NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Patou
Hall Of Famer

Re: NF2 Poule E PLAY-OFFS 2017

Message par Patou »

Monaco Basket Association
Au terme d'une lutte acharnée, le MBA s'est incliné hier soir au Poinçonnet. Après plus d'un mois loin de leur base, Les Princières retrouveront enfin leur salle samedi prochain, pour prendre leur revanche face à cette même équipe. Nous comptons sur vous, supporters, pour venir en nombre donner de la voix et fêter ensemble notre accession en NF1 ! #DAVAÏ ~ #DagheDagheMunegu !

Olga Tarasova (coach Monaco BA) : « Tout le monde nous annonçait favori ici et je ne vois pas pourquoi...? Il s'agissait d'un match entre la meilleure équipe de la Poule A et la meilleure de la Poule B. Le Poinçonnet est une belle équipe qui a su afficher beaucoup d'agressivité. Je pense que le match tourne sur les lancers francs puisqu'on en rate d'importants en particulier les deux manqués par Alexandra Tchangoue à 20 secondes de la fin ! Sinon, c'était une belle promotion pour le basket féminin. Nous nous devons de réagir, en tirant les leçons de cette défaite, afin de prendre notre revanche samedi prochain ! »

Image

1 LE POINCONNET 7pts
2 MONACO BA 7pts
3 MARTIGUES 5pts
4 BELLEVIGNY 5ts

Prochaine journée.
. Martigues - Bellevigny
. Monaco BA - Le Poinçonnet

Infos Poule F
. CSL DIJONNAIS - STADE FRANCAIS : 44 - 54
. ACLPAB CALAIS - ASA SCEAUX : 59 - 76

1 ASA SCEAUX 7pts
2 ACLPAB CALAIS 7pts
3 STADE FRANCAIS 6pts
4 CSL DIJONNAIS 4pts

Prochaine journée.
. Stade Français - CSL Dijon
. ASA Sceaux - ACLPAB Calais
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

C'est étonnant cette grosse défaite de calais dans sa salle. La "fameuse" peur de gagner ou bien tout simplement un jour sans? Cependant cette déconvenue peut leur faire très mal pour la suite si l'on regarde la prochaine journée.
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

Sinon, je vais continuer de faire mon intervenant désagréable, excusez moi,
Patou
en revenant sur le match Le poinconnet-MBA. Ayant assisté à la rencontre, je souhaitais tout simplement donner un grand coup de chapeau aux 2 équipes pour le spectacle offert hier soir; et je suis totalement sincère; car MBA aurait pu tout aussi bien gagner!! Bref, grosse intensité, gros suspense, et vraiment 2 superbes équipes!!!! Une superbe soirée de basket!!!
moulinet
Rookie

Message par moulinet »

Le GRAND VAINQUEUR de ce match c'est le BASKET. Tout y était. Le public a mit une ambiance de FOU !!!!! Deux très belles équipes avec deux grands Coachs !!! Un scénario incroyable. Vivement samedi pour l'act 2.
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

mat36 a écrit :C'est étonnant cette grosse défaite de Calais dans sa salle. La "fameuse" peur de gagner ou bien tout simplement un jour sans ?
Ou peut-être la très grande qualité de l'équipe de Sceaux...

Image

Image

Chris Singleton était de la fête à Calais !!!
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

Patou a écrit :
mat36 a écrit :C'est étonnant cette grosse défaite de Calais dans sa salle. La "fameuse" peur de gagner ou bien tout simplement un jour sans ?
Ou peut-être la très grande qualité de l'équipe de Sceaux...

Image

Image

Chris Singleton était de la fête à Calais !!!
Image
J'ai pas dit le contraire, c'est juste l'écart de points qui m'interpelle !!
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

Un lien vidéo pour revivre la superbe ambiance du match de samedi et montrer celle qu'il règne au sein de l’équipe!
https://www.biptv.tv/emission.37267.405 ... onaco.html
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Monaco Basket Association a partagé un lien.
https://www.facebook.com/PatouFerrari/p ... 0527765549
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Bellevigny repartira en RF3 la saison prochaine !
Image
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

mat36 a écrit :L'équipe terminera ses play off pour disputer la rencontre à Martigues ?
On devrait être fixé dès demain...
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

Patou a écrit :
mat36 a écrit :L'équipe terminera ses play off pour disputer la rencontre à Martigues ?
On devrait être fixé dès demain...
Thank you!
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Patou a écrit :Bellevigny repartira en RF3 la saison prochaine !
Image
... Dommage pour Anglet ou St Delphin !

Le basket est un éternel recommencement.
Mais c'est toujours le même scénario qui se joue, dommage !
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

Cela n'enlève en rien la magnifique saison de cette équipe promue en n2 cette année! Malheureusement je pense que la densité de clubs de basket de haut niveau dans cette région, est un énorme frein dans la recherche de partenariat avec des investisseurs pour un nouveau club. Après je te rejoins Boubou, par rapport aux 2 autres clubs de la poule B. Mais je pense que la dynamique sportive à pris le dessus sur la réalité financière. Vue la situation actuelle, une "baisse de régime" dans le championnat eut été favorable, mais elle aurait eu un effet dévastateur cette saison et sur les saisons suivantes (ambition du club, recrutement de nouvelles joueuses, perception extérieur sur le club) Mais en aurait-il été différent?!
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

"En fin de saison dernière, lors de l’AG, on avait annoncé que cette saison allait être compliquée, explique Thierry Delande, le président. On a pu la faire, mais il y a les frais de transport et une affluence de spectateurs pas assez importante… C’est une belle aventure mais à un moment il y a de la lassitude." Ouest France Publié le 09/05/2017

Le président se veut confiant : « Nous n'avons d'autre objectif que le maintien en N2. Bien entendu, il sera toujours temps de revoir les ambitions en cours de saison ! » Ouest France Publié le 19/08/2016

Ce sont 2 déclarations un peu antinomiques non!?
Jbv
Rookie

Message par Jbv »

Et oui boubou
Comme Cholet il y a peu au meme moment de la saison mais Cholet avait carrément fait forfait général
Cetait la aussi dommage pour les autres
Apres ton histoire de recommencement je comprends pas trop mais bon je suis pas trop surpris
Répondre