Sortir des sentiers battus peut s'avérer très bénéfique si le joueur s'impose, j'imagine qu'il ne doit pas coûter une blinde.Fadeaway41 a écrit :C'est clairement le coup tenté pour l'effectif 2016/2017.ADA CAN DO IT a écrit :Je ne sais pas ce qu'il peut donner en Pro b, il est vrai qu'il vient de 2 championnats anonymes (du moins pour moi).OnYourFace a écrit :Stephen Nwaukoni semble être un joueur complet, très agressif en attaque, gros aspirateur de rebonds.
Par contre un petit poste 5 ! Il donne même l'impression de jouer 4 parfois. Cela dit on a DIAME en big men et lui et DIAME peuvent être complémentaire pour faire souffler le poste 4 ricain qui semble-t-il sera un des hommes forts de l'effectif et récupérera le même leadership et le même rôle qu'avait GORDON cette année en N1. Une raquette complémentaire si on prend un vrai 4US très offensif.
On voit effectivement que sa vivacité lui permet de faire la différence aussi bien au rebond qu'en phase offensive.
53% 2pts et une fiabilité aux LF 85%.
Et puis ce n'est pas un recrutement par défaut ça peut être une bonne surprise.
Il a été signé tôt dans la saison c'est donc que le club ne voulait pas qu'il leur échappe.
Enfin il est annoncé comme 5 titulaire c'est que le staff à des certitudes sur son potentiel.