moi j'dis c'est un coup monté de la noisette pour passer n°1....bonstre a écrit :et si il y a un blessé comme dans Koh Lanta, on pourrais rallumer son flambeau ?

Modérateur : Modérateurs Discussions
moi j'dis c'est un coup monté de la noisette pour passer n°1....bonstre a écrit :et si il y a un blessé comme dans Koh Lanta, on pourrais rallumer son flambeau ?
sandsam a écrit :moi j'dis c'est un coup monté de la noisette pour passer n°1....bonstre a écrit :et si il y a un blessé comme dans Koh Lanta, on pourrais rallumer son flambeau ?
sandsam a écrit :moi j'dis c'est un coup monté de la noisette pour passer n°1....bonstre a écrit :et si il y a un blessé comme dans Koh Lanta, on pourrais rallumer son flambeau ?
tu veux que je t'en mettes des liens racistes ?Kozak a écrit :... and the winner is ... a écrit : si ça se trouve Géant c'était aussi du 5° degré. Ré-intégrons aussi Géant.
Sans lui on n'a plus de raciste sur ce forum qui du coup n'est plus représentatif de l'état de la société française ......
Si si, c'est bon, on a toujours Gerco
Sinon comparer Plongeon à Géant![]()
![]()
tain pov' poteaux....bonstre a écrit :sandsam a écrit :moi j'dis c'est un coup monté de la noisette pour passer n°1....bonstre a écrit :et si il y a un blessé comme dans Koh Lanta, on pourrais rallumer son flambeau ?
pourtant sur les poteaux il était loin d’être gagnant le Plonplon.
Plongeon à l'épreuve des poteaux ? Impossible, il n'aime pas l'eau ! Je le sais je l'ai lu sur pleins de forumsandsam a écrit :tain pov' poteaux....bonstre a écrit :
pourtant sur les poteaux il était loin d’être gagnant le Plonplon.
je comprends pas trop ce qui se passe, décidément c'est une année folle-faste pour le basket français,bonstre a écrit :et si il y a un blessé comme dans Koh Lanta, on pourrais rallumer son flambeau ?
Tu sais ce qu'il te dit le con de varois ?sandsam a écrit :gagné....un con de varois....Whisky is the limit a écrit :oui et Plonplon il n'aime pas l'eau (mdr...) ca doit être le même auteur !
je t'aime???chezwam83 a écrit :Tu sais ce qu'il te dit le con de varois ?sandsam a écrit :gagné....un con de varois....Whisky is the limit a écrit :oui et Plonplon il n'aime pas l'eau (mdr...) ca doit être le même auteur !
C'est devenu le topic de la Gay Pride ? Je mange pas de ce pain la moi ...sandsam a écrit :je t'aime???chezwam83 a écrit :Tu sais ce qu'il te dit le con de varois ?sandsam a écrit :
gagné....un con de varois....
Au goulag, on ne déconne pas Monsieur...volfoni a écrit : Chez les vioks, il n'arrête pas de déconner.............. mais c'est ce qui nous plaît
Rendez-NOUS notre Plon-Plon tu as voulu dire. C'est l'émotion.boubou37 a écrit : Rendez-vous notre Plon-Plon comme cadeau de Noël...
La cave sans Plon-Plon .... c'est pu la cave !!!