Je viens de voir que le DGB40 a gagné aux Sables d'olonne . Comment peut-on voir les stats individuelles par joueurs sur chaque match sur le site FFBB ?
Je les ai trouvé en cumulé sur le site du club mais pas par match.
J'ai vu aussi que le match de vendredi se jouait à Gamarde. Officiel ou non ?
Retord a écrit : ↑mar. 26 oct. 2021 23:25
Je viens de voir que le DGB40 a gagné aux Sables d'olonne . Comment peut-on voir les stats individuelles par joueurs sur chaque match sur le site FFBB ?
Je les ai trouvé en cumulé sur le site du club mais pas par match.
J'ai vu aussi que le match de vendredi se jouait à Gamarde. Officiel ou non ?
Par contre, ils en sont à 5 matchs sans le nombre requis de joueurs sur la feuille. Le règlement dit qu'un dossier s'ouvre dès le 3ème match, comment celà va-t-il se passer ?
François Panier a écrit : ↑mar. 26 oct. 2021 23:44
Par contre, ils en sont à 5 matchs sans le nombre requis de joueurs sur la feuille. Le règlement dit qu'un dossier s'ouvre dès le 3ème match, comment celà va-t-il se passer ?
Comme, apparemment, personne n'a relevé l'erreur et le manque d'information dans ma remarque, je mets au point, après indication du DGB. Pour la saison 2021-2022, pas de nombre minimum de joueurs requis (partie des règlements concernant les dispositions Covid). "Dossier" refermé, et roulez jeunesse.
François Panier a écrit : ↑mar. 26 oct. 2021 23:44
Comme, apparemment, personne n'a relevé l'erreur et le manque d'information dans ma remarque, je mets au point, après indication du DGB. Pour la saison 2021-2022, pas de nombre minimum de joueurs requis (partie des règlements concernant les dispositions Covid). "Dossier" refermé, et roulez jeunesse.
A Cergy, ils étaient 8 sur la feuille. Donc dans les clous. Par contre sur la feuille de marque, Denis Mettay est inscrit en tant que coach, hors le journal Sud Ouest écrit qu'il était absent car encore malade. Etrange.
Dax/Gamarde n'a pas résisté au leader angevin.
Angers avait assuré sa victoire dès la fin du 3ème 1/4 tps.
Mardi, déplacement à Tarbes pour un nouveau derby du Sud Ouest.