était pas dû au hasard.
Biche
Rookie

Message par Biche »

Tursanais40 a écrit : lun. 14 nov. 2022 9:47
Effectivement, scandale arbitral.
Comment un supporter adverse assis( mais le plus souvent debout) au premier rang peut invectiver les joueurs locaux sans que les arbitres lui demande de se calmer.
Comment bakowski peut finir le match sans prendre de faute technique après avoir râlé pendant 40 minutes et après avoir chambré et provoqué le public dans le 4ème quart temps.
Comment votre intérieur (no 24) peut finir aussi le match après avoir, lui aussi, insulté et provoqué les supporters…
Pour en revenir au match, l’écart ne reflète malheureusement pas le match, tant les locaux ont produit 25 minutes de grande qualité. Sans une grande maladresse aux lancers francs, le score aurait pu être bien plus important. Mais un match dure 40 minutes et les visiteurs, en peu de temps ont montré que leur classement n’était pas dû au hasard.
On a pas du voir le même match étant donnez que les locaux n ont gagné qu’un seul quart temps sur quatre certes de 20 . Et on fournit à ce moment-là du jeu du très joli basket
Et 1 fois 2 plus je redis une partie du public était très agressif et très incorrect une petite partie
Quant à bakowski je ne pense pas qu’il parler gratuitement au public je pense que ça faisait longtemps qu’il était interpellais par beaucoup de noms d’oiseaux
C’est quand même bizarre que ça n’arrive toujours quand qu au même endroit…
Mais 1 × 2 plus je ne reviens pas sur cette très belle victoire de l’élan qui mérite

Bref….
Répondre