J embrouille personne moi j aime pas les gens qui cherchent les embrouilles justement.M.A02 a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 16:20tu as tellement raison...ezual a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020 14:56 Sincèrement Batistan lâche l’affaire, tu parles a un mec qui pensait que le retour de Johnson à Blois était un coup monté du président Seignolle.
Il est supporter du SQBB mais ça s´arrete là, si son club fait une saison de merde (ce que je ne vous souhaite pas), on ne le reverra plus dès la fin de la leaders cup.
Vous devriez être satisfait qu’un membre du forum puisse donner son avis positif et négatif sur un joueur que vous venez de signer. Surtout que comme il a dit, il a la chance de voyager et de pouvoir regarder du basket (qu’il soit agent, directeur sportif ou quoi que ce soit).
Sylvain95, tu es fermé d’esprit et tu fais ressortir une mauvaise image d’un supporter de St Quentin.
Maintenant j’attend voir le terrain car chaque année on nous dit que le joueur est un crack est finalement c’est une guiche
alors peut être que là en pensant l’inverse.... il va être fort
Après l’année dernière on avait pas de meneur US, maintenant a voir....
si parker étais annoncé comme un futur gros Crack au lycée malheureusement il n’a pas confirmé en NCAA Quid du joueur...
pour le cotonou, Quid du joueur.... sera t’il un 2/3 ou un 3/2 sera titulaire.... personne peut prévoir....
cette année on va visé le maintien voir 7-8 eme place max....après sincèrement si on voit du beau basket je signe.... car ça fait quelque année qu’on se fait chie au PDS....
par contre sylvain c’est un sacré il embrouille tout le monde...![]()
Après pour ce qui de la mauvaise image du supporter sincèrement ça me passe par dessus la tête.
Je ne prétends pas être représentatif des supporters du sqbb et heureusement.
Pour ce qui est de ne plus m entendre si le club fait un mauvais parcours en leaders cup, j étais la qd le club est descendu en n4 et basketinfo n existait pas alors ça ne prouve rien
Et puis revenons à l image que je peux donner, elle sera toujours meilleur qu un président qui est venu chouiner ds la presse nationale parcequ il y a eu une saison blanche et qui parle de lui a la 3e personne avec une écharpe violette ridicule...