[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2014/2015 : Victoire à Monaco.

Message par chezwam83 »

une fan de basket a écrit :
fab83 a écrit :73-72
Meme si on va me dire que je suis chauvine , je te donner mon opinion du match . Tu avais raison les 2 peintres on tout fait pour faire chier Monaco . surtout apres 2 interventions au Premier Qt de Laurent dont une ou il menaçait de partir , resultat ils ont completement changé leur arbitrage . mais çà , c est pas grave , je pense qu il va falloir faire avec . Ensuite chez Monaco 12 joueurs que le coach a essayé de faire tous jouer , mais 1 seul meneur Olivier Romain car Mokongo ne jouait pas , et l'americain Taylor a essayé mais il avait des problemes gastriques , pour faire soft ! quand le Coach a mis un 5 qui tenait la route Monaco etait a plus 14. Pour ma part je pense que le HTV a un bon 5 majeur , mais apres derriere [-X [-X [-X [-X , ils ont tourné a 7 hier et si les 2 hommes en gris avaient sifflé normalement Cavallo aurait du sortir a la mi temps , il a fait une defense tres tres limite sur Aleksic et le N°12 aussi , mais lui en plus il pleure. A la fin Monaco est devant de 1 pts et il reste 2 dixiemes Oui Oui j ai bient dit 2 dixiemes et bien sur la remise en jeu le HTV prends un shoot Oui oui il a eu le temps et l arbitre siffle une faute ( qui y etais je precise ) mais normalement en application du reglement en 2 Dixiemes on a pas le temps de faire un tir et surtout quand le joueur tombe sur le tireur le match etant terminé , il n y a pas faute . Mais bon ce n est qu un match amical , Monaco sortait d une semaine de stage en italie avec 5 matchs en 6 jours , dont le dernier Vendredi contre Armani Milan , donc je pense que ça va le faire . J en suis pas si sure pour le HTV. Il faut surtout que les 5 bons joueurs soient costaud parce que si ils sont pas là , derriere c est faible . mais ce n est encore une fois que mon avis :wink:
Va falloir s'y habituer a l'arbitrage pourri de Pro B ... :mrgreen:
L'an passe, c'etait pareil au niveau du banc, c'etait jeune et on avait un paquet de blesses (dont le gouffre Leonard). Et je pense qu'il est moins faible qu'on ne le pense. Pontens/Chelle/Cavallo/Poirier, ca peut tenir la route, encore plus quand Pontens et Poirier auront pris de la confiance.
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Salut les amis il y en a qui font le déplacement chez nous mercredi ?
fab83
All Star

Message par fab83 »

jujuvichy a écrit :Salut les amis il y en a qui font le déplacement chez nous mercredi ?
Match en semaine sans véritable enjeu majeur, je pense pas que des supporters comptent faire le déplacement.
lapigne
Sophomore

Message par lapigne »

J'ai cru comprendre qu'il y aurait un match vendredi soir, un match de poule géographique ?
D'ailleurs avec qui somme nous ?
fab83
All Star

Message par fab83 »

lapigne a écrit :J'ai cru comprendre qu'il y aurait un match vendredi soir, un match de poule géographique ?
D'ailleurs avec qui somme nous ?
Provence Basket et Antibes
fab83
All Star

Re: [HTV] 2014/2015 : Le 23/09 face à Antibes.

Message par fab83 »

Le HTV commencera sa saison le 23/09 face à Antibes au palais des sports de Toulon dans le cadre des matches de poule géographique...
une fan de basket
Sophomore

Message par une fan de basket »

fab83 a écrit :Le HTV commencera sa saison le 23/09 face à Antibes au palais des sports de Toulon dans le cadre des matches de poule géographique...
Ou as tu trouvé l info ? mais il est vrai que le htv a quelqun de bien placé pour avoir des infos avant tout le monde ! [-X [-X [-X [-X

Et Monaco avec Aix maurienne et Roanne e suppose . Ha c est vachement Géographique ça ! #-o #-o #-o
mimi59
Rookie

Message par mimi59 »

Le calendrier a été mis à jour sur la page d'accueil de la LNB (sur la droite).
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

On dirait qu'on a pas su caser Monaco :mrgreen: On peut voir le match d'Antibes comme une prépa ?
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

une fan de basket a écrit :
fab83 a écrit :Le HTV commencera sa saison le 23/09 face à Antibes au palais des sports de Toulon dans le cadre des matches de poule géographique...
Ou as tu trouvé l info ? mais il est vrai que le htv a quelqun de bien placé pour avoir des infos avant tout le monde ! [-X [-X [-X [-X
Parait même qu'a un moment, c'était un ancien président du club. :mrgreen:
une fan de basket a écrit :Et Monaco avec Aix maurienne et Roanne e suppose . Ha c est vachement Géographique ça ! #-o #-o #-o
T'as pas fini de gueuler avec la LNB ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
yellowgreen
All Star

Message par yellowgreen »

Ben paumé :D !
84/82 pour la JAV
Au revoir au revoir président \:D/ \:D/ \:D/ !
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
fab83
All Star

Re:

Message par fab83 »

yellowgreen a écrit :Ben paumé :D !
84/82 pour la JAV
Au revoir au revoir président \:D/ \:D/ \:D/ !
Ah la JAV l'éternelle bête noire des matches à élimination directe :D
Bravo à Vichy qui mérite amplement sa victoire.
yellowgreen
All Star

Re: [HTV] 2014/2015 : Éliminé en Coupe par la JAV !

Merci bien :wink: on menait quand même de près de 20 points au début du premier quart temps...
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

A la limite, plus de Coupe de France, c'est un mal pour un bien. Surtout vu le nombre de matchs qu'il va y avoir cette année ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
yellowgreen
All Star

On menait de près de 20 points au début du 4ème quart temps !!............et je jure que je n'ai rien bu :lol: !
Verrouillé