[POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Robo Pop
All Star

Re: Poule B 2017/2018 SUD OUEST

Message par Robo Pop »

lili06 a écrit :
GRP a écrit :
lou tash a écrit :Sinon plus que 7 messages,et on attaque (deja) la page 7..... GRP va être "ivre" de jalousie... ;-)
Et encore, ça pourrait être pire, j'ai bien l'impression que l'ami Robo Pop est en vacances ... Il a disparu de la circulation.
Attention à son retour sur les ondes 8)
Il nous as rejoints dans la poule A ! :lol: :lol: :lol:
que nenni :wink:

toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai juste décidé de tirer ma révérence

cette décision n’est ni liée à des problèmes professionnels, de santé, ou autres, ni un désaveu de ce que j’ai posté ici, dont je ne renie rien

mes objectifs étant globalement atteints, j’adresse tous mes vœux à ceux qui continuent sur ce forum, en espérant que la bonne foi et l’esprit sportif qui me sont chers continueront de combattre l’étroitesse de vue et d’esprit qui parfois embrument l’objectivité de certains posts et ternissent les échanges, et que la raison d'être de ce forum sera respectée : c'est-à-dire tout simplement échanger des infos et des opinions dans la bonne humeur

depuis bientôt 4 ans, je ne venais pas sur ce forum pour me faire des amis, mais j’ai eu le plaisir d’y croiser un grand nombre de forumeurs que je tiens sincèrement à remercier pour leurs gentillesse, humour, et générosité, et à qui s’adresse ce message de départ

et rassurez-vous : ne plus intervenir sur ce forum ne m'éloignera pas pour pourtant du basket qui continuera de se jouer aux quatre coins de la N2, et encore moins de l'équipe du GAB, qui a tout pour ajouter cette saison un nouveau chapitre à la belle histoire du basket meilhanais
GRP
All Star

Message par GRP »

Robo Pop a écrit :
lili06 a écrit :
GRP a écrit : Et encore, ça pourrait être pire, j'ai bien l'impression que l'ami Robo Pop est en vacances ... Il a disparu de la circulation.

cette décision n’est ni liée à des problèmes professionnels, de santé, ou autres, ni un désaveu de ce que j’ai posté ici, dont je ne renie rien

mes objectifs étant globalement atteints, j’adresse tous mes vœux à ceux qui continuent sur ce forum, en espérant que la bonne foi et l’esprit sportif qui me sont chers continueront de combattre l’étroitesse de vue et d’esprit qui parfois embrument l’objectivité de certains posts et ternissent les échanges, et que la raison d'être de ce forum sera respectée : c'est-à-dire tout simplement échanger des infos et des opinions dans la bonne humeur

depuis bientôt 4 ans, je ne venais pas sur ce forum pour me faire des amis, mais j’ai eu le plaisir d’y croiser un grand nombre de forumeurs que je tiens sincèrement à remercier pour leurs gentillesse, humour, et générosité, et à qui s’adresse ce message de départ

et rassurez-vous : ne plus intervenir sur ce forum ne m'éloignera pas pour pourtant du basket qui continuera de se jouer aux quatre coins de la N2, et encore moins de l'équipe du GAB, qui a tout pour ajouter cette saison un nouveau chapitre à la belle histoire du basket meilhanais
Bonjour Tristesse ... :cry:
On a toujours le droit de changer d'avis et de sortir de sa retraite ... Donc, à bientôt :wink:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

+1 avec GRP.... J'espère bien que Robo Pop reviendra parmis nous rapidement.Surtout que sa connaissance du basket est indéniable....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
LEON
Hall Of Famer

Re: [POULE B] 2017/2018 SUD OUEST

Message par LEON »

A rupella Basket 17 , deux joueurs viennent renforcer l'équipe 2017-2018 :
-Dimitre Dimitrov qui rempile pour une saison
- Kevin Neto : http://www.rupella-basket17.com/actuali ... =hootsuite
soleil
All Star

Message par soleil »

Je n'interviens plus beaucoup sur le topic poule B ou A, mais je le lis avec assiduité.Merci robo pop pour tes nombreux posts, c'était un plaisir de te lire. Comment va faire la poule B pour battre la A de lili, marcassino et consor?
Prono NM2 poule B code 8b
stryper
All Star

Message par stryper »

T'inquiète, il y a encore du monde sur le coup, on va pas lâcher l'affaire.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Robo Pop a écrit :
lili06 a écrit :
GRP a écrit : Et encore, ça pourrait être pire, j'ai bien l'impression que l'ami Robo Pop est en vacances ... Il a disparu de la circulation.

Ce post pour te saluer, Robo Pop. A quand ton jubilé ? :wink:
Bonne continuation.
En espérant te reconnaître un jour dans le chaudron Meilhanais, mais ce sera difficile vu que tu as toujours été un mystère.
stryper
All Star

Message par stryper »

"L'homme aux programmes d'avant-match" ne sera pas tout seul. On fêtera la montée du GAB ensemble la saison prochaine.
airmarx
Sophomore

Message par airmarx »

Bonjour. Des nouvelles des matchs amicaux d hier soir dans le 47 ? Toulouse, GAB.... Merci.
lou tash
All Star

Message par lou tash »

LEON a écrit :A rupella Basket 17 , deux joueurs viennent renforcer l'équipe 2017-2018 :
-Dimitre Dimitrov qui rempile pour une saison
- Kevin Neto : http://www.rupella-basket17.com/actuali ... =hootsuite
Kevin Neto il a 26 ou 29 ans????
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Pm33
Sophomore

Message par Pm33 »

Hier soir vab toulouse défaite du vab de 4 petits points
Traoré abs côté vab et leur jeune 4 aussi
Toulouse au complet
Match plaisant le vab à offert une prestation bien plus abouti que la veille
Pas mal pour un promu avec un effectif renouvelé à 60%.
Toulouse gros collectif va falloir compter sur eux
arlan
All Star

Message par arlan »

Si j'en crois le site de Rupella , il est né le 1/01/1991, ça fait donc 26 ans.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

stryper a écrit :"L'homme aux programmes d'avant-match" ne sera pas tout seul. On fêtera la montée du GAB ensemble la saison prochaine.
:wink:
lou tash
All Star

Message par lou tash »

soleil a écrit :Je n'interviens plus beaucoup sur le topic poule B ou A, mais je le lis avec assiduité.Merci robo pop pour tes nombreux posts, c'était un plaisir de te lire. Comment va faire la poule B pour battre la A de lili, marcassino et consor?
Avec un peu de bonne volonté,on va y arriver..... #-o #-o #-o :wink: :wink: :wink:
stryper
All Star

Message par stryper »

Pm33 a écrit :Hier soir vab toulouse défaite du vab de 4 petits points
Traoré abs côté vab et leur jeune 4 aussi
Toulouse au complet
Match plaisant le vab à offert une prestation bien plus abouti que la veille
Pas mal pour un promu avec un effectif renouvelé à 60%.
Toulouse gros collectif va falloir compter sur eux
C'est le premier match après la reprise. Peu de chose a en retirer. Il faut attendre le début de championnat pour avoir une première impression des forces en présence. C'est qui ce "jeune 4 au vab"? Si tu fais référence à Abdou Diagne, c'est un poste 3.
Verrouillé