[DENAIN] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Gepeto
- Franchise Player
Re: [DENAIN] 2018-2019
Pour avoir lu les interviews de Poupet, il semble qu'il souhaitait réellement continuer. Le club aurait pu lui donner encore une plus belle sortie... Cela me dérange un peu
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je comprends... je l'avais pas lu ça. Difficile de se placer dans la tête du coach et des dirigeants, je trouve honorable ce qu'ils lui ont proposé en tout cas
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
LEON
- Hall Of Famer
Brahim Dohou est denaisien
https://www.denainvoltairehainaut-baske ... denaisien/
https://www.denainvoltairehainaut-baske ... denaisien/
-
Titanesque
- Franchise Player
J'attend de voir le roster au complet avant d'émettre un avis définitif mais pour le moment pas emballer par l'équipe qui se construit.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Jules RAMBAULT signe à l'UJAP, je redis que VARANAUSKAS poste 1 a signé depuis un moment c'est pas modifié sur le forum...
-
RICO 29
- Hall Of Famer
dsl je me suis tromper de forum………..
-
OnYourFace
- All Star
ndow cadiau dohou.. Y aura du physique et de l'explosivité !! Valin aura peut être pas du morose du dally mais ca sera encore bien compact et bien dense tout ça..
-
OnYourFace
- All Star
NJFL mensah
? missonier
ndow cadiau
Skara ezdata
NFJL JFL
Sur le papier en effet on peut se dire que le recrutement ai pas dingue sauf que denain a surtout préparé son banc. Mensah gros joueur espoir, missonier plus rien a prouver en N1 malgré son age attention à ce joueur, cadiau ezdata potentiel physique intéressant comme valin adore..
Déjà deux titus qui seront au level..
Si les 3 futurs titus sont au top.. tu rajoutes à ca coach valin et une équipe physique, attention à eux hein. D'après le président pas de baisse de budget et loin d'être une team low cost. Faut pas les enterrer je pense..
? missonier
ndow cadiau
Skara ezdata
NFJL JFL
Sur le papier en effet on peut se dire que le recrutement ai pas dingue sauf que denain a surtout préparé son banc. Mensah gros joueur espoir, missonier plus rien a prouver en N1 malgré son age attention à ce joueur, cadiau ezdata potentiel physique intéressant comme valin adore..
Si les 3 futurs titus sont au top.. tu rajoutes à ca coach valin et une équipe physique, attention à eux hein. D'après le président pas de baisse de budget et loin d'être une team low cost. Faut pas les enterrer je pense..
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Morose irait en n1 mais pas sur que Denain souhaitait le conserver ? Peu de progression dans les stats dans ces 2 ans.
-
Titanesque
- Franchise Player
Il y a le poste 2 -23 qui a signer aussi (Brahim Dohou)OnYourFace a écrit : ↑mer. 24 juin 2020 11:32 NJFL mensah
? missonier
ndow cadiau
Skara ezdata
NFJL JFL
Perso j'aime bien les -23 (Mensah-dohou et caudiaux) mais quand tu es déjà obliger de faire avec 4- 23, prendre derrière en pro Missonnier et Edzata je trouve ça moyen mais ce n'est que mon avis perso.
Ezdata c"était bien en -23 mais maintenant que ce n'est plus le cas, c'est quand même pas folichon.
Missonnier tu le surcotes un peu, certes il a fait une belle saison mais c'était dans une équipe très moyenne de NM1, maintenant qu'il n'est plus -23 et que numériquement il remplace Poupet, ça devient de suite moins folichon que ce que tu prétends dans ton message.
Je ne doute pas que le 5 sera costaud mais pour le reste..
Vu le niveau des équipes même censé être du bas (Evreux ,Aix ,Souffel ,Gries etc) qui se renforce bien, je trouve ça moyen même si encore une fois le papier reste du papier et que Valin est un très bon coach
-
LEON
- Hall Of Famer
Tyler Laser, un joueur parcourant l’Europe depuis 10 ans, pose ses valises à Denain
https://www.denainvoltairehainaut-baske ... s-dragons/
-
rewynn
- All Star
-
juniorbasketteur
- Rookie
Si votre 5 majeur me pourrait alléchant avec Laser- Missonnier-Ndow-Skara-?? Mais par contre le banc, c'est très léger. Certes comme indiqué au dessus, c'est physique mais ça me paraît léger tout de même. Cependant, on est jamais à l'abri de l'explosion de jeunes joueurs comme Dohou, Cadiau ou Edzata. Des paris qui sont risqués, ça sera quitte ou double je pense pour Denain, je croise les doigts pour vous
-
OnYourFace
- All Star
En effet j'avais oublié dohou. Missonier je pense qu'il peut remplacer poupet dans ce rôle de 2/1 shooteur. C'est bien de faire confiance aux jeunes. Valin adore ça. Pharose, morose, dally, dadiet.. Il a eu pas mal de jeunes qui n'avaient pas des stats incroyables mais qui faisaient le taff avec les étrangers pour faire au final une team physique, homogène et très compacte. Sur le papier le banc parait léger mais ça peut très bien faire une team jeune explosive. J'attends de voir la fin du recrutement mais sur le papier et avec un coach pareil, ca sera peut être pas playoff mais je les vois pas dans la toute fin.
-
LEON
- Hall Of Famer
Quentin Losser, un renfort de taille pour les dragons