que nennilili06 a écrit :Il nous as rejoints dans la poule A !GRP a écrit :Et encore, ça pourrait être pire, j'ai bien l'impression que l'ami Robo Pop est en vacances ... Il a disparu de la circulation.lou tash a écrit :Sinon plus que 7 messages,et on attaque (deja) la page 7..... GRP va être "ivre" de jalousie...
Attention à son retour sur les ondes![]()
![]()

toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai juste décidé de tirer ma révérence
cette décision n’est ni liée à des problèmes professionnels, de santé, ou autres, ni un désaveu de ce que j’ai posté ici, dont je ne renie rien
mes objectifs étant globalement atteints, j’adresse tous mes vœux à ceux qui continuent sur ce forum, en espérant que la bonne foi et l’esprit sportif qui me sont chers continueront de combattre l’étroitesse de vue et d’esprit qui parfois embrument l’objectivité de certains posts et ternissent les échanges, et que la raison d'être de ce forum sera respectée : c'est-à-dire tout simplement échanger des infos et des opinions dans la bonne humeur
depuis bientôt 4 ans, je ne venais pas sur ce forum pour me faire des amis, mais j’ai eu le plaisir d’y croiser un grand nombre de forumeurs que je tiens sincèrement à remercier pour leurs gentillesse, humour, et générosité, et à qui s’adresse ce message de départ
et rassurez-vous : ne plus intervenir sur ce forum ne m'éloignera pas pour pourtant du basket qui continuera de se jouer aux quatre coins de la N2, et encore moins de l'équipe du GAB, qui a tout pour ajouter cette saison un nouveau chapitre à la belle histoire du basket meilhanais