[SQBB] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
sylvain95
Franchise Player

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

M.A02 a écrit : sam. 11 juil. 2020 16:20
ezual a écrit : sam. 11 juil. 2020 14:56 Sincèrement Batistan lâche l’affaire, tu parles a un mec qui pensait que le retour de Johnson à Blois était un coup monté du président Seignolle.

Il est supporter du SQBB mais ça s´arrete là, si son club fait une saison de merde (ce que je ne vous souhaite pas), on ne le reverra plus dès la fin de la leaders cup.

Vous devriez être satisfait qu’un membre du forum puisse donner son avis positif et négatif sur un joueur que vous venez de signer. Surtout que comme il a dit, il a la chance de voyager et de pouvoir regarder du basket (qu’il soit agent, directeur sportif ou quoi que ce soit).

Sylvain95, tu es fermé d’esprit et tu fais ressortir une mauvaise image d’un supporter de St Quentin.
tu as tellement raison...

Maintenant j’attend voir le terrain car chaque année on nous dit que le joueur est un crack est finalement c’est une guiche 😂

alors peut être que là en pensant l’inverse.... il va être fort 😂
Après l’année dernière on avait pas de meneur US, maintenant a voir....

si parker étais annoncé comme un futur gros Crack au lycée malheureusement il n’a pas confirmé en NCAA Quid du joueur...

pour le cotonou, Quid du joueur.... sera t’il un 2/3 ou un 3/2 sera titulaire.... personne peut prévoir....

cette année on va visé le maintien voir 7-8 eme place max....après sincèrement si on voit du beau basket je signe.... car ça fait quelque année qu’on se fait chie au PDS....

par contre sylvain c’est un sacré il embrouille tout le monde...😂
J embrouille personne moi j aime pas les gens qui cherchent les embrouilles justement.
Après pour ce qui de la mauvaise image du supporter sincèrement ça me passe par dessus la tête.
Je ne prétends pas être représentatif des supporters du sqbb et heureusement.

Pour ce qui est de ne plus m entendre si le club fait un mauvais parcours en leaders cup, j étais la qd le club est descendu en n4 et basketinfo n existait pas alors ça ne prouve rien😉.

Et puis revenons à l image que je peux donner, elle sera toujours meilleur qu un président qui est venu chouiner ds la presse nationale parcequ il y a eu une saison blanche et qui parle de lui a la 3e personne avec une écharpe violette ridicule...
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

M.A02 tu t es fait chier l année dernière lors de la montée ???
matmax
All Star

Message par matmax »

Au pire on s'en fou , c'est usant , tu gueules comme un veau enragé à chaque message sur le forum concernant le club !

Nous sommes sur un forum pour discuter , échanger et à chaque fois c'est la même chose dés qu'il y a un échange ... ça s'enflamme et ça vire au ridicule !
Le mec donne son ressenti sur le joueur point ! D'accord ou pas , on parlera dans 3 mois quand on aura vu ce qu'il donne sur le terrain et en dehors , il aura peut être raison ou pas , mais qu'importe !

Tu étais là en N4 , c'est cool et untel était à Brest pour la montée , et d'autres au Havre , et d'autres on assistait à la remonté du club en 99 !
Arrétons de spéculer comme beaucoup le font dans beaucoup de club , moi j'étais là , je suis un vrai supporter etc ..

Un moment donné STOP , on a compris tu as la rage contre président de Blois à cause de ses propos dans la presse etc ... et pourtant moi aussi j'ai trouvé qu'il en faisait beaucoup ( en mode JM Aulas) mais il défend juste son club !
Mais tu critiques un président qui fait des choses pour son club et à réussi à mettre Blois dans le top du basket pro B depuis X année , qui a construit sa salle !! et toi tu fais quoi pour ton club ??? tu vas au match ??

Si on était descendu tu aurais crié au scandale en disant que les grosses équipes sont protégés etc ... alors qu'on ne mérite en rien de rester en pro B au vu de la saison catastrophique que l'on à faite ... on est la seule équipe qui a prit 40 pts de la gueule pendant tout les matchs de leader's cup ! ne l'oublions pas ! faisons nous petit , comme Poitiers sauf qu'aucun supporter de chez eux ne fanfaronne comme tu le fais en critiquant le président de Blois !
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

matmax a écrit : sam. 11 juil. 2020 17:18 Au pire on s'en fou , c'est usant , tu gueules comme un veau enragé à chaque message sur le forum concernant le club !

Nous sommes sur un forum pour discuter , échanger et à chaque fois c'est la même chose dés qu'il y a un échange ... ça s'enflamme et ça vire au ridicule !
Le mec donne son ressenti sur le joueur point ! D'accord ou pas , on parlera dans 3 mois quand on aura vu ce qu'il donne sur le terrain et en dehors , il aura peut être raison ou pas , mais qu'importe !

Tu étais là en N4 , c'est cool et untel était à Brest pour la montée , et d'autres au Havre , et d'autres on assistait à la remonté du club en 99 !
Arrétons de spéculer comme beaucoup le font dans beaucoup de club , moi j'étais là , je suis un vrai supporter etc ..

Un moment donné STOP , on a compris tu as la rage contre président de Blois à cause de ses propos dans la presse etc ... et pourtant moi aussi j'ai trouvé qu'il en faisait beaucoup ( en mode JM Aulas) mais il défend juste son club !
Mais tu critiques un président qui fait des choses pour son club et à réussi à mettre Blois dans le top du basket pro B depuis X année , qui a construit sa salle !! et toi tu fais quoi pour ton club ??? tu vas au match ??

Si on était descendu tu aurais crié au scandale en disant que les grosses équipes sont protégés etc ... alors qu'on ne mérite en rien de rester en pro B au vu de la saison catastrophique que l'on à faite ... on est la seule équipe qui a prit 40 pts de la gueule pendant tout les matchs de leader's cup ! ne l'oublions pas ! faisons nous petit , comme Poitiers sauf qu'aucun supporter de chez eux ne fanfaronne comme tu le fais en critiquant le président de Blois !
Je ne pense pas gueuler comme un veau à chaque message, tu retiens juste les messages ou je gueule et c est dommage.
Je fais quoi pour le club, je paie ma place et je me casse la voix qd je viens les supporter c est déjà pas si mal non?

A quel moment je fanfaronne ? Je critique l attitude du président qui a fustiger le président de Poitiers alors qu il aurait fait exactement la même chose si il avait été a sa place.
Tu le dis si bien on est sur un forum on a le droit de dire ce que l on pense non? Il est où le probl

Oui on a pris 4O points ds la gueule en coupe Mickey et alors? J étais pas forcément content de les prendre, ça m oblige à ne rien dire quand quelque chose me déplaît ?
Je ne crois pas.
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

Et si le club était descendu je ne pense pas que Laurent prache aurait fait une conférence de presse pour fustiger le vote de l ag extraordinaire, il n aurait pas non plus parle à la troisième personne si il avait eu a parler de lui.

Après moi j ai la rage envers personne, je ne suis pas un rageux je m exprime juste après ça ne te plaît pas? Mais sincèrement j en ai rien à cirer.
Ne lis pas mes posts et c est gagné
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

a longueur de temps tout le monde se fou de ta gueule et tu tiens des propos incohérents... et personne et d’accord avec toi....

t’es le seul du forum qui s’embrouille avec des gens de n’importe quel Club ( asvel, Blois etc....h) et de supporter de ton’Club...

je me rappelle de toi car un moment tu critiquais Navier, Lambert et j’en passe... t’es le bon français qui critique et qui fait rien....

il est temps qu’admin fasse un ménage au forum et te ban car tu nous fais vraiment passé pour des CON !
et tu donnes une mauvaise Image des supporters du SQBB.....

heureusement que tu n’es pas au PDS régulièrement car tu donnerais une mauvaise image du supporter....
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

M.A02 a écrit : sam. 11 juil. 2020 18:26 a longueur de temps tout le monde se fou de ta gueule et tu tiens des propos incohérents... et personne et d’accord avec toi....

t’es le seul du forum qui s’embrouille avec des gens de n’importe quel Club ( asvel, Blois etc....h) et de supporter de ton’Club...

je me rappelle de toi car un moment tu critiquais Navier, Lambert et j’en passe... t’es le bon français qui critique et qui fait rien....

il est temps qu’admin fasse un ménage au forum et te ban car tu nous fais vraiment passé pour des CON !
et tu donnes une mauvaise Image des supporters du SQBB.....

heureusement que tu n’es pas au PDS régulièrement car tu donnerais une mauvaise image du supporter....
Bah vas y fais un signalement, fais toi plaisir😉👌
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

un mec de 40 piges qui se fait ridiculiser... incroyable
si on t’invite à des repas je pense que t’es le françois pignon de la soirée.... bon vent à toi
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

M.A02 a écrit : sam. 11 juil. 2020 18:35 un mec de 40 piges qui se fait ridiculiser... incroyable
si on t’invite à des repas je pense que t’es le françois pignon de la soirée.... bon vent à toi
On est toujours le con de qqu un tu sais 😉

Allez je vous laisse entre " bon supporters", je ne vous embête plus .
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Staline a écrit : sam. 11 juil. 2020 12:28 Batistan va très loin et avec beaucoup d assurance dans la maîtrise des paramètres du joueur, connaissance des aspects mentaux, sportifs ...
Mais cela reste très loin de spalding qui avait annoncé un meneur entre 1 et 2 m, et un joueur mangeant des pommes.
Tout s est révélé exact chez spalding et si quelqu'un avance masqué c'est bien lui.
On jugera sur place.
En plus du talent, il faut de l intelligence.
A voir
Ah enfin un peu de reconnaissance ! :lol:
SQBB un jour, SQBB toujours !
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Apparemment la BBL est le plus haut niveau du championnat anglais, et serait entièrement pro.
Les divisions en dessous ( comme EBL )sont, elles bien semi pro.
Celà veut dire que Parker Jackson Cartwright jouait uniquement contre des pros et non semi pro/amateur.
À savoir que la BBL est très "américanisée"
Le niveau correspond à la N2 voir N1 proB pour les meilleurs clubs. ( 12 au total)
Championnat beaucoup plus basé sur l'offensif que le défensif.
Ricardo Greer a évolué 1 saison dans ce championnat (Towers Londres), au début de sa carrière, et fut MVP proA en 2010.
Ça peut laisser rêveur :wink:
SQBB un jour, SQBB toujours !
Staline
Sophomore

Message par Staline »

Donc notre génie batistan aux visions prophétiques avait tort.
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Ovie Soko n3 au classement des meilleurs joueurs de la division anglaise derrière Parker a été recruté par Le Mans
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

.. Et il. Joué à Boulazac une saison en pro B. Bref le niveau de la première division anglaise n’est pas ridicule.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Lazuli a écrit : dim. 12 juil. 2020 13:39 Ovie Soko n3 au classement des meilleurs joueurs de la division anglaise derrière Parker a été recruté par Le Mans
Après, Soko avait moins de temps de jeu et il a fait des stats intéressantes en bcl dans les saisons précédentes,.. 10 éval en 20 mn en acb qui est le plus gros championnat européeen. Cependant, Parker semble une bonne recrue pour vous.
Verrouillé