[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui terminera à la première place ?

Le sondage s’est terminé le sam. 14 mars 2015 19:15

Saint Avertin
16
80%
CTC Bourges Saint Florent
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

le rocher a écrit :Pour nous réception demain de Ruaudin (PNF pays de la Loire).
alors le rocher, ça a donné quoi ?

Et Agglo Basket / Boigny 2 , every ?
Dingo
All Star
Messages : 1007
Enregistré le : sam. 06 août 2005 10:32
Localisation : Centre du Centre,mais des fois au comptoir...

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par Dingo »

nutz a écrit :
le rocher a écrit :Pour nous réception demain de Ruaudin (PNF pays de la Loire).
alors le rocher, ça a donné quoi ?

Et Agglo Basket / Boigny 2 , every ?
59/41 pour l'Agglo, 35/13 à la mi-temps
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

Bilan de notre week-end de cohésion : défaite face à la NF3 de Saran samedi soir (32-52) et victoire contre la PRF de Boigny dimanche après-midi (59-41). Deux oppositions différentes, où l'on a souffert face à l'intensité défensive des saranaises alors qu'on a pu développer plus de jeu le lendemain, même si la 2ème MT a été beaucoup moins aboutie.

C'est toujours très intéressant de pouvoir se confronter à différents styles de jeu, on aura également un aperçu de ce qui nous attend dans la saison lors de notre tournoi triangulaire du 14 septembre avec Fondettes et St Pierre.
le rocher
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 15:42

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par le rocher »

Dingo a écrit :
nutz a écrit :
le rocher a écrit :Pour nous réception demain de Ruaudin (PNF pays de la Loire).
alors le rocher, ça a donné quoi ?

Et Agglo Basket / Boigny 2 , every ?
59/41 pour l'Agglo, 35/13 à la mi-temps
Défaite face à Ruaudin...73 à 29!! :oops: :oops: Comment dire...ça pique un peu...
Hier, défaite 54/49 contre Joué les Tours, puis victoire 54/50 contre Fondettes.
Bilan: nous avons beaucoup de travail à réaliser pour faire l'osmose entre les anciennes, les arrivées et les cadettes qui intègrent le groupe! Et la grave blessure de Camille Leblond pèse beaucoup sur le secteur intérieur de l'équipe, il faudra trouver un nouvel équilibre dans ce secteur de jeu. Mais ce groupe est sain, réceptif, le travail finira par payer et le temps jouera pour nous au fur et à mesure de l'année... :D
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

toujours autant d'animations ici :roll:

Matchs amicaux du Poinçonnet ce week end contre Bénévent (PNF Limousin) et Vierzon
retraité 37
All Star
Messages : 2546
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par retraité 37 »

Match de gala samedi soir entre Saran ( N3F ) et Monts ( PNF ) a Montlouis après un tournoi séniors gars!
latulle
Sophomore
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 20:50

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par latulle »

Samedi après-midi à 15h30 CEST 2 - St Pierre
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

Bienvenue Latulle

Joueuse du Cest , de Saint Pierre ?

Dans la NR du 41, on apprend que Saint Sulpice jouera ce week end contre Chartres et Boigny
latulle
Sophomore
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 20:50

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par latulle »

Joueuse du Cest , de Saint Pierre
Dans la NR du 41, on apprend que Saint Sulpice jouera ce week end contre Chartres et Boigny[/quote]

Ni l'un ni l'autre juste un amateur de basket.
J'aimerai également participer aux pronos si cela est possible
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

latulle a écrit :Ni l'un ni l'autre juste un amateur de basket.
J'aimerai également participer aux pronos si cela est possible
Bien sûr pas de souci

Every, d'ailleurs vu que Montargis est descendu, tu veux les gérer cette année en PNF ou je continue ? si tu veux les prendre pas de souci :wink:
latulle
Sophomore
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 20:50

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par latulle »

Défaite de St Pierre d'une dizaine de points contre le CEST 2
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

Défaite de Chartres 2 contre St Sulpice d'une trentaine de points après avoir bien résisté en 1ère MT. Les sulpiciennes ont également battu Boigny vendredi soir d'une quinzaine de points d'après les dires.

Ce soir, Monts/Ballan à Montlouis.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

A 15 jours de l'ouverture de la saison avec l'Open Féminin, toujours pas le programme avec les horaires ?
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

nutz a écrit :A 15 jours de l'ouverture de la saison avec l'Open Féminin, toujours pas le programme avec les horaires ?
Matches à 14h-16h-18h à La Chaussée, à 15h-17h-19h à Vineuil.

L'ordre exact est tiré au sort le jour même à 12h15 à Vineuil.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

everybodythink a écrit :L'ordre exact est tiré au sort le jour même à 12h15 à Vineuil.
:shock: ah oui comme ça toutes les équipes sont obligées d'être là =D> :mrgreen:

ça n'empêchera peut être pas les équipes de partir après leur match par contre ...

celles qui vont jouer à 14h, faut vite se mettre dans le match
Verrouillé