[ASVEL] 2018/2019 : Yes ! Yes ! Yes !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ASVEL] 2018/2019 : A nous l'Euro.... cup !
Les annonces arrivent.....
.... au compte goutte
.... au compte goutte
-
- All Star
Prolongation de 2 ans pour Khadim Sow, notre pivot espoir.
-
- Hall Of Famer
Option optimiste : s'ils passent de Harper à Sow, Slaughter et Nelson ont de bonnes chances de faire leur seconde année de contrat.
Option pessimiste : Roberson aussi ^^
Option pessimiste : Roberson aussi ^^
-
- All Star
Si des négociations sont en cours, ça peut expliquer pourquoi le recrutement est au point mort.
En fonction des résultats de ces négociations, t’as plus les mêmes besoins et le même pognon à investir ...
En fonction des résultats de ces négociations, t’as plus les mêmes besoins et le même pognon à investir ...
-
- Hall Of Famer
Négociations avec Roberson, oui, mais avec les deux autres qui ont leurs contrats de deux ans, pas grand chose à négocier.
A moins qu'ils aient des offres ailleurs et qu'ils les mettent dans la balance pour rester.
Un Livio tu peux l'annoncer indépendamment de ça, sauf si lui ne veut pas venir ou s'il a des exigences trop élevées.
A moins qu'ils aient des offres ailleurs et qu'ils les mettent dans la balance pour rester.
Un Livio tu peux l'annoncer indépendamment de ça, sauf si lui ne veut pas venir ou s'il a des exigences trop élevées.
-
- All Star
Avant d'annoncer Livio Jean Charles, il faut se séparer de Harper.
On est donc dans le timing ....
On est donc dans le timing ....
-
- All Star
S’assurer les services de Livio, ça veut également dire qu’on libère une place pour un JNFL par rapport à la saison passée.
Ça peut-être judicieux de garder ce spot non occupé, histoire d’ajuster en cours d’année.
Ça peut-être judicieux de garder ce spot non occupé, histoire d’ajuster en cours d’année.
-
- All Star
-
- All Star
Est-ce qu'on a le moindre petit bout d'élément nous permettant de penser que Livio va signer ? Je vois souvent passer son nom sur le forum. J'ai peut-être raté une info, mais à part qu'il passe à l'astro voir sa copine ou je ne sais pas quoi et qu'il twitte 2 ou 3 trucs liés au club (ce qui n'est pas forcément étonnant pour un ancien joueur), il n'y a rien de concret, non ? Après ça n'empêche pas que ce serait un super profil, bien sûr. Mais perso je pense qu'il peut viser plus haut que l'ASVEL du moment.
-
- All Star
Faudrait que les astres soient alignés pour qu'il signe cette année mon cher Lovecraft.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
- All Star
Rien de concret mais cela permet de se rassurer un petit peu sur notre attractivitéLovecraft a écrit :Est-ce qu'on a le moindre petit bout d'élément nous permettant de penser que Livio va signer ? Je vois souvent passer son nom sur le forum. J'ai peut-être raté une info, mais à part qu'il passe à l'astro voir sa copine ou je ne sais pas quoi et qu'il twitte 2 ou 3 trucs liés au club (ce qui n'est pas forcément étonnant pour un ancien joueur), il n'y a rien de concret, non ? Après ça n'empêche pas que ce serait un super profil, bien sûr. Mais perso je pense qu'il peut viser plus haut que l'ASVEL du moment.

-
- All Star
Oula je ne parle pas de joueurs d'euroligue, mais au moins d'avoir une équipe solide en eurocup, il y a de très bon joueur en eurocup, les meilleurs sont hors budget, il faut malheureusement se satisfaire de joueurs "moyens" eurocup.MatthieuditTP a écrit :C'est bien beau de vouloir passer la seconde dès cette année, mais bien que vous ayez TP l'argent ne tombe pas du ciel ! Cela doit être compliqué d'avoir un budget d'euroligue sans pour autant la jouer, et en plus comme tu ne la joues pas, même avec le budget, tu n'arriverais certainement pas à attirer des joueurs d'euroligue...ou à la rigueur en les surpayants nettement donc à quoi bon !?pierre69 a écrit :C'est ce qui me fait peur, on aurait du passer la seconde cet été, sinon il faudra tout reconstruire l'été prochain, ça sent encore l'année de transition qui est un euphémisme d'année de m...Mon seul espoir c'est Mitrovic et son réseau. Sinon une année de défaites en euroleague dans 2 ans et retour à la case départ...Greenteam69 a écrit :
Pour le budget c'est ce qu'on croit comprendre. Pour la masse salariale on ne sait pas.
En tout cas selon moi cela ne sert à rien d'investir si on ne prend pas de la qualité.
Soit on est en capacité de le faire, soit on repart avec les mecs sous contrat en ajustant le secteur intérieur et le 2 JFL si possible et on passera la seconde l'été prochain.
-
- All Star
Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sow..... long !
Rien ne filtre, c'est super cela nous permets d'abord de rêver avec des noms inabordables pour le club, puis de revenir lentement à plus de raisons avec Livio par exemple pour finalement nous satisfaire du maintien de Johnny dans l'effectif car décidément nous ne trouverons rien de mieux à ce prix et en plus Mitrovic rêvait de bosser avec lui et réciproquement !!!
-
- All Star
La campagne de réabonnement se terminant ce soir, ça aurait motivé pas mal de monde une petite annonce excitante ... mais non, que dalle !
Ceci étant dit, que tu sois un nouvel abonné courant août ou que tu te réabonnes pour la dixième année consécutive, ça change quoi ? Rien !
Ceci étant dit, que tu sois un nouvel abonné courant août ou que tu te réabonnes pour la dixième année consécutive, ça change quoi ? Rien !
-
- Hall Of Famer
D'ailleurs à ce sujet, juste par curiosité : qui ici s'est abonné ou réabonné pour la saison prochaine ?