J’hallucine, vous parlez de Louis? Mais si vous êtes en mesure de le recruter, mais allez y...SOMB62 a écrit :Ce n'est pas sur ses qualités que j'ai des doutes, absolument pas. C'est un super joueur, le style de meneur que j'aime beaucoup.
Certes ses statistiques sont sur une pente descendante mais ça s'explique surtout par le fait que Strasbourg a chaque année des joueurs plus talentueux offensivement les uns que les autres. Pas de problème la-dessus.
Simplement, on sait que notre titulaire à ce poste va jouer plus de 30 min par match. Avec la Coupe Mickey, et éventuellement les playoffs, la saison risque une nouvelle fois d'être très longue. C'est d'ailleurs pour cela qu'on a pris une bonne rotation derrière JBAM qui, à son âge, ne peut plus dépasser 20min par match.
Pour moi le problème est le même pour Campbell. Je ne suis pas certain qu'il puisse jouer plus de 20-25 minutes. Si on avait eu Rozenfeld derrière, alors là aucun problème, je serais même le premier à me réjouir d'une éventuelle signature de Campbell. Or, on a sur le banc un joueur sur lequel on n'a pas énormément de certitudes, surtout à ce niveau.
On sait aussi que c'est l'axe 1-5 qui détermine le profil d'une équipe. Le souci, c'est que j'ai du mal à imaginer Campbell-JBAM (ou même Paumier) sur du jeu rapide.
Bref, si la venue de Campbell se confirmait, je ne vois pas comment on pourrait jouer autrement qu'en se reposant essentiellement sur une grosse défense et du jeu placé, chose qu'on n'a jamais vraiment vu avec Germain Castano.
Le rythme de la ProB, ça va être les vacances pour lui
J'ai vu ce qu'il a fait cette année, il a été énorme...