[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Lapie
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par Lapie »

Moi aussi je suis un pro Gillet. Il a eu de gros doutes mais qui n'en avait pas sans Wolters. Il mouille le maillot,s'arrache aux rebonds et est unz vraie machine aux shoots quand les systèmes sont respectés. Je suis à 100% pour qu'il reste depuis le début et pour recruter un mec grand ou volumineux en 5 !
chalon71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Justin Robinson nouveau meneur chalonnais... Recrutement poste 1 et 2 terminé ?

Message par chalon71 »

chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Il part ou Wolters ? (DMC ne marche pas :mrgreen:)
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Au cas ou Gillet part,est ce que le club signera un 4 puis un 5 ? Car il me semble que tu part avec 7 pros (sans compter les jeunes) et la sa parait vraiment vraiment light comme roster.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

chezwam83 a écrit :Il part ou Wolters ? (DMC ne marche pas :mrgreen:)
C'est pourtant la seule option valable que l'on aurait sur lui !!! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

YAYA87 a écrit :Sympa votre team sur Eurobasket !! :mrgreen:

https://basketball.eurobasket.com/team/ ... 878?Page=1
Avec toujours Blake the Blade dedans :D :D Des coquins chez Eurobasket.Ils aiment jouer avec nos sentiment :lol:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Stanley'71 a écrit :Maintenant qu'il ne manque plus que un ailier et un 4/5 : est ce que tu aurais des gros joueurs à ces postes Arthur qui pourraient correspondre à nos attentes ? Sans forcément se dire que sans CE c'est mort (on l'a bien vu avec le dernier venu hier)
David Laury poste 4/5 mais faible shooteur à 3p et pas top au lançer francs
Zack Laday poste 4 bon shooteur,grosse détente,bon rebondeur,un profil qui collerai parfaitement avec Justin Robinson
Ronald Roberts (que JDC voulait il y a quelques saison plutôt 5/4)
D.j Shelton un joueur que j'aime beaucoup 4/5 avec un shoot fiable,gros rebondeur et puissant
Robert Carter Jr bon shooteur,super jeu dos au panier,bon rebondeur un poste 4 bien sympa (il avait d'ailleurs fait un bon match contre nous au retour en fiba cup l'an passé)
Dion Wright (pas de grosse ref) bon shooteur,rebondeur,joueur puissant avec un bon je dos au panier
Charles Michell un joueur que j'ai adoré voir jouer cette saison (poste 5/4) un gros babar à l'ancienne MAIS rapide malgré sa corplence.Super jeu dos au panier il a de bonne mains et il est capable d'envoyer longue distance bien qu'il doit progresser dans ce domaine de jeu
Damian Hollis (je ne le présente plus). Un coup de coeur depuis des années.
Marshawn Powell joueur rapide avec de bonne mains,un shoot fiable longue distance.Son jeu ressemble à celui de Cam Clark

Voila quelques noms que j'ai en tête. Je n'ai mis aucuns rookie car j'ai pas le sentiment que JDC s’oriente sur ce type de profils
TomBall
All Star

Message par TomBall »

Lapie a écrit :Moi aussi je suis un pro Gillet. Il a eu de gros doutes mais qui n'en avait pas sans Wolters. Il mouille le maillot,s'arrache aux rebonds et est unz vraie machine aux shoots quand les systèmes sont respectés. Je suis à 100% pour qu'il reste depuis le début et pour recruter un mec grand ou volumineux en 5 !
Assez d'accord avec toi. A partir de fin janvier PA Gillet c'est métamorphosé avec l'arrivée de N Wolters un VRAI meneur. Ses stats aussi en net remontées. C'est un joueur qui ne peut s'exprimer que dans un schéma collectif. Le problème c'est que l'on va se retrouver avec deux poste 4 light qui s'écartent (Gelabale, Gillet). Faudra bien pourtant aller ferrailler dans la peinture pour défendre, contrer et prendre des rebonds. Le pivot ne peux pas tout faire a moins de faire mini 2.15m et 120 kg et encore ! #-o
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

TomBall a écrit :
Lapie a écrit :Moi aussi je suis un pro Gillet. Il a eu de gros doutes mais qui n'en avait pas sans Wolters. Il mouille le maillot,s'arrache aux rebonds et est unz vraie machine aux shoots quand les systèmes sont respectés. Je suis à 100% pour qu'il reste depuis le début et pour recruter un mec grand ou volumineux en 5 !
Assez d'accord avec toi. A partir de fin janvier PA Gillet c'est métamorphosé avec l'arrivée de N Wolters un VRAI meneur. Ses stats aussi en net remontées. C'est un joueur qui ne peut s'exprimer que dans un schéma collectif. Le problème c'est que l'on va se retrouver avec deux poste 4 light qui s'écartent (Gelabale, Gillet). Faudra bien pourtant aller ferrailler dans la peinture pour défendre, contrer et prendre des rebonds. Le pivot ne peux pas tout faire a moins de faire mini 2.15m et 120 kg et encore ! #-o
Statistiquement il passe de 5.5p et 6 d'éval à 7.4 et 10.8 d'éval avec l'arrivé de wolters. Alors certes il y a eu UN PEUT de mieux mais il est trop irrégulier au prix ou il est payé (130 000€ croit). Avec 130k tu te chope un joueur plus régulier au scoring et qui va apporter beaucoup plus.
Sammy
Sophomore

Message par Sammy »

" Recrutement poste 1 et 2 terminé ? "
C'est qui le 2ème meneur ? pour mettre à jour la prez
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

Sammy a écrit :" Recrutement poste 1 et 2 terminé ? "
C'est qui le 2ème meneur ? pour mettre à jour la prez
C'est Sanford qui viendra dépanner à la mène :wink:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

TomBall a écrit : Les grands sachem de BI ont validés le transfert. Messieurs merci je vais passer une excellente nuit grâce à vous !!!! :mrgreen:
Nan je ne valide pas... Tu ne pourras pas passer une excellente nuit sur le coup. :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Poste 4 dot je n'avais pas pensé Isaiah Miles l'ancien de la JDA que JDC voulait
Amid
All Star

Message par Amid »

J'arrive un peu après la bataille, mais ça fait plaisir de voir qu'on a recruté un mec référencé au poste de meneur. :)
Ça serait bien d'en faire de même à l'intérieur, maintenant.
Verrouillé