jauclan a écrit :En tant que pivot, j'aurais bien aimé Joe BURTON, qui aurait été complémentaire de Fernando RAPOSO.
Il va signer à Blois, en Pro B...
trop petit pour un poste 5 et il nous faut meilleur et avec des cm en plus pour la JE
Modérateur : Modérateurs Pro A
jauclan a écrit :En tant que pivot, j'aurais bien aimé Joe BURTON, qui aurait été complémentaire de Fernando RAPOSO.
Il va signer à Blois, en Pro B...
lafouine06 a écrit :franchement, on y gagne
veteran ou pas, c'est une bonne nouvelle
Pour la première fois, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi et donc j'espère me tromper, on verra cela pendant le championnat qui me donnera tord où raison !!........lafouine06 a écrit :franchement, on y gagne
Cl - F a écrit :Pour la première fois, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi et donc j'espère me tromper, on verra cela pendant le championnat qui me donnera tord où raison !!........lafouine06 a écrit :franchement, on y gagne
Bah du coup comme backup pour le maintien c’est bienZemb a écrit :Craft c'est plus de 320 000 euros en Euroleague la saison prochaine.
Je ne sais pas si sûr un match, on peu traduire une saison mais je souhaite que tu es raison à 100% pour le basket antibois et les supporters qui soutiennent l'équipe depuis des années.lafouine06 a écrit :ça pourrait etre notre Ray "sugar" Richardson de 2018/2019souviens toi, a l'epoque personne n'y croyait aussi, et pourtant.....et puis avec un bon combo, ça serait pas mal