[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
maxange
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Back to up !!

Message par maxange »

et les apostrophes????
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

bilba24 a écrit :Qu est ce que l on ferait pas pour s occuper sur ce forum ! Messieurs les professeurs croyez moi la semaine prochaine sera riche d enseignement !!!! Promis j arrête !
On s'occupe comme on peut :mrgreen:
Mango24
Rookie

Message par Mango24 »

Ouverture de la campagne d'abonnement et de réabonnement, je pensais qu'il y aurait une petite fuite dans l'article, mais [-X fausse joie :mrgreen:

Je vous met le lien si çà intéresse quelqu'un https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1498893551

Bon dimanche !
Pop24
Sophomore

Message par Pop24 »

Jérôme Cazenobe reste à Denain.

Dommage, une possibilité JFL de moins.
MisterWho
Rookie

Message par MisterWho »

Dustin Ware officiellement boulazacois https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1979997485359822
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Une bon paris qui mérite d'être tenté. Dustin est un joueur altruiste mais qui sait aussi prendre ses responsabilités !
Si Kerckhof venait à rester, le BBD aurait deux vrais meneurs aux manettes, sans compter l'énigme Pellin.
slag
All Star

Message par slag »

Heureux de l'arrivée de Dustin Ware au BBD, bienvenue.
MisterWho
Rookie

Message par MisterWho »

Une recrue intéressante pour le BBD. S'il passe le cap de la Pro A, ce peut être un joueur intéressant, adroit et qui saura prendre des gros shoots quand cela le necesitera (cf : le shoot du maintien pour la JAVCM).
En attente de la suite des opérations maintenant
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

MisterWho a écrit :Dustin Ware officiellement boulazacois https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1979997485359822
Moi ça me va. Complémentaire d'Arnaud, maintenant à voir comment il va s'adapter à la dimension physique de la ProA et dans une équipe un peu plus performante que Vichy-Clermont :mrgreen: . Mais sur le papier ça me plait. Ca nous fait un shooteur fiable à 3pts, qui peut créer le déséquilibre dans les défenses (un peu ce qui nous manquait cette saison) et qui peut vite prendre feu surtout dans une ambiance comme le Palio. Ca peut pas être pire que Darnell Harris à l'époque :mrgreen:
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Je pense que le pauvre Pellin ne devrait pas être de l'aventure, et je m'inquiète vraiment pour la suite de sa carrière à cause de ses genoux..
En revanche, je vois bien Roberson revenir en cours de saison prochaine, je ne sais pas quel est le reste de sa durée de convalescence mais nul doute que ça sera fin 2017 (octobre/novembre certainement), je pense pour ce type de blessure (pouvez-vous me rappelez exactement? rupture d'un tendon au niveau du genou non ?)
Sanchez-Gauthier-Kerchkof, si ils restent, devraient être utilisés comme rotation je pense pour moi, les deux premiers peuvent apporter un vrai + d'énergie derrière un gros joueur, tandis que le dernier du vice, de la patience et de l'expérience derrière Ware.
D'après ce que j'ai cru comprendre et ce qu'on m'a dis, après Ware, d'autres informations sur l'effectif (départ/arrivées/prolongation) devraient être annoncés cet semaine, patience ça prend forme ! :mrgreen:
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

jojo1024 a écrit :Je pense que le pauvre Pellin ne devrait pas être de l'aventure, et je m'inquiète vraiment pour la suite de sa carrière à cause de ses genoux..
En revanche, je vois bien Roberson revenir en cours de saison prochaine, je ne sais pas quel est le reste de sa durée de convalescence mais nul doute que ça sera fin 2017 (octobre/novembre certainement), je pense pour ce type de blessure (pouvez-vous me rappelez exactement? rupture d'un tendon au niveau du genou non ?)
Sanchez-Gauthier-Kerchkof, si ils restent, devraient être utilisés comme rotation je pense pour moi, les deux premiers peuvent apporter un vrai + d'énergie derrière un gros joueur, tandis que le dernier du vice, de la patience et de l'expérience derrière Ware.
D'après ce que j'ai cru comprendre et ce qu'on m'a dis, après Ware, d'autres informations sur l'effectif (départ/arrivées/prolongation) devraient être annoncés cet semaine, patience ça prend forme ! :mrgreen:
Alors, à priori, c'est rupture du tendon rotulien. Blessure rare et qui laisse des traces ! Malheureusement. Il arrive souvent que les sportifs touchés par ce type de blessure ne retrouvent jamais toutes leurs sensations !
Raf24
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Ware première recrue !!

Message par Raf24 »

Aaron Broussard sur les tablettes ? (Des rumeurs internet donc à prendre avec d'immenses pincettes).
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Raf24 a écrit :Aaron Broussard sur les tablettes ? (Des rumeurs internet donc à prendre avec d'immenses pincettes).
J'ai aussi lu cela !
willibmen
Rookie

Message par willibmen »

Pour broussard ca serait top...sinon offre transmise a oniangue...si confirmation, tres bonne nouvelle car c un vrai bon gars et surtout un guerrier.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

willibmen a écrit :Pour broussard ca serait top...sinon offre transmise a oniangue...si confirmation, tres bonne nouvelle car c un vrai bon gars et surtout un guerrier.
Source BeBasket. Il n'a pas l'air chaud pour venir en Dordogne en tout cas. ;-)

J'ai cependant des doutes sur la complémentarité entre lui et Sanchez...
Verrouillé